☆ Chapitre 23 ☆

624 25 4
                                    



Plusieurs semaine sont passées depuis que Pierre est revenu. Nous avions passé quelques jours ensemble avant de se redire au revoir pour un moment.

Aujourd'hui les académiciens vont faire la dates qui les stressaient le plus, alors avec Emma nous allons leur rendre une petite visites surprise à Bercy !

Personne n'est au courant mise à part quelques personnes de la prod pour nous permettre de regarder le concert depuis les backstage et de pouvoir les rejoindre dans les coulisses sans problème.

Nous avons super hâte de tous les revoir enfin ! À vrai dire je suis contente car avec Emma nous nous entendons très bien avec tous les académiciens. Nous restons quelques jours avec eux à Paris car ils ne repartent pas tout de suite, ils restent sur Paris encore deux jours après le concert.

Je dois donc aller préparer ma valise. Je me dirige vers ma chambre et vais ensuite dans mon dressing puis le regarde et reste planter devant en essayant de choisir ce que je veux emmener mais je n'ai aucune idée de quoi porter.

La sonnerie de mon téléphone me coupe de ma réflexion, je le sort de ma poche en voyant que Emma m'appelle en face time.

Appel en cour :

- Coucou mon chat ! Alors tu t'en sors avec ta valise ? me demande t-elle sachant déjà la réponse

- Non c'est la catastrophe j'ai aucune idée de quoi prendre !!! je lui répond en lui mimant une mine déprimée.

- Et toi lui l'a terminé ta valise ? j'ajoute

- Bon tu me fais trop de peine, bouge pas j'arrive ! me répond elle avant de raccrocher

En attendant qu'elle arrive je met des sous vêtements dans ma valise, commence à préparer ma trousse de toilette et j'entends la sonnette pile au moment où je la termine.

Je cours à la porte d'entrée et la laisse rentrer. Elle pose ses affaires avant que je ne lui propose un café, qu'elle accepte. Nous nous dirigeons dans ma cuisine et buvons un café pour nous donner de la force pour faire ma valise.

Une fois notre boisson terminée nous nous dirigeons dans mon dressing. Emma a très souvent l'habitude de venir m'aider à faire ma valise. Je suis trop indécise alors il me faut absolument quelqu'un pour m'aider et j'appelle souvent la même personne : Emma.

Nous avons passer une trentaine de minutes à faire cette fameuse valise. J'aurai été seule j'aurai vraiment pris le double de temps.

Il est l'heure de partir alors, nous rassemblons toutes nos affaires dans l'entrée je vérifie mon appartement pour savoir si je n'ai rien oublié et nous prenons nos affaires avant de fermer la porte.

Le trajet a été plutôt rapide environ 3 heures. Enfin pour moi il a été rapide car je n'ai fait que de dormir d'ailleurs Emma en a profité pour me prendre en flagrant délit et me poster dans sa story.

 Enfin pour moi il a été rapide car je n'ai fait que de dormir d'ailleurs Emma en a profité pour me prendre en flagrant délit et me poster dans sa story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste une cigarette [ PIERRE GARNIER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant