MylianaChacun d'eux m'embrasse au fur et à mesure avant de s'éclipser dans l'avion rejoindre nono qui avait déjà pris place. Seul mon duo préféré ne sont pas encore monté dedans, leurs bras m'entoure en silence. Ils n'ont pas besoin de dire quoique se soit, je sais et je ressens leurs amours pour moi.
— Merci les garçons... déclarais-je bouleverser
Sans me retenir je laisse les larmes couler doucement, ils se détachent de moi et malgré le sourire de façade qu'ils abordent, les larmes coulent de leurs yeux. Ils m'offrent un baiser sur chacune de mes joues avant de monter dans l'avion.
— On attend pas? s'interroge Kyle en me voyant monter dans la voiture.
Lee avait laissé les clés à Kyle en lui faisant promettre de ne pas me laisser conduire son bebe, ce qui sur le coup m'avait fait rire, mais malgré son ton léger je savais pertinemment qu'il était sérieux.
J'avoue l'avoir déjà raillé sans le vouloir et depuis je dois rester très loin du volant de son bebe.— Non et puis ce n'est pas des adieux, nous les reverrons...
Tu les reverras...
Pas moi mais ils seront en sécurité et tout ce que je veux.— Tu as raison.
Il monte et démarre en prenant la direction du club, il ne parle pas tout le long du trajet me laissant l'espace dont j'ai besoin mais également pour ses besoins à lui. Ils me manqueront mais ils vont également lui manquer, nous avons jamais réellement était séparé dans une longue période sans savoir quand nous allions nous revoir.
Hors cette fois-ci nous n'en avons aucune idée.Arrivée à destination je suis heureuse de ne voir personne nous attendre, certains ont l'air tellement heureux de ma présence ici que cela ne m'aurait nullement étonné de voir un regroupement de bikers avec une pancarte.
Je descends de la voiture et jette un coup d'œil rapide à ma moto avant de récupérer mes sacs dans le coffre suivis de Kyle. Nous voyageons pas charger mais avec toute la nourriture que Lee et Lou nous a laisser nous sommes beaucoup plus charger. Nous franchissons la porte et je vais directement poser les sacs dans la cuisine. Nous tombons sur Nova, ice, Mylo et Connor derrière le fourneaux en train de préparer plusieurs plats qui pour l'instant je l'avoue ne donne pas confiance. Les yeux brillants et le sourire qu'ils affichent tous quand ils me voient me donne des envies de meurtres et cela doit ce voir a mon expression faciale vue qu'ils essayent tous de se contenir.— Vous faites le dîner?
Questionne Kyle l'air perplexe pendant que je dépose les sacs sur la grande table à manger.— On essaye, bougonne Nova en enlevant une casserole du feu.
Kyle n'insiste pas, retenant son sourire, remarquant que le repas de ce soir risque d'être spécial. Je me demande si ma mère est au courant de ce qui est en train de se passer dans la cuisine. Je range tout ce qui se range au frais puis met de côté le reste ne voulant pas m'attarder ici.
Je m'éclipse et me lance a la recherche de notre chambre avec Kyle qui d'ailleurs ne me suis pas. Nous sommes tellement différents lui et moi, dans ce genre de moment lui sans forcément sans rendre compte il va chercher à être entouré alors que moi je vais chercher par tous les moyens à être seule. Pourtant malgré nos différences nous nous complétons étrangement.
En haut des escaliers je suis la voix de ma mère et tombe sur elle et Grayson dans une des chambres en pleine discussion en train de changer les draps du lit. Je reste en retrait ne voulant pas les interrompre et je l'avoue légèrement curieuse.— Papa n'aurait pas dû l'obliger à venir ici mam' , soupire mon frère, la forcer à rester ici ne nous rapprochera pas, ça sera tout le contraire.
— Je sais que nous n'avons pas pris les meilleures décisions Grayson, je sais que celle-là n'était pas la plus futée vue nos relations actuelles cependant égoïstement je suis vraiment heureuse de la revoir à la maison.
Vous n'avez jamais cesser de penser cas vous...
Et j'ai récolté chaque conséquence de ses choix...
Je toque à la porte voulant poser mes affaires et surtout ne pas assister à la suite. Ils abordent un énorme sourire en me voyant, comme s'ils ne parlaient pas de moi il y a quelques secondes auparavant.— Je viens poser mon sac, je repars. Je signale doucement
— Tu ne mangeras pas avec nous ? Demande ma mère soucieuse
— J'aurais préféré éviter ce dîner surtout sachant qui sont les personnes qui était derrière le fourneau mais je serai là. Je réplique calmement
Je prends sur moi pour rester calme et dépose mon sac dans un coin de la pièce en vérifiant que j'ai bien la clef de ma moto dans ma poche. Sans demander mon reste, je redescends en repassant vers la cuisine où mon père et Mathieu avaient pris place. Kyle lui n'a pas pu se retenir de passer derrière le fourneau pour sauver la nourriture, sentant ma présence sa tête se relève sans aucun sourire seule son regard doux qui me calme instantanément.
— Tu m'aides? Me demande-t-il avant d'ajouter, Je ne suis pas sûr de réussir à sauver le dîner seul.
J'aurais accepté sans hésiter mais je dois impérativement sortir.
— Tu fais des miracles seuls, Fais-je avec un sourire espiègles, je dois aller chercher un truc je serai revenu pour le dîner, promis. Ajoutais-je en voyant l'inquiétude dans ses iris.
— Malheureusement nous aurions besoin d'un peu plus d'un miracle. Rie-t-il les yeux braqués sur la nourriture posée devant lui.
Ses paroles font ronchonner ses commis et Matthew essaye de me convaincre de rester mais je refuse sous le regard soucieux de mon père qui étrangement garde le silence. J'enfile mon casque en croisant le regard de Connor qui est devenue brillant de désir et sort sans attendre sur la moto. A la moitié du chemin je m'arrête sentant que quelque clocher et quand je tombe sur un mouchard très mal dissimulé je comprends mieux le manque d'intérêts que Logan a eux sur ma sortie.
Je suis énervé bien sûr mais cela me fait étrangement rire et si je n'étais pas si presser j'en jouerai peut-être un peu. Je reprends rapidement la route vers le parking le plus proche pour finir le chemin à pied vers la cabine téléphonique pour passer l'appel que je redoute beaucoup.Après avoir enfoncé mes pièces, je tape son numéro et attends que mon interlocuteur me réponde.
— Il est revenu. Me fais une voix grave
— La partie a repris mais ça sera la dernière et pour ça j'ai besoin de toi...
— Tu sais ce que cela implique? Et tu es vraiment sûr des conséquences?
— Je suis prête à tout pour protéger les miens et si nous devons en arriver là alors soit, je réponds sur de moi.
Sans lui, mon plan B est mort...
— J'ai des choses à t'envoyer, ajoutais-je plus froidement, des souvenirs du début de jeu.
— J'attendrai mais par pitié arrête d'appeler ça un jeu jeune fille... Et Myliana?
— Oui?
— Je te promets de tout faire pour ne pas en arriver là ou de trouver un autre moyen.
— Il n'y a pas d'autre moyen tu le sais autant que moi, je te tiens au courant.
Je n'attends pas sa réponse et raccroche le téléphone sur sa base et en reprenant ma route j'essaye de trouver un moyen d'aller chercher cette foutue boîte dans la chambre de GG sans me faire surprendre et qu'il y ai encore plus de questions qui n'auront jamais de réel réponses.
J'ai finalement fait le tour de la ville en moto pour voir s' il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire avant d'enfin prendre la route pour le QG. J'espérais les retrouvés à table pour pouvoir mieux éviter ce dîner mais je suis surprise de voir quand je rentre qu'ils commencent seulement à mettre la table.
— Vous avez besoin d'aide? Je questionne les faisant presque tous sursauter.
Presque...
— On a terminé, je te remercie. Me répond timidement Mylo
Pourquoi est-il aussi étrange depuis ce matin? Je hoche simplement la tête, dépose mon casque de moto avec ma veste dans le hall avant de m'installer autour de la table ou séjourne déjà tout le monde.
Quand mes fesses se posent sur la chaise, ma première pensée est envers le repas que je vais manger, qui je l'espère a pu être rattrapé par Kyle.
Il y aura au moins quelque chose sur lequel je pourrais me concentrer sur ce foutu repas.
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...