chapitre 1

31 1 2
                                    

alors que je me levais de mon lit et mon chers et tendre petit frère me saute dessus et que nous tombions dans le lit .

« Bonne anniversaire grande sœur aujourd'hui tu fais 19 ans !!! » me dit il avec enthousiasme

« Merci Night mais aurais tu la gentillesse de te levais parce que sinon tu va être en retard a la maternelle et moi au lycée . » dis je

Il fit la moue mais se levas tout de même pour aller se préparer . Quand il ferma la porte je me leva pour la deuxième fois de mon lit et me dirigea vers mon dressing je pris une long jupe noir moulante avec deux ouverture au niveau des jambes je pris un crop top a fleur , je pris une paire de talons noir haute , après avoir mis mes chaussure je me dirigea vers la salle de bain , je me maquille léger un peu d'eye liners , du mascara mais très peu pour ne pas ressembler au pouf de mon lycée , un peu de gloss (bien sur j'ai brosser mes dents avant de faire tout cela ) une fois fini je parti voir si Night avait fini de s'habiller , quand j'ouvre la porte je le vois habiller d'un pantalon noir brute et déchirer avec une chemise noir et ses jordan , pour ces cheveux il les avais simplement brossé . A le voir j'ai l'impression de voir un mini bad boy . Une fois fini nous descendant dans le salon ou nous prîmes le petit déjeuné , après avoir fini notre p'tit déj nous sortons de a maison ou je pris soins de fermer . Cela va faire 5 ans que mes parent sont mort , ma mére et morte en mettant au monde Night et mon père a était liquider par des mafieux car il avai énormément de dettes , avec Night je fais mon possible pour qu'il manque de rien car j'ai du gérer mes études et en même temps Night . Je n'en veux pas a Night ce n'est pas de sa faute au contraire je l'aime et je ferais tout pour lui éviter de faire les même erreurs que père et mère en pus faire . Nous arrivons devant la maternelle ,je me gare et amène Night a sa classe , une fois cela fait je reparti sans oublier de lui donner son bisou car monsieur fais la sinon bref je disait après sa je parti en direction de ma voiture ou je vis un jeune homme me regarder comme si il me surveiller , je lui jetta un regard noir il répondit avec un sourire en coin avant de s'en aller . Je ne prêta pas plus d'attention et je parti au lycée .

Eclispe du trajet

j'arrive enfin au lycée avec 10 minute de retard a cause des bouchons , je court dans la cours et regarde le tableau et regarda ma classe, une fois cela fais je me dirigea vers ma classe , après avoir toquer je rentre et les regards sont sur moi . Le prof me sermonna tout en me disant d'aller m'asseoir , 20 minute plus tard un mec fait sont entrer dans la classe il a des cheveux noir corbeau et ses yeux sont noir comme ses cheveux sauf que ses yeux sont hypnotisant on pourrais si perdre dedans que s'en ai déstabilisant . Après avoir repris je vis qu'il m'avait repérer , sa me dérange pas qu'il m'est vu mais sont sourire en coin lui je l'aime pas il me dit rien qui vaillent .

« Eh bien tu viens cet année et tu es déjà en retard j'espère que cela ne sera pas coutume , présente toi et va t'asseoir . » dit le professeur avec agacement

« Je m'appelle Tove White et le reste ne vous concerne pas . »

Wow et bien en dirai que Tove est plutôt rebelle mais bon je m'en fout , il repaire la ou il y'a de la place , sans que je m'en rend compte il s'assit a côté de moi . Je sens son regard sur moi je me tourne pour le regardait et il me regarde comme si il avait trouver son nouveaux jouait . Je me je concentre sur le cour .

Ellipse des cours

Mmmmh !!!! Enfin fini , je marchait tranquillement jusqu'à l'école de Night , au moment ou je passa je reçus un coup et puis tout deviens noir .

----------------

Quand je repris conscience je me trouvais dans un chambre luxueuse le papier peint était de couleur beige le sol était un parquet . Je me leva du lit et me dirigea vers la porte , celle ci était fermée impossible a ouvrir alors je me dirigea vers la fenêtre en passant je vis un miroir , je n'avais mes vêtements d'avant mon enlèvement mais plutôt une robe moulante en dentelle noir , alors il faut que je fasse un récapitulatif des derniers événements , alors j'ai était enlever et je me retrouve dans une chambre de luxe avec des nouveau vêtement . Déjà sa c'est bizarre et pourquoi en m'enlever j'ai rien pas un sous a par pour subvenir au besoin de Night , Night c'estvrai comment j'ai pu être aussi conne il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici . Alors que je me diriger vers la fenêtre j'entendis la serrure de la porte et la porte s'ouvrit sur le jeune homme qui était prés de ma voiture quand j'ai déposer Night .

« Qui êtes vous et que me voulez vous ? Et laissez moi sortir d'ici !!!!! » dis je

« Désoler mais cela et impossible et si vous êtes inquiète pour votre petit frère ne vous inquiète pas votre frère et en sécurité maintenant si vous pouvais me suivre mon maître vous attend . » dit il avec calme

comment c'est il pour mon frère et que me veut son maître ? Je le suis sans un mot nous descendions les escaliers , il me mena vers un jardin il faisait jour , combien de temps j'ai dormis ? En arrivant je vis un homme de dos , il était habiller d'un jean brute et une d'une chemise blanche , il se retourna et la mon visage se décompose celui qui a donner l'ordre de m'enlever n'est autre que ..................

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant