Tout le monde était présent au procès, le juge a écouté chacun des cas des omégas, battus, maltraités, blessés et torturés de différentes manières ; Jungkook a été déplacé vers le fauteuil du confessionnal
- M. Jeon Jungkook... - a déclaré l'avocat adverse- Je comprends que tu attaques par schémas
- Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles," répondit sérieusement Jungkook.
-Il tombe amoureux de ses victimes, les fait se sentir spéciales, uniques, les chouchoute avec des cartes de crédit et les manipule à sa guise, pleurant, prétendant qu'elles sont importantes et puis... les relations sexuelles deviennent constantes
Jungkook fronça furieusement les sourcils.
- Ils commencent à faire l'amour et puis il pense que pour de l'argent sa partenaire lui ouvrira les jambes
-objection! - Nam l'interrompit.
- Allez - répondit le juge - avocat Justin, avez-vous des questions ? Ou est-ce que je veux juste donner une mauvaise image de M. Jeon ?
- Si j'ai une question
-Que se passe-t-il si un Omega quitte Jeon Jungkook ? Et si les omégas ne voulaient plus être intimement avec vous ? Les forcez-vous à coucher avec vous ?
- Wow... il y a beaucoup de questions, avocat - Jungkook sourit.
- et il y a encore plus - souriant - si les omégas ne veulent pas coucher avec toi, tu les prends de force ? Est-ce qu'il les frappe ?
Jungkook a juste souri, un de ses hommes alpha était là dans la pièce, il a compris au regard furieux de son patron qu'il serait le prochain à mourir, il était chargé d'enquêter sur cet avocat ; Jungkook ajusta son costume et répondit avec un grand sourire sans quitter des yeux ces omégas qui le réclamaient.
- Je suis un alpha dominant, je suis coupable
-Admettez-vous que vous êtes coupable de tout, M. Jeon ?
-Je suis coupable d'être putain de sexy et beau, je suis coupable d'avoir beaucoup d'argent et que les omégas courent après moi, je suis coupable d'avoir des phéromones fortes et excitantes qui font que n'importe quel oméga proche de moi se sent si excité et déverse des litres de lubrifiant à son entrée - souriant et enfin... je suis coupable que ma bite soit énorme et tellement addictive pour ces omégas qu'il faut remplir ses cul.Tous les omégas rougissaient, ils avaient raison, l'arôme de Jeon Jungkook était extrêmement fort et excitant ; L'audience a fini par le conduire au procès comme le juge l'a ordonné, tout le monde a quitté la pièce et Jungkook a parlé à Nam.
- tu m'as promis que ça n'irait pas au procès, tu as dit que ça n'irait pas au tribunal - fume
- Ce n'est pas de ma faute si tu es un alpha promiscuité et accro aux relations sexuelles avec des mineurs
- Merde, et maintenant ?
-Il y a 10 omégas, 10 affaires contre toi, au moins nous avons réussi à nous débarrasser du plus important, celui de l'homicide de Rony, mais les autres affaires sont liées, comme l'a dit l'avocat, c'est un schéma et les mêmes tactiques que tu utilises.
- condamner...
- La seule bonne chose c'est que les principaux témoins ne sont pas là, ils ont assisté à la scène et ont apparemment quitté le pays
- quelle honte - souriant
Jungkook savait que ces principaux témoins sont ceux qu'il avait lui-même ordonné de kidnapper et de tuer, il ne lui restait plus qu'à se débarrasser du procès, chercher la faiblesse du juge et dès que tout sera fini, se débarrasser de l'avocat Justin.
-ne t'inquiète pas nam - fume - je vais commander ,moi-même
- ne fais rien de stupide, Jungkook
- Je ne te promets rien - s'en va.
Taehyung quittait les cours, il était un peu déprimé car il n'avait pas eu de nouvelles de son alpha depuis une semaine, il ne répondait pas aux appels et aux messages, il était inquiet, pas tant à cause de l'argent mais parce que sa relation avec Jungkook était au plus bas. miser; Lorsqu'il releva les yeux il rencontra ceux de son alpha, son fort arôme dominant prévalant près de lui.Taehyung se frotta les yeux pour confirmer que ce n'était pas une illusion, il courut vers lui en sautant dans ses bras.
-Jungkook ! - câlin
- Taehyung mon amour, tu m'as tellement manqué
- toi aussi, je n'aime pas qu'on se batte - moue
Taehyung enroula ses bras autour du cou de l'alpha, le tirant vers lui et l'embrassant sans arrêt, tous deux sans s'en rendre compte terminèrent la voiture, Tae sur les genoux de son alpha l'embrassant, caressant ses pectoraux durs et sentant les battements du p3ne de l'alpha sous lui.
