Les filles sont descendus peu après, j'ai essuyé mes larmes et Laya qui me connaissait bien mais demandé :
-Ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J'ai été voir Jimmy et il m'a dit qu'il ne pourrait pas venir au défiléJ'avais les larmes aux yeux, Maria m'a demandé :
-Il t'a dit pourquoi il ne pourrait pas aller au défilé ?
-Il m'a dit qu'il serait occupé et qu'il ne pourrait pas se déplacer, mais je suis sûr que c'est parce que papa lui a dit de ne plus m'approcher
-Tu crois vraiment que ton père aurait pu lui dire ça ? (me demande Maria)
-Oui
-Mais peut-être qu'il a vraiment quelque chose à faire et que ce sera impossible pour lui de venir te voir au défilé (me dit Laya)
-Oui, peut-êtreJe ne savais pas si c'était le cas ou pas mais je ne voulais plus être déçue par un proche, de toute façon j'ai besoin d'être seule. J'ai regardé les filles et je leur ai dit :
-J'ai besoin d'être seule, je vais aller dans la chambre de mon père
Je suis allée dans la chambre de mon père vu que les filles avaient toujours besoin de ma chambre pour ma tenue, ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans la chambre de papa. Elle avait beaucoup changée depuis la dernière fois que j'y ai été, j'ai regardé la décoration comme si c'était la première fois que je la voyais. Je me suis assise sur le lit puis une boîte à côté de son lit à attirer mon oeil, je l'ai ouverte. Dedans, j'ai vu qu'il y avait des cadeaux que j'avais à papa pour la fête des pères que j'avais fais à l'école ou même pour son anniversaire et il y avait aussi une photo de quand j'ai fais mes premiers pas, j'étais debout face à mon père et je marchais et lui était face de moi et il me regardait avec fierté mais aussi avec les larmes aux yeux mais des larmes de joies. Ça veut dire que mon père est fier de moi mais il ne me le montre jamais, comment aurais-je pu le savoir ? Il aurait pu jeter les cadeaux que je lui ai fais mais il les a gardés, en me rendant compte de ça, je me suis mise à pleurer. J'ai reposer la boîte où je l'avais prise, je me suis allongée sur le lit et j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie.
___________________________________________
Dites-moi ce que vous en pensez ✨️
VOUS LISEZ
Histoire des USO
FanfictionHina est une jeune fille au cœur partagé entre ses proches et ses rêves. Des révélations sur sa famille la poussent à affronter des vérités douloureuses et à réévaluer ses relations avec son père et son oncle, Jimmy. Ce voyage émotionnel entre fiert...