Résultats!!

77 12 27
                                    

Heyyy!
Vous allez bien ?
Alors voilà les résultats tant attendus !
J'ai eu l'aide précieuse de @Gab_dnr, je vous conseille fortement de vous abonner, vous ne regretterez pas ❤️

MAIS avant le classement, je vais faire quelques commentaires !!

Lyall_17  : ton récit, inspiré de la mythologie grecque est très bien amené. Le texte est très agréable à lire, malgré quelques répétitions et incohérences (pas dramatique). La fin est très appréciable ! * Attention spoil * Enfin une histoire où Hades est sympa !! On aime beaucoup ton remaniement, entre récit inventé et mythologie grecque.

Ecrire_les_etoiles : wow ! Quelle inspiration tu as eu ! On aime particulièrement le choix des noms de tes personnages. Il y a beaucoup de matière, c'est cool ! Peut être quelques Paragraphes aideraient à la lecture, pour faire moins "liste" . Ton vocabulaire est bien choisi, et certaines naissances de dieux sont très originales, ce qui nous a plu.

Aube_de_Lilas : ton histoire frappe par son Originalité ! On a adoré l'histoire des constellations. Même si tu uses de Raccourcis (petite filoute ;)), et que ton récit manque parfois d'un tout de petit peu de rythme,  ton texte reste très beau et intéressant, avec des idées fraîches qui cassent la monotonie !

@KureaNac43028 : j'ai peur de faire un commentaire, tellement ton récit est beau. Je veux pas le bousiller ! Ton texte est Poétique, Chantant, avec un vocabulaire hors pair, c'était facile et Fluide à la lecture, le choix du pronom elle est parfait.... Wow. Juste wow.

@SumJenkins encore une fois, sans surprise, ton texte est excellent. On a beaucoup aimé cette histoire d'amour, car au fond, n'est-ce pas ça qui nous a créé tel qu'on est ? * pareil, là encore, la seule chose à dire est "on adore".

Mais ? Qui sont les 3 gagnants ??

Tout d'abord, le 3. C'est, roulement de tambourrrrrr @Aube_de_lilas !! On applaudit bien fort.

Ensuite, en seconde place, on a beaucoup hésité....... Le dilemme de notre vie....... Nous avonssss...
SumJenkins!!!! Bravo !!!

Et enfin en première place, nous avons....... @KureaNac43028 UNE OVATION POUR NOTRE GRAND•E GAGNANT•E !!!!!

Merci à tous d'avoir participé, et continuez d'écrire, vous avez TOUS sans exception de super plumes.

*je parle de nous en tant qu'humain, je sais que c'est l'évolution et tout hein 😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Concours De Qualité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant