8h30 pdv Yuna:
Je me réveilla à 8h30 du matin, en même temps que les garçons. Auj ils avaient une interview. Je descend alors rejoindre les garçons qui déjeuner
Moi: salut les garçons, vous allez bien?
Bangchan: Bonjour Yuna, on va bien et toi?
Moi:très bien merci. Vous avez une interview aujourd'hui.
Leeknow : ouais à 14h , encore
Hyunjin: ça fait 5 fois en 4 semaines
Moi: ça va aller les garçons ne vous inquiétez pas.
Félix: tu vient déjeuner Yuna?
Moi:oui bien sûre j'arrive.
Je m'assoir entre Félix et seungmin et commença à déjeuner des céréales, lorsqu'on eu finit , on debarassa la table.
Moi: Je vais préparer vos tenue pour l'interview. Vous préféré un style en particulier?
Han: tu nous demande ce que l'on préfère?
Moi: oui bien sûre pourquoi ?
Seungmin: hé bien ces assez rare on doit dire, mais ça nous vas comme ça merci.
I. N : choisi ce que tu penses êtres le mieux, on sera d'accord.
Moi: bien, d'accord. Si elle ne vous plaisent pas n'hésitez pas à me le faire savoir surtout.
Bangchan :nous n'y manquerons pas, encore merci.
Moi: Derien c'est normal.
Sur ce je leurs adressa un sourire et monta choisir des vêtements adaptées aux garçons.
(Nda : ce sont les tenue pour chk chk boom de l'album ate)
Les vêtements sont finis d'être près et les garçons prennent leurs douches les uns après les autre , j'etait assise et déjà prête. Je regardais mon téléphone en les attendant.
I. N: les tenue sont parfaite Yuna, tu les a tres bien choisi.
Felix: I. N a raison elle sont génial.
Hyunjin :et elle nous mettent en valeurs.
Moi: ravie qu'elles vous plaisent alors. Je leurs dit avec le sourire.
13h
L'heure approchait et nous devons commencer à partir pour l'interview.
Seungmin : ces interview sont assez long je ne sais pas quand on aura terminer.
VOUS LISEZ
Un peu plus, jour apres jour ~☁️ Stray kids
FanfictionJe suis Hwang Lee Yuna {aucune parenté avec les membres} et je suis styliste et maquilleuse professionnelle, et aujourd'hui une personne spécial m'a appeler pour un travail à long terme