Salam j'espère que vous allez bien ❤️
Donc cette chronique ne sera ps entièrement faite à base de fait réel mais j'espère que sa vous plaira quand même dsl d'avance pour toute les fautes d'orthographe.
J'me présente je m'appelle Yasmina, j'ai 15 ans ,je suis marocaine, italienne, tunisienne, je fais 1m65 et je fait du foot depuis que j'ai 9ans. J'habite dans le 95.
J'ai 4 grands frères :
Le plus grand il s'appelle Wassim il a 21 ans il est marié.
Il y a aussi Yanis qui a 19 ans on c pas y fait quoi de sa vie a part dormir.
Mehdi et Amir qui sont jumeaux et qui ont 17 ans et eux ils sont là que pour faire des conneries.
N'empêche jlai aime trop y sont grave protecteur c vrmt des amours jleur souhaite tout le bonheur du monde.
Ma mère elle s'appelle Lyna elle est vrmt trop sympa c vrmt ma deuxième meilleure amie j'lui dis tout jlaime trop.
Mon père malheureusement à ma naissance nous a abandonné du coup jlai pas vrmt connue et je c ps vrmt c quoi les raisons de pourquoi il nous a abandonné mais je préfère pas savoir.
Ensuite y'a ma meilleure amie Nesrine qui a 16 ans elle est Algérienne turque trop beau son mélange sah c vrmt la bombe qu'elle pense être !
𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚 𝐧'𝐡𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐞́𝐥𝐢𝐨𝐫𝐞́ 𝐥𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐧'𝐡𝐞𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐩𝐬 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 ❤️