Coucou tout le monde déjà je voulais vous remercier de lire cette histoire car même si j'ai énormément d'idées j'ai l'impression de ne pas savoir les écrire correctement...
Breff j'espère que le premier chapitre vous avait plu et que si ça n'a pas été le cas, que celui-ci sera mieux et vous donnera envie de continuer (malgré le fait que je poste les chapitres à des dates extrêmement aléatoires).
Je vous laisse donc avec le chapitre❤️ :
John Lennon : mother I just gotta tell you goodbye
- On veut juste te parler. dit Nolan
Je regarde mon reflet dans le miroir devant moi et remarque ma tête tout simplement plus qu'horrible, mes cheuveux sont en bazar et j'ai les yeux rouges écarlates avec d'énormes cernes.
- Vous voulez parler de quoi ? dis-je en replaçant d'un coup de brosse les même cheuveux châtains que mes frères et ma mère, mais bien plus longs.
- D'un sujet assez délicat... répondit Nolan
- Bon on doit te parler un point c'est tout ouvre nous la porte ! s'énerva Nathan
Je leur ouvre alors la porte et partie m'installer sur mon lit suivi par Nolan qui fit de même. Nathan et sa copine restaient quant à eux debout devant nous.
- Il y a deux sujets dont nous devons parler, par rapport à tante Rose. commence Nathan
- On doit parler de tante Rose, il faut absolument qu'on se comporte bien avec elle, au tel point qu'on puisse rester, il faudrait qu'elle déménage ici. On ne la connais pas très bien mais elle est pas très vielle, genre 30 ans pas plus, ce qui va grandement nous aider. Il faut pas qu'on aille a Bordeaux, on y connait personnes, et j'ai pas envie de devoir faire mes adieux à mon semblant de vie ici, tout comme toi, je présume. dit Nolan calmement
- Je comprends Nathan, mais elle acceptera jamais même l'essaie pendant les vacances je suis sûre que quelqu'un l'a obligé parce que c'était le souhait de nos parents. Et j'ai pas envie de m'attacher à une personne qui n'en a rien à foutre de nous. A chaque fois qu'on s'attache à une personne elle finit par nous briser le cœur. Vous le savez très bien. Pas vrai Nolan ? dis-je de manière sarcastique.
pourquoi j'ai rajouter cette phrase ?! sérieusement t'en a pas marre de faire du mal aux autres ?
Sur cette phrase, Nolan se leva et me regarda de la même manière que quand je lui fait pitié, avec un regard froid remplit de colère.
je m'en veut je suis désolé
Je n'eu même pas le temps de m'excuser qu'il partit, sans omettre son claquement de porte habituel, tout à fait détestable mais mérité. Je baissais les yeux tandis que Nathan me lançait le même regard.
et oui il ne sont pas frère pour rien, alors pourquoi je suis là; toutes ses années où j'était délaisser par mes frères, il y avait heureusement mes parents, mais maintenant qu'est ce que je vais faire, je n'arrive plus à entretenir un lien positif avec eux.
ils ne m'aiment pas
ils ne t'aiment plus Neyli et tu le sais, tu les comprend, tu déverse toujours ta tristesse en mots blessants, ils ne méritent pas ça.
tu devrais mourir Neyli, se serait plus simple pour eux, pour Nathan, Nolan et même pour Alicia, elle n'aurai plus à supporter tout tes caprices et tes problèmes. Mais tu ne le fais pas pour James juste parce qu'il est la première personne pour laquelle tu ressent autant de choses, vos embrouilles n'affectera jamais votre lien.
VOUS LISEZ
Bereavement - Neyli
RomanceVous savez je n'ai jamais beaucoup pleurée j'ai un assez fort caractère jusqu'à ce jour ou j'ai tout simplement voulu voler vers le ciel, tout simplement rejoindre mes parents. Je m'étais toujours dit que même si une personne de ma famille mourait...