Chapitre 3

15 0 2
                                    

Nous venions d'atterrir en Italie . A peine avais je mis un pied dehors , que la chaleur de l'Italie fouetta mon visage . Nous descendions de l'avion e je vis plusieurs voitures nous attendre avec plusieurs hommes chelou , sa donne la chair de poule mais je tien bon car je rester forte pour Night , sans que je m'en rend Tove me prend la main , mais c'est dégeulasse j'ai envie de me laver les mains mes bon je retiens une réplique sanglante , nous montons dans une BMW qui est au milieu des autres voitures . Dans la voiture il y avait moi , Night , Tove et Knight d'ailleurs il m'intrigue et il me plait ...... Tu divague Snoky reprend toi mais faut avouer qu'il a un de ces charisme ta gueule saleté de conscience ! Je regarde le paysage ces vrai ce que les gens dise l'Italie a de beau paysage , en tout sa serais bien de regarder sa sans sentir des regard sur vous . Je me retourna pour voir que Tove me regarde avec une lueur dans ces yeux , bon pour tout dire ces qu'il est beau mes je ressens rien pour lui mais le regard de Knight me rend tout chose , mon coeur bas a cent a l'heure , mes bon sens mon quitter , j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens car il y a Tove est Night et puis qui me dit qu'il ressens la même chose que moi . Je chassa ses idées et me reconcentre sur le paysage .

Eclipse de trajet

nous arrivions devant la maison , c'était magnifique , finalement y'a du bon de partir en Italie , nous entrons dans la maison et je fus éblouit et je n'était pas la seul Night aussi , il avait la bouche grande ouverte avec les yeux bien ouvert . Tove nous dit d'attendre dans le salon , Knight nous amena la bas , en ouvrant la porte du salon je trouva une fille la peau aussi blanche que la neige , les cheveux brun foncé et ces yeux aussi . Elle était magnifique mais son caractère je ne le cautionne pas .

« Knight sa va !? Et ces qui cette fille ? Quelle ce quel fout la ? » dit elle

Ok elle se prend pour qui ?!

« Est ce que ces ton problème si je suis la ou pas . » dis je

« Mais tes qui toi pour ouvrir ta bouche comme sa » dit elle

« Quelqu'un , tu crois que je suis ta copine tu ouvre ta bouche comme sa redescend sur terre ta cru que t'étais la reine ou quoi ?!! » dis je

« calmer vous les filles et puis je vous rappelle que Mr.White et son fils seront la d'une minute a l'autre , alors Snoky je te présente Snow Black et Snow voici Snoky Brook ainsi que Night Brook . » dit il

« PFF ! Tove a aucun goût franchement elle a aucun caractère ! Comme le dirais Kylian elle a welou nada !! »

« Calmer vous ! Et puis vous ferais mieux de vous entendre parce que le jeune maître compte vous mettre dans la même chambre . » dit il

« Quoi !! » dit ont en coeur

Nous voulions répondre mais Tove et son père firent leur entrer tout le monde les salua sauf moi et Night , on aurait dit deux paumées de la vie mais bon . Le père de Tove nous jetta un regard a moi et Night , il souriait ? Pourquoi je sais pas et je veux pas savoir j'ai d'autre chat a fouetter que de m'occuper de ce qu'un vieux shnock fais . Il demanda aux autres de se relever fais je suppose parce que il parle italien et que je ne comprend que dalle.

« tu dois être Snoky c'est sa ? Assit toi donc . » dit il

« Oui je peux vous demandez pourquoi vous nous avoir laissez en paix pendant 5 ans sans réagir et pourquoi vous agissez maintenant ?»

dis je

il ricana .

« Tu as le même caractère que ta mère aussi agressive qu'un sanglier . Pour tout te dire je voulais savoir comment tu allez te débrouiller toute seule avec ton frère et puis mon fils ma demander si il pouvait te récupérer pour faire de toi son nouveau jouet . » dit il

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant