7 - seven.

326 13 10
                                    

Il est l'heure d'aller chez les Bieber pour le brunch du dimanche, j'ai été me laver parce que la nuit a été très chaude et j'ai mis une robe, pour ne pas changer et des chaussures ouvertes de la marque San Marina que j'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est l'heure d'aller chez les Bieber pour le brunch du dimanche, j'ai été me laver parce que la nuit a été très chaude et j'ai mis une robe, pour ne pas changer et des chaussures ouvertes de la marque San Marina que j'adore.

J'ai vu Jazmyn hier, elle est venue chez les Murphy pour qu'on puisse se baigner à nouveau avec Candice et Dennis. Dylon n'était pas là cette fois et l'ambiance a été plutôt cool vendredi avec lui, le fait que Jazmyn soit là avec moi a beaucoup aidé. Le soir, nous avons commandé une pizza et nous avons mangé sur la terrasse de ma nouvelle maison parce que personne n'était là. Dylon était avec ses amis et le reste de la famille étaient partis manger chez une collègue à Catherine.

J'adore être avec Jazmyn, elle est très mignonne et je ne comprends pas qu'on puisse s'intéresser à elle seulement pour Justin, tout ceci est ridicule. Nous avons énormément de points communs toutes les deux: nos goûts en films, en séries, en musiques, en nourriture, en vêtements, absolument tout et j'adore trouver quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi. Nous sommes pareils sans vraiment l'être c'est cool.

J'ai fait le point avec Catherine sur notre nouvelle routine qui commence demain, j'avoue que je stresse un peu mais j'essaie de me détendre en me disant que tout va très bien aller. Les jumeaux doivent être à l'école à sept heures trente, ce qui signifie se lever vers cinq heures au secours et je dois les récupérer à quatorze heures trente. Le matin, je dois préparer leur lunch box parce qu'ils ne mangent pas à la cantine donc je vais devoir avoir de l'inspiration chaque matin pour leur faire de la nourriture variée, je crois que c'est ce qui me stresse le plus au final. Catherine m'a dit que l'école proposait seulement des burgers, des pizzas et diverses choses non équilibrées donc elle veut essayer de leur faire manger quelque chose de mieux.

Le mardi, Dennis a son entraînement de football américain, le mercredi il prend des cours de golf pour faire comme son papa alors je dois l'emmener à quinze heures puis emmener trente minutes plus tard Candice à son cours de peinture. Le jeudi, elle a son cours de danse et le vendredi, on ne court pas partout comme le lundi, je sens que certains jours vont être du sport. Je dois aussi gérer leur devoir, Catherine m'a assuré que l'école n'en donne pas énormément, parfois il est simplement question d'une leçon à connaître et c'est tout.

Au-delà de ça, je dois simplement m'occuper des affaires des petits à la maison, de leurs chambres et de leur repas du soir c'est tout mais je veillerais à ce que leurs parents aient également ce qu'il faut pour manger quand ils rentreront à dix-neuf heures. Les petits doivent manger à dix-huit heures voir dix-huit heures trente et ensuite, ils peuvent jouer tranquillement avant d'aller au lit à vingt heures.

Mes journées vont être du sport à partir de demain, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer je pense.

Candice me tient la main quand nous allons jusqu'à la maison des voisins, Dennis sonne et c'est Jeremy qui nous ouvre. Il nous dit bonjour et nous conduit jusqu'à la terrasse où se trouve Pattie, elle installe la nappe sur la table.

French Au Pair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant