Lily Duck, âgée de 15 ans, est la grande sœur des célèbres triplets Riri, Fifi et Loulou. Dotée d'un plumage blanc éclatant, elle se distingue par son style unique et moderne. Toujours à la pointe de la mode, elle porte souvent une veste en jean, un t-shirt vif rose foncé, et une jupe noire. Sa chevelure (plumes) est soigneusement coiffée avec une mèche colorée qui reflète son esprit dynamique et créatif.
Lily est une adolescente extravertie, énergique et sociable. Elle adore être entourée de ses amis et participe activement à de nombreuses activités scolaires, telles que les clubs, les équipes sportives et les productions théâtrales. Son enthousiasme et sa joie de vivre la rendent fréquemment le centre de l'attention, et elle sait comment animer une pièce par sa présence chaleureuse.
Cependant, son impulsivité peut parfois la mettre dans des situations délicates. Elle agissait habituellement sans réfléchir, se lançant tête baissée dans des aventures sans en évaluer les conséquences. Cette tendance entraîne continuellement des moments de tension et de danger, obligeant ses frères ou ses amis à intervenir pour la secourir.
En tant que grande sœur, Lily prend très à cœur ses responsabilités familiales, parfois au point de se surcharger. Elle ressent le besoin de s'occuper de tout et de tout le monde, ce qui peut la fatiguer et la stresser. Malgré son amour et sa dévotion pour ses frères, elle peut parfois être critique et impatiente, surtout lorsqu'elle estime qu'ils ne se montrent pas à la hauteur de ses attentes perfectionnistes.
Relations avec les Personnages :Riri (Huey) : Lily respecte profondément Riri pour sa diligence et son sens des responsabilités. Elle le conseille souvent et l'encourage à se détendre et à profiter davantage de la vie.Fifi (Dewey) : Lily partage une forte complicité avec Fifi, leur amour commun pour l'aventure les rapprochant. Ils planifient souvent des escapades ensemble, tirant parti des idées créatives de Lily.Loulou (Louie) : Avec Loulou, Lily joue un rôle de guide, l'encourageant à prendre ses responsabilités tout en appréciant son esprit débrouillard. Ils ont des discussions profondes et significatives sur leurs rêves et ambitions.Donald Duck : Donald est une figure paternelle et un modèle de résilience pour Lily. Leur relation est marquée par un respect mutuel et un soutien inconditionnel.Oncle Picsou (Scrooge McDuck) : Lily admire la détermination et l'esprit d'entreprise de Picsou. Leur relation est basée sur des échanges intellectuels et des conseils, avec Lily souvent accompagnant Picsou dans ses aventures.Zaza Vanderquack (Webby Vanderquack) : Lily et Zaza sont de grandes amies, partageant leur passion pour l'exploration. Elles travaillent souvent ensemble pour résoudre des mystères, se soutenant mutuellement.
VOUS LISEZ
**La Grande Sœur de Triplets**
FanfictionSuivez Lily Duck, la grande sœur de Riri, Fifi et Loulou, dans des aventures trépidantes et des mystères intrigants. À 15 ans, Lily est une adolescente extravertie et pleine de vie, toujours prête à plonger au cœur de l'action. Entre ses escapades a...