Le lendemain matin, Louise se réveilla après sa courte nuit de sommeil avec la lumière du soleil à travers les rideaux. Elle se leva, s'étira et sortie de sa chambre. En entrant dans le salon, Sebastain n'était plus dans la canapé et les couvertures était bien plié sur le canapé. Elle entendit du bruit provenant de la cuisine et alla voir.
Elle trouva Sebastian entrain d'essayer de faire aller la machine à café. Louise s'arrêta net quand elle remarqua que Sebastian était torse nu. Sebastian se tourna vers elle, un grand sourire au lèvre en la voyant dans l'encadrement de la porte.
Sebastian: Bonjour. J'espère que vous avez bien dormi.
Louise: Oui, merci. Et vous ? Le canapé était assez confortable ?
Sebastian: Oui, ça a été.
Louise essaya de cacher le fait que ses joues soit rouge en regardant ailleur se qui fit rire Sebastian. Elle s'approcha de lui pour l'aider avec la machine à café qui était capricieuse et que seule Louise s'avait faire aller.
Ils s'assirent ensamble dans le salon pour partager le café et discuter un peu pour faire la convertation.
Sebastian: Hier vous avez dit que vos parents habitaient au États-Unis, alors vous êtes Américaine ?
Louise: Pas vraiment non, c'est plus compliquer que ça. Ma mère et Française et mon père Américain. Ils se sont rencontrer en France et ils se sont vite mis ensemble puis peu de temps après, ma mère et tombé enceinte de moi. Je suis née en France mais à l'âge de mes 5 ans, mes parents on déménager au États-Unis alors j'ai grandi là bas puis à mes 16 ans je suis retourner en France pour faire mes études et c'est la que j'ai rencontrer Mark.
Sebastian: J'imagine qu'il n'était pas violant avant.
Louise: Non. Quand on s'est rencontrer il était aimant et attentionné avec moi. À mes 18 ans, j'ai emménager avec lui et c'est à partir de la que son vrai visage est apparu. Plus le temps passer et plus il devenait violant. Avant c'était que des parole mais il s'excuser par la suite puis...
Sebastian: Si vous ne vous sentez pas prête pour en parler, je vous oblige pas.
Louise: Ça va aller. Je me dis que si j'en parle à quelqu'un, ça peu peut-être m'aider à aller mieux.
Sebastian ne répondit pas mais était prêt à écouter l'histoire que Louise aller lui raconter sur sa vie.
Louise: Du coup avant il s'excuser toujours quand il était méchant avec moi en m'offrant des fleurs, des vêtements, des bijoux et j'en passe puis avec le temps il a commencer à ârrêter de s'excuser. Depuis presque 3 ans maintenant, il a commencer à être violant par les coups. Des que quelque chose ne lui plaisait, il se défoulait sur moi même si je n'y était pour rien... Avec le temps, je me faisais de plus en plus discrète pour éviter de me faire frapper mais à un moment donner, j'en prenez quand même une.
Sebastian: Je suis vraiment désolée que vous aillez du vivre tout ça. Je me doute que ça na pas du être facile tout les jours.
Un silence s'installa et Sebastian passa ma main dans le dos de Louise pour la rassurer. Le silence ce brisa quand un bruit de sérure ce fit entre dans le couloir. Louise comprit que quelqu'un était entrain d'ouvrir la porte d'entrer et comprit surtout que c'était Mark qui rentrer.
VOUS LISEZ
Mon Sauveur
FanfictionLouise, jeune femme de vingt-trois ans au regard pétillant, travaillait comme serveuse dans un charmant bar-restaurant de son quartier, un lieu chaleureux où elle aimait interagir avec les clients. Elle vivait a Cannes avec Mark, son conjoint de vin...