#### Hadès
**Physique :*
- **Apparence Générale :** Hadès est souvent représenté comme un homme d'âge mûr avec une stature imposante et une allure majestueuse. Il dégage une aura de puissance et d'autorité.
- **Cheveux :** Il a des cheveux noirs ou très sombres, souvent décrits comme longs et légèrement ondulés. Parfois, ils sont associés à des motifs de feu ou d'ombre, symbolisant son lien avec les Enfers.
- **Yeux :** Ses yeux sont souvent décrits comme d'une profondeur sombre, pouvant refléter des teintes de violet ou de bleu, ce qui donne l'impression qu'il porte en lui les mystères du monde souterrain.
- **Vêtements :** Hadès porte généralement une tunique ou une armure sombre, souvent ornée de motifs sinistres ou de détails qui rappellent son royaume. Il est parfois vêtu d’un manteau noir ou d’un capuchon, ajoutant à son apparence mystérieuse.
- **Accessoires :** Il peut être représenté tenant un sceptre ou une couronne de lauriers, symboles de son autorité sur le royaume des morts.
**Personnalité :**
- **Sombre et Mélancolique :** Hadès est souvent vu comme le dieu des ténèbres, et sa personnalité reflète cela. Il peut être mélancolique et isolé, en raison de son rôle en tant que gardien des Enfers.
- **Sincère et Loyal :** Malgré son image redoutable, Hadès est capable d'une grande loyauté et d'un amour profond, surtout envers ceux qu'il choisit d'aimer. Son obsession pour Perséphone témoigne de sa capacité à ressentir des émotions fortes.
- **Intelligent et Stratégique :** Il est un dieu très intelligent, utilisant souvent la ruse pour atteindre ses objectifs. Hadès est aussi un stratège capable de planifier des actions à long terme.
- **Mal compris :** Souvent perçu comme un antagoniste, il est en réalité un personnage complexe qui aspire à comprendre le monde des vivants tout en protégeant le sien.
---
#### Perséphone
**Physique :**
- **Apparence Générale :** Perséphone est souvent décrite comme une belle déesse d'une jeunesse éternelle, avec une grâce délicate qui attire l’attention. Elle incarne la beauté et la douceur de la nature.- **Cheveux :** Ses cheveux sont généralement représentés comme longs, brillants et dorés, rappelant le blé mûr et les fleurs du printemps. Dans certaines représentations, ils peuvent également avoir des reflets verdoyants, évoquant la nature.
- **Yeux :** Ses yeux sont souvent décrits comme brillants et captivants, dans des teintes de vert ou de bleu, exprimant la curiosité et l'innocence. Ils sont également capables de transmettre une grande profondeur émotionnelle.
- **Vêtements :** Perséphone porte des robes légères et éthérées, souvent ornées de fleurs, de feuilles ou d'autres éléments naturels. Ses vêtements sont généralement dans des couleurs pastel, symbolisant le printemps
- **Accessoires :** Elle peut porter une couronne de fleurs, symbolisant son rôle en tant que déesse de la fertilité, et parfois des bijoux représentant la nature et la terre.
**Personnalité :**
- **Douce et Empathique :** Perséphone est connue pour sa nature douce et son empathie envers les autres. Elle est attentive aux besoins des autres et cherche à aider ceux qui l'entourent
- **Curieuse et Aventurière :** Sa curiosité naturelle la pousse à explorer de nouveaux horizons. Elle souhaite comprendre le monde au-delà de celui qu’elle connaît, ce qui la rend ouverte aux expériences.
- **Courageuse :** Malgré son apparence délicate, elle possède une force intérieure remarquable. Elle est prête à défendre ce en quoi elle croit et à faire face aux défis, même ceux qui l’effraient.
- **Déchirée entre deux mondes :** Perséphone incarne la dualité, étant à la fois la déesse de la vie et de la mort. Elle ressent souvent le tiraillement entre son devoir envers sa mère, Déméter, et son attirance pour Hadès, ce qui lui confère une profondeur .
_________________________________________voila le physique et la personnalité de nos deux dieux 😁
VOUS LISEZ
L'obsession Des Ombres (Yandere Hadès)
RomanceDans un monde où la lumière et l'obscurité coexistent en équilibre fragile, l'histoire suit Perséphone, la déesse du printemps, qui se trouve déchirée entre son devoir envers sa mère, Déméter, déesse de la moisson, et son attirance grandissante pour...