Non non non je ne peux pas me faire vendre par mon père, je ne peux pas...
Je me rend dans son coffre fort et lui prends une belle somme d'argent.depuis belle lurette j'aurais du m'enfuir je le sais, mais il s'agit quand même de mon père je me suis laissé attendrir par mon amour.
mais s'en est de trop je me suis trop laisser faire cela doit sûrement laissé penser que je ne suis qu'une pauvre conne mais non j'ai juste un coeur.
j'ai toujours été traiter comme une sous merde mais franchement je m'en battais les couilles tout ce qui comptais pour moi étais son bonheur, leur bonheur,...
BREF
J'ai trouver un plan parfait pour enfin m'enfuir de cette prison.
Je me rend derrière la maison pour faciliter mon plan d'évasion.
j'ai demandé à Dimitri de figer l'image des caméras le temps que je m' en aille de cette enfer .
Dimitri c'est le seul qui a toujours été la pour moi, le seul qui m'a aidé il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu, il est tellement attentionner, tellement parfait,
. et avant que des langues se lie je n'ai que des sentiments purement fraternel en son encontre et puis il est marier.Donc je me mets à courir et quand j'entrevois enfin la lumière au bout du tunnel, l'alarme retentit.
Se fut un rêve bref mais intense.
_ merde, merde, merde...
C'est vraiment la loose
_ alors princesse qu'attend tu pour grimper dans la bécane
_ je t'aime dim ahahahah
_c'est rien princesse
_tu risque ta vie en voulant m'aider ça me touche vraiment beaucoup tu sais.
_c'est rien et puis j'ai déjà signer mon arrêt de mort princesse prend cela comme un cadeau d'adieu
_ mais non tu peux pas m'abandonner toi aussi...
_mais non c'est pas grave tu vas survivre sans moi
_dis moi que c'est pas a cause de moi que tu es sur la liste noir de mon géniteur
_je ne te le dirais pas alors ahah
_je suis désoler *pleure * vraiment désoler
_mais non princesse je blague c'est pas de ta faute disont que j'ai eu quelques problèmes avec des personnes pas très gentil et ils en ont après moi mais je dois d'abord te sortir de là sinon je crois que mon esprit reposera jamais en paix mdr
_mais t'es malade de rire avec ce genre de choses??_ ahahahah mais non bref dors je vais te réveiller quand on arrivera à moscou et tu vas faire en sorte d'avoir la vie de princesse que tu mérite. en gros fuir ton salopard de père mdr.
_ouais..... Bonne nuit
Je me réveille dans une sorte d'auberge complètement pourri la chambre ressemblait plus à une porcherie qu'autre chose mais bon je vais pas me plaindre.
Comparer à celle que j'avais chez mon père celle ci est-un palace dix étoiles.
Je sors de la chambre pour aumoins voir oú je suis la j'entend
_ avez vous vu cette jeune fille mam'zelle. Grande, blonde avec des reflets brun, yeux gris.
_je sais pas
_ah lala tenez une photo.
C'est une photo de moi avec la description j'avais un peu capté mais la c'est sûr putain, putain, putain...
Je vais donc dans la chambre et DIEU merci il y'avait une fenêtre donc je prend mon courage à deux mains et saute..
Je crois que j'ai réussi merci seigneur.
Je me mets donc a courir comme une malade mental je ne me suis même pas arrêter pour respirer lol.
Je frappais à toutes les portes qui se dressaient devant moi mais personne n'ouvraient.
je crois que je dois cela à mon accoutrement de pute mais j'ai jamais rien fait de bizarre ou contre mes principes enfait c'est juste aujourdh'ui que j'ai dû ravaler ma fierté et m'habiller ainsi car j'avais comme qui dirait trouver un arrangement avec mon père mais on dirait qu'il est bien décider à me détruire et faire de ma vie un enfer à cause d'une seule erreur, une seule et unique, la seule de ma vie.
Je crois que j'ai jamais autant courru de ma vie mais j'ai pas le choix je dois me battre
*une heure plus tard *Je suis fatiguer je ne sens plus mon corps je suis entrain de me sentir flancher quand j'apperçois au loin ma rédemption.
Une maison, la seule sur plusieurs kilomètres.
Je ne le savais pas encore mais cette maison sera pour moi une véritable délivrance, le théatre de tous les évènements importants de ma vie elle est mon présent et mon futur,...
Jm's read
VOUS LISEZ
ALEXEI SMIRNOV
RomanceEloa ivanova celle à qui la vie n'a jamais souris verra son destin boulverser lorsqu'elle croisera le chemin du barbare alexei smirnov à la tête de la mafia russe. Impitoyable,froid , austère, monstre, sans coeur, sadique sont les termes qui le défi...