Salut moi c'est tp j'ai 19 ans je vais bientôt avoir 20 ans le 8 juin on est actuellement le 20 mai.
Dans ma famille on va plutôt dire que je suis là plus detester.
J'ai 2 sœurs et un grand frère
Ma mère et mon père ont divorcer et maintenant j'habite avec mon grand frère il a 25 ans il va avoir 26 ans le 18 juillet. Mes 2 sœurs me détestent ils disent que je vole toute leur popularité parce que plusieurs fois on m'a demander de faire des photos pour un magazine mes sœurs étaient extrement jalouse mais mon frère etait le seul qui me défendais et qui me soutenais.Ma mère et mon père on divorcer quand j'avais 15 ans ils disaient que c'est à cause de moi tout sa et que ils auraient préférer que ma mère avorte ou même me tuer avant mes 1 mois..
Mes parents me taper et se disputaient beaucoup aussi. Mon père a faillu me brûler vive mais heureusement mon frère est arrivé à tant j'avais tellement peur ce jour là je n'ose même plus le regarder en face il m'intimide trop..
Au lycée, mes sœurs étaient les plus belles et les plus populaire bien évidement moi aussi plusieurs garçons me demander mon prénom ou même si je voulais être leur petite amie mais mes sœurs étaient jalouses et faisaient semblant de ne pas vouloir pour me "protégé" des mauvais mecs et c'est comme sa que elles ont eu un nouveau surnom « Les meilleurs sœurs protectrice au monde » c'est avec moi qu'elles ont gagné leur popularité. Mais moi sa me dérangais pas plus puisque je n'aimais pas être le centre.
Bon maintenant que vous savez à peu près ma vie passons à ma situation actuel !!
Mon frère s'appelle Yeonjun il a 25 ans du coup et il travaille dans la mafia. Oui au début moi même j'étais choquer mais... Je me suis habitué et puis si c'est ce qui l'aime je ne lui empêcherai rien, puis j'avoue que je suis plutôt contente parce que il est milliardaire sa rapporte beaucoup j'ai envie de travailler la bas mais je ne me sens pas capable de tuer des gens.
Bon c'est pas tout mais il faut que nous revenons à l'actualité !!
Pov: T/P
Moi: Yeonjun ?
Yeonjun: oui ?
Moi: tu vas travailler aujourd'hui encore ?
Yeonjun: T/P tu sais que on en as déjà parler je dois travailler que je le veuille ou non je peux pas décider
Moi: Oui mais moi je m'ennuie ! Je fais presque rien de mes journées à part regarder mon téléphone, manger attendre que tu revienne puis dormir ! J'en ai marre c'est nul !!
Yeonjun: Écoute T/P, moi aussi j'aimerais passer du temps avec toi comme avant mais essaye de comprendre s'il te plaît.
Moi: ...
Yeonjun: Et puis si tu veux j'ai des amis à moi qui ne travaille pas aujourd'hui ils pourront passer la journée avec toi si tu veux ?
Moi: pff..
Yeonjun: T/P.. Je sais que tu es énervé contre moi mais là il faut vraiment que j'aille travailler dans à peu près 20 min
Moi: mhh ok.. Je veux bien rencontrer tes amis alors.
Il souria
Yeonjun: tu vois quand tu veux, bon je les appelles attend
Pov de l'appel :
Homme n°1 : Allô ?
Yeonjun: Chan est ce que c'est possible que tu viennes avec tout l'équipe ? Je t'expliquerai tout si tu viens c'est vraiment important comme je travaille je peux pas le faire
Chan: rohh mais sa peut pas attendre ?
Yeonjun: Non.. Désoler allezzz viennns ! S'il te plaît dit ouiii
Chan:bon ok on arrive dans 10 min
Yeonjun: ouii mercii a toute à l'heure
Chan: ouais..
Fin de l'appel
Pov : T/P
J'ai entendu tout l'appel alors d'après ce que j'ai entendu il y aura un homme qui s'appelle chan c'est beau comme prénom.. Rohhh tp c'est vraiment pas le moment de penser à sa il faut que je prenne mes distance quand même au lieu de penser des trucs bizarre
Yeonjun: T/P ?
Moi: Oui ?
Yeonjun: je vais prendre ma douche ils arrivent dans 10 min même pas donc si tu entends sonner ouvre la porte à ma place ok ?
Moi: mhh
10 min plus tard
Ding dong Ding dong
J'alla alors ouvrir la porte comme Yeonjun m'avait demander mais quand je vu leur têtes j'étais choquer...
VOUS LISEZ
Mission accompli
FanfictionSa parle d'une fille (t/p) qui se rencontre un groupe de 8 garçon et s'attache par le temps ils deviennent de plus en plus inséparable et T/p se rend compte qu'elle a un petit faible pour Felix...