- mon alpha - bisous - désolé, pardonne-moi de douter de toi jungkook
-taehyung... ne t'inquiète pas, la vérité est que c'était dur pour moi mais... j'ai réalisé que je t'aime et je veux que nous soyons toujours ensemble
- Qu'est-ce que vous avez dit? - surpris
- Je t'aime, je t'aime Taehyung, comme un fou chéri
Taehyung était excité quand il entendit ces deux mots, personne ne les lui avait dit à part sa mère Jin, ils s'embrassèrent encore plus.
- Je t'aime aussi mon alpha, et comme je t'aime je vais te faire confiance, je me fiche de ce que les autres disent de toi, je vais seulement croire ce qui sort de ta bouche - en souriant - mais. .. pour... pour S'il te plaît, ne me quitte pas Jungkook, je suis ton oméga et tu es mon alpha, d'accord ? Tu me pardonnes? - la moue
- mmm je ne sais pas, je peux te pardonner, mais mon ami en bas je ne suis pas sûr, il s'est senti très seul et abandonné ces jours-ci, tu sais ?
Taehyung sourit, descendit des genoux de l'alpha, resta sur le sol, ouvrit la fermeture éclair de son pantalon et baissa le boxer de son amant, suffisamment pour que l'énorme bite puisse sortir et ressentir la meilleure sensation de sa vie.
- ag !! - Jungkook haletait, rejetant la tête en arrière - mmmm merde tu as une bonne langue chérie agh !!!
Taehyung suça lentement la bite de l'alpha jusqu'à ce qu'il réussisse à tout mettre dedans, faisant jouir Jungkook. Il tenait Tae par les cheveux pour ne pas l'enlever.
- bois-le, bois-le entièrement taehyung
-mmmm - noyade
Taehyung avala l'essence de Jungkook, l'alpha le relâcha et il reprit sa respiration.
ag! - douleur - mon... ma mâchoire me fait mal j'étais... tu étais très impoli
- J'ai adoré chérie, viens ici
Tae se tenait devant Jungkook, il sentit comment il enlevait son pantalon, il le fit s'accrocher au siège avant et le baisa par derrière.
- agg ! afg oui... ah !!
Taehyung gémissait sans arrêt, grattant le toit de la voiture à cause de la sensation de bien-être, l'alpha donnait quelques fessées, il adorait voir ce cul pâle avec les marques rouges de sa main.
-ah...ah
Jungkook s'assit et tira Tae pour qu'il continue à sauter sur sa queue.
-plus vite chérie oui.... - fessée
-ah... ah... AAAAAA !!!
Ils sont venus tous les deux, Tae a taché le véhicule pendant que Jungkook jetait le préservatif par terre, ils étaient fatigués et en sueur à cause de l'effort ; Jungkook sortit une boîte de préservatifs de son costume.
- Que crois-tu que tu fais mon alpha ? - effrayé
- tu ne pensez pas que nous ne le ferons qu'une seule fois, n'est-ce pas ?
-mais mais
-Viens ici, j'ai encore de l'énergie pour 5 ou 6 fois plus.
- attends, aghiii
Jungkook a mis Tae à quatre pattes sur les sièges arrière et l'a mis au fond de lui, cet alpha était un accro au sexe et le fait d'avoir Tae loin lui faisait garder tout le désir qu'il avait. La nuit arriva et Jungkook laissa Tae dans le parc habituel.
- à bientôt, mignonne
-au revoir mon alpha - bisou
Jungkook a juste regardé Tae s'enfuir tout en se frottant le bas du dos puisque ce joli petit derrière travaillait tout l'après-midi ; Un appel est arrivé pour Jungkook, il savait déjà de quoi il s'agissait.Dans une maison luxueuse, la juge Mary finissait d'examiner les dossiers des omégas, discutant jusqu'à la tombée de la nuit des points pour et contre avec le procureur en charge.
- A bientôt Mary, demain il vaudra mieux prendre la décision qui nous convient, Jeon Jungkook est une menace dans la société
-Je suis d'accord, à bientôt - ferme la porte
Mary était sur le point de retourner à son bureau quand la sonnette retentit.
- Haha, que s'est-il passé Oliver ? As-tu oublié quelque chose en moi
La juge Mary était silencieuse, Jeon Jungkook était à sa porte, vêtu de noir et avec un grand sourire malicieux.
- Bonsoir juge, je peux entrer ?
- les accusés dans mes dossiers ne peuvent pas être en contact en dehors du procès
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu en tant que client mais en tant qu'ami qui te rendra service. Puis-je entrer ?
Le juge hocha la tête et ils se dirigèrent tous les deux vers la pièce.
-Que voulez-vous, M. Jeon ?
Jungkook laissa sa mallette sur la table et l'ouvrit montrant de nombreux billets verts.
-Pensez-vous que vous pouvez acheter votre liberté avec ça ?
-C'est 500 mille dollars
VOUS LISEZ
Sugar daddy
AdventureTaehyung se retrouve mêle à un homme plus âge le redoutable alpha Jeon jungkook un gangster qui aime le sexe sauvage omega: Taehyung alpha: Jungkook MPreg