Selem aleykoum 🤍
Je tiens à préciser que cette histoire est fictive et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Je souhaite un minimum de respect dans les commentaires. Bonne lecture !
~~~
Mardi
20h villa principale Lyon :Nordine : SALE KEH COMMENT OSES TU ME RÉPONDRE JE SUIS L'HOMME DE CETTE MAISON TU M'ENTENDS ! en me mettant des coups de pied sur mon ventre
Moi : ...
Nordine : JE VEUX PLUS REVOIR TA GEULE AUJOURD'HUI TU RESTERAS DANS CETTE CAVE ! COMMENT TA MÈRE C'TE KEH A PU ME LAISSER UNE MERDE COMME TOI ?! en me tirant les cheveux pour me traîner jusqu'à la cuisine.
J'ai extrêmement mal au ventre à cause de ses coups mais si je me plains je risque d'avoir pire donc j'essaye au mieux de cacher ma douleur et de retenir mes larmes.
Nordine : J'AI UNE INVITÉE SE SOIR DONC TU N'AS PAS INTÉRÊT DE ME DÉRANGER ET FAIT NOUS A MANGER AVANT 22H ! TU AS COMPRIS ? en me poussant violemment contre le sol
Moi : oui Nordine... d'une voix tremblante
Il repart en claquant la porte d'entrée et j'entends sa voiture démarrer enfin la tranquillité. Au passage il n'est pratiquement jamais à la maison donc tant mieux.
Bref je me lève avec difficulté descends dans la cave qui me sert de chambre et je me dirige vers mon miroir, enfin les derniers bouts qui restent .
Je lève mon t-shirt et me regarde dans la glace. A ce moment là une larme coule le long de ma joue...
C'était vraiment pas beau à voir et comme d'habitude mon père me frappait là ou on ne verra rien. Bref j'essaye de me soigner avec se que j'ai sous la main et redescend mon t-shirt.
Je pense que vous l'aviez deviné mais je n'ai pas le père idéal au contraire depuis le décès de ma mère Aïcha a l'âge de mes 12 ans, il est devenu extrêmement violent avec moi et il ne me considère pas comme sa fille mais comme sa bonne de service.
Le décès de ma mère a été une épreuve très difficile pour moi. C'était ma meilleure amie, ma confidente, mon tout. Mais malheureusement son cancer a pris le dessus sur elle.
Ma mère était une femme formidable. Elle était respectable, intelligente, et elle était au petit soin avec moi. Elle était la mère idéal. C'est elle qui m'a tout appris de la religion et je ne l'a remercierai jamais assez pour ça. Grâce à la religion j'arrive à aller de l'avant.
C'est très dure pour un enfant de vivre sans sa mère sans son repère mais bon j'ai appris à vivre avec. A vrai dire je n'ai pas vraiment fait mon deuil ou plutôt je n'ai pas eu le temps vu mon quotidien...
Bon je me présente je m'appelle Leila j'ai 20 ans et je suis tunisienne marocaine. J'ai les cheveux marron foncé tout comme mes yeux et ils sont bouclés. Je vie seule avec mon père et je travaille dans un snack vers chez moi.
Je n'ai pas une vie très intéressante puisque je n'ai droit à aucune activité en dehors du ménage et de la cuisine.
Après mettre remis de mes émotions je remonte pour aller préparer un repas. Pendant la cuisson du couscous je décide de ranger la villa puisqu'il a mit le bordel comme d'habitude j'ai envie de dire, et bien sûr en compagnie de mes douleurs affreuses au ventre.
VOUS LISEZ
Ai-je vraiment le droit au bonheur ~Leila 🤍
Teen FictionSelem aleykoum je m'appelle Leila j'ai 20 je vie seul avec mon père. J'ai perdu ma mère à mes 12 ans et depuis je me fait battre par mon père. Mon père s'appelle Nordine et c'est mon enfer sur Terre. D'après lui je ne suis qu'une Keh à son service. ...