chapitre 13

20 5 3
                                    

Je souris aux clowns qui sont dans le van tandis qu'ils se regardent avec incompréhension.
Je tombe "accidentellement"sur celui à ma gauche à cause d'un coup de volant assez brutal mais celui ci me pousse la où j'étais, ce qui me fait sourire de toute mes dents.

Moi: j'ai aimé le petit moment passé avec vous mais maintenant, il est l'heure pour vous d'aller en enfer

Ils me regardent tous puis éclatent de rire.
L'une des choses que je déteste le plus au monde,se moquer de moi.

Homme 2: tu t'es vu, t'as des menottes créé dans le labo de la CIA, ils sont pratiquement incassable à moins que tu te prends pour Hulk

Ah ah très drôle 😒

Je lève mes deux pieds en même temps, les clowns devant moi n'ont même pas eu le temps de réagir que mes pieds exercent une forte pression sur leur cou.
Je donne un coup de poing dans le nez de ceux à côté de moi, il y a même un qui saigne,je n'y suis même pas allé fort pourtant.

Vous vous demandez sûrement comment ça se fait que j'ai pu utiliser mes mains pendant que je suis menotté, alors c'est simple, pendant que je suis tombé"accidentellement" sur le clown à ma gauche, j'ai discrètement pris la clé dans sa poche et pendant qu'ils étaient occupés à se moquer de moi, je me libérait les mains.

Avec mes deux mains, j'attrape celui de droite par la gorge puis je le pousse pour atterrir sur les deux devant moi qui étaient déjà dans l'au delà.

L'autre à ma gauche allait me poignarder avec le couteau dans sa poche mais j'ai été plus rapide en lui donnant une balle dans la tête avec une arme qui est tombé à côté de moi,on peut dire que l'arme est arrivée au bon moment.

La porte se met soudainement à bouger, on aurait dit que quelqu'un essaie d'entrer par effraction.
Je prends l'arme et avance prudemment vers la porte qui s'ouvre sur Sasha.

Saha: Zurry !c'est bon, je l'ai trouvé *parle au micro*

Moi: Sacha! Je t'ai manqué?

Sasha: j'ai pas pensé à toi même pas une seule fois

Moi: je t'ai manqué ⁉️

Elle lève les yeux au ciel puis se décale sur le côté.
Je lui souris car je sais qu'elle ment parce que je suis en quelques sortes son amie la plus proche et que je sais qu'elle est une très mauvaise menteuse.

Sasha: les renforts de la CIA ne vont pas tarder à arriver alors tu viens au lieu de parler autant

Elle monte sur sur sa moto et je monte derrière elle même si je sais que j'ai pas le choix parce que Sasha conduit comme une dégénéré.
Un conseil, si vous avez le mal du transport ne montez jamais dans un appareil de transport qu'elle conduit.

PDV Sasha

Je suis vraiment soulagée de revoir Zurry mais je savais déjà qu'elle n'allait pas passer plus de 24h avec ces agents à la con.
Bien que si j'avoue qu'elle m'a un tout petit peu manqué parce que d'habitude lorsqu'elle va en mission, j'y vais aussi donc je n'ai pas le temps de penser à elle ou à qui que ce soit.
Lors de sa dernière mission, je devais rester avec Timscam mais lors de son retour hier soir, elle a été attrapé par la CIA.

Manoir des Anderson

Timscam nous attend à l'entrée il a l'air vraiment d'être sur les nerfs

Zurry: Timscam! Je t'ai manqué aussi ?

Timscam: dans mon bureau tout de suite

Arrivés au bureau,Zurry s'assoit sur le canapé et moi je m'adoce contre le mur.

Timscam: la prochaine fois que tu n'obéis pas à mes ordres et que tu te fais choper je te bute *s'adresse à Zurry*

Zurry: c'est vrai, je vous ai tous mis en danger mais la bonne nouvelle c'est que j'ai pu découvrir qu'il y a une taupe parmi nous

Moi: quoi?

Zurry: je ne suis pas sûre à 100% mais je crois qu'il vient de ta division Sasha

Qui est l'incapable qui n'a plus besoin de sa vie ?
Mais qu'est-ce que je raconte ?
J'ai moi même trahi mon patron il y a 20 ans pourquoi se serait impossible pour eux ?

Moi: demain je vais les interroger un par un et vous aussi vous devez le faire pour les vôtres parce que tu as dit que tu n'es pas complètement sûre

Zurry: moi je vous laisse je dois prendre un bain, je pue la CIA dit elle en s'étirant

Puis elle part me laissant seule avec Timscam.
Pas pour longtemps parce que peu de temps après un des hommes vient pour nous parler d'un truc assez intéressant.

PDV Cole

BORDEL! je n'arrive pas à y croire.
Je me suis fait avoir comme un débutant.
Et dire que je sous estimais Timscam.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse exploser le pont juste pour faire évader l'un des siens.
Je me suis sortit avec une coupure sous l'oeil gauche, on a nettoyé la plaie et mis un pansement.
Je ne peux pas dire autant pour mon ordi portable, il est presque en miette.

Ethan lui, il a dû aller à l'hôpital je n'ai pas pu l'accompagner parce que j'ai cours.
La femme s'est échappé mais j'ai le pressentiment que ce n'est pas la dernière fois que je la verrai.

Les autres eux ils n'ont rien eu car ils avaient été appelés pour une nouvelle mission quelques minutes avant l'explosion mais,les quatres hommes qui accompagnaient la femme ont tous été tués.

PDV Tasha

12h05

Il est déjà l'heure de la récré mais le fainéant n'est pas venu aujourd'hui j'ai demandé à Twinkle mais elle m'a dit que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça et qu'il viendra peut-être plus tard ou lors du renvoi.

Je me demande réellement comment ce con a Pu arriver en terminale.

Je ne m'en plains pas,au moins j'aurai quelques heures sans voir sa tronche d'enfoiré partout où je suis.

Vers les 12h et demi je me lève de la table puis je vais dans le couloir où je réussi à convaincre Lucas de me laisser tranquille pour le reste de la journée.

Je marche le long du couloir où quelqu'un me tire dans une salle vide et ferme la porte derrière moi.

Moi: espèce d... Cole? Mais qu'est-ce qui te prend ?

Cole: t'as pas quelque chose à me dire ?

Moi: non

Cole: tu es sûre Tasha Anderson ?

Quoi?

Ok t'es dans la merde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juste Nous Deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant