Husker n'en était pas tout à fait sûr, et à vrai dire, il n'avait aucune envie de le savoir avec certitude, mais il était absolument convaincu que l'expression « épanouissez-vous » venait du penchant des gens à raconter leurs malheurs à celui qui leur servait à boire. Ce petit fait était particulièrement vrai pour les clients de l'hôtel Hazbin ces derniers temps.
Oh, s'il y avait une chose à savoir, alors le démon-chat blasé du monde le savait probablement, qu'il le veuille ou non. Il savait que Valentino donnait à Angel Dust des problèmes encore plus graves que d'habitude depuis la bataille avec le ciel, faisant vraiment pression sur la star du porno pour tenter de le faire revenir au studio (et de nouveau sous sa coupe, parie Husk) . Il savait que Vaggie avait rompu avec Charlie quelques semaines après la bataille, mais aucun des deux n'avait pu surmonter le sentiment de trahison qu'ils ressentaient (à la fois parce que Vaggie cachait sa véritable nature angélique et parce que Charlie avait accepté de pactiser avec Alastor) . Il savait que Charlie se distrayait en se préparant à rouvrir l'hôtel, mais elle était inquiète du fait que quatre mois plus tard, ils n'avaient toujours rien entendu du ciel à propos de la bataille - ils n'avaient même pas fixé une autre date d'extermination, l'horloge du centre-ville étant toujours fermement sur « 000 », quelque chose que Katie Killjoy sur les nouvelles de 666 prenait un grand plaisir à rapporter chaque putain de jour.
Est moins on parlait de ce qu'il savait de Nifty, mieux c'était pour tout le monde.
En vérité, le rôle de barman s'accompagnait de la mise en garde tactique de « thérapeute » et de « gardien du secret ». S'il avait su à l'avance, il aurait peut-être argumenté plus fort quand Alastor l'a trainer jusqu'ici, ou au moins demandé quelque chose de plus qu'une simple bouteille d'alcool bon marché.
Aujourd'hui, les pluies acides avaient poussé la plupart des habitants de la ville à l'intérieur, les pêcheurs ayant la chair qui fondait lorsque la pluie entrait en contact avec leur peau, ce à quoi les nés de l'enfer semblaient immunisés, et même l'hôtel semblait plus calme que d'habitude. Husk n'avait vu personne jusqu'à ce qu'Angel tombe pratiquement à travers la porte d'entrée après son retour du travail, l'air plus usé que lorsqu'il était parti ce matin-là, et lui lance ce regard. C'était un regard tacite entre eux, le « regard du looser » s'il fallait le nommer. celui qui disait « J'ai eu une journée de merde et j'ai fait des conneries mais je ne veux pas en parler ». Husk ne dit consciencieusement rien alors qu'Angel s'asseyait près du bar et acceptait avec gratitude la concoction rose d'une boisson que le barman lui avait rapidement préparée.
Vingt minutes plus tard, le bar avait un autre visiteur inattendu, bien qu'elle partageait le même regard abattu que son client actuel, Husk était toujours surpris lorsque la princesse se glissa sur le tabouret du bar à côté d'Angel.
« Quelque chose de fort s'il te plaît, Husk », demanda-t-elle, croisant son regard avec le genre d'expression déterminée que l'on attendrait de quelqu'un sur le point de charger dans la bataille. Non pas qu'il allait contester sa demande.
Il envisagea de lui servir une de ces vodkas aromatisées fantaisistes qu'il utilisait rarement (il devait admettre que lorsqu'Alastor conjurait ce bar, il s'assurait qu'il y avait une grande variété d'alcools proposés), mais elle avait demandé « fort ». Il n'allait pas gâcher ses favoris avec elle, car elle ne l'aimerait probablement pas, mais il avait d'autres options. Il attrapa une bouteille transparente pleine de liquide ambré et lui versa un demi-verre sans glace. Il avait à peine repris la bouteille qu'elle s'empara du verre et le renversa, avalant son contenu d'une seule gorgée.
Les yeux de Charlie se remplirent de larmes tandis qu'elle toussait, « c'est quoi ça ? »
« Du whisky, le truc fort » Husk sourit à sa réaction, haussant un sourcil lorsqu'elle lui offrit à nouveau son verre pour qu'il le remplisse, « garde-en un peu pour Alastor, c'est un des seuls trucs qu'il boira. »
VOUS LISEZ
Partie 1 de L'amour Des Pommes :Une pomme par jour ( Charlastor)
FanfictionRésumé: Quatre mois après l'attaque du Hazbin hôtel contre Adam et ses exorcistes, l'enfer est toujours sous le choc et le Ciel a exigé une rencontre avec Lucifer - forçant Charlie à prendre la place de son père pour représenter le péché de fierté a...