Chapitre 29

315 2 0
                                    

La fête, des femmes, le sexe, la drogue...

Mon univers .

Je suis pas prêt à me caser ou même à donner mon cœur à une fille une nouvelle fois.
Aujourd'hui direction le club de mon ami , nous allons vérifier la nouvelle cargueson de metamphetamine et d'armes en provenance d'Italie, un de nos meilleurs fournisseurs j'ai hâte , ma vie de mafieux ma manqué .

20h00

Me voilà à l'intérieur du club j'attends Volodymyr, nous avons des camions à décharger et je peux vous assurez que je suis excité. Je n'ai pas toujours été riche détrompez vous.

La mafia était ma première famille c'est grâce à elle que j'ai pue avoir les moyens de me lancer dans le « propre » et de devenir quelqu'un de « bien » . Ma famille était très pauvre ...

Ma famille et moi somme originaire du Soudan donc je suis un arabe ...
Mon père à décider de fuire ce pays suite aux nombreuses guerres et des différentes crises ...

D'aussi loin que je me souvienne nous vivions dans la misère dans un sous nous étions à la rue obligés de nous cacher à cause des bombardements... c'était horrible .

Il avait des personnes qui ont décider de fuir et de se réfugier dans un autre pays

LA RUSSIE...

Nous sommes partis comme des voleurs, sales.sans le sous avec l'espoir de pouvoir repartir de zéro et d'avoir un avenir meilleur ... nous sommes arrivés on été accueillis dans un centre pour réfugiés de guerre, aussitôt installés mon père batailla pour chercher du travail et ma mère bossait en tant que femme de ménage .

La vie n'était pas facile... nous somme parvenus à avoir une petite maison avec juste une chambre nous dormions à quatre mes parents et mon grand frère.

Soudain mon père est tomber gravement malade et vue nos manque de revenus il a finit par mourir . Ma mère était le seule parent qu'il me restait mais malheureusement elle a été tuer par des agresseurs , j'étais très triste et déçue par la vie mais je m'étais promis une chose c'était de réussir .

Mon frère est entré dans la Mafia et moi aussi je l'ai suivit , nous voulions nous en sortir et réussir moi j'avais pour projet d'y entrer d'avoir suffisamment d'argent et me lancer dans le marcher du transport et du commerce c'est ainsi que j'ai battis mes entreprises.

Je ne suis pas fière de mon passif mais c'est ce que je suis et je n'ai pas honte parce que grâce à ça j'ai pu m'en sorti et devenir l'homme que je suis aussi .

Malgré ma réussite j'ai toujours garder contact dans la mafia parce que j'aime ça, adrénaline , le pouvoir , le sang...

Voilà pourquoi je suis toujours ici . Pour moi et pour me sentir vivant ..

Depuis que je suis dans ce monde Volodymyr
A été plus qu'un frère et c'est le cas de le dire parce que même mon propre frère m'a trahis mais lui malgré les années il ne change pas et reste le même.

- Ahaha mon chère ami!! Alors ça va?

- Volodymyr !!! Te voilà! Je vais bien mon chère et toi?

- U menya vse khorosho(je vais bien)

Nous nous dirigeons à l'arrière du club pour rejoindre la remise ...

Que les hostilités commencent

———————————————————————

Désolée pour mon absence les amis! J'étais atteinte du syndrome de la feuille blanche, j'arrivais plus à trouver une suite au livre! Mais me revoilà plus inspirée que jamais !!!

Si vous avez des idées n'exister pas à me le faire savoir par commentaire , j'en serais ravie!!

Merci pour les votes et les messages c'est agréable de voir que cette œuvre vous plais!

Xoxo 💋

SoumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant