Voilà mes amiiiissss le second chapitre !
---------------------------------------------------------Une semaine après le chapitre un-----
Pdv :Hikaru.
Iguro ma encore rappelé pour avoir sa réponse vite.... Mais je ne sais pas quoi lui répondre.. À chaque repas on s'assoit à côté et il garde sa main sur ma cuisse... AHHH J'ME PREND LA TÊTE ! Sa toque à la porte on va ouvrir hyn j'ai qu'sa à foutre pour l'instant.. Je vais ouvrir et je voit mitsuri.
-Coucou Hikaru !, me salue t'elle.
-Coucou mitsuri c'est pour quoi ?
-Pour savoir ce que tu va répondre à Obanai !
-J'vais lui répondre que je l'aime aussi mais on verra plus tard et si JAMAIS TU LUI DIT T'A PLUS DE TÊTE !!!
-OK OK t'inquiète pas, me dit t'elle en repartant.
Je referma la porte et me rassit sur mon lit.. Quand lui dire... Mitsuri ma fait comprendre qu'elle tenterai de le caser avec moi mais si jamais il ne veut vraiment pas te... RHAH ARRÊTE DE PENSER À SA ! Je sortit de ma chambre pour aller m'asseoir dans la cour et tien tien qui vois je ? Tanjiro zenitsu et inosuke s'entraînaient et nezuko les regardaient assise à l'intérieur à l'ombre. Je salua nezuko puis alla près des garçons.
-Bonjour vous trois, les saluait je.
-Bjr la moche !!, gueula inosuke.
-Inosuke c'est méchant sa !, le reprimanda tanjiro, désolé Hikaru..
-T'inquiète c'est pas grave., lui répondit je.
Zenitsu c'était évanoui comme une pauv merde à cause de leur entraînement. Inosuke s'étira
(photo Google flemme découper)Je regardai ébahie et bouche bée sur le fait que quelqu'un de si bizarre soit si souple... Bref il enleva son masque sous la chaleur.. J'en revenait pas.. Sous le masque de sanglier se cachait une fille sans seins très musclée et à la voix grave ! (je n'ai rien contre les gens comme sa ne vous en faites pas ❤️)
-Inosuke t'es une fille ?, m'exclamai je.
-T'A GUEULE CHUI UN MEC, hurla t'il.
Shinobu lança un truc à la gueule d'inosuke.
-Tais toi s'il te plait, râla t'elle.
-MÉCHANTE, hurla a nouveau le sanglier.
Sa parti en une bagarre d'exception je suis évidemment restée en spectatrice puis j'entendit Iguro descendre..
Pdv:obanai.
Je descendit et regarda Hikaru.. Son regard croisa alors le mien... Elle était si belle... J'alla m'asseoir près d'elle et à ma plus grande surprise elle posa sa tête sur mon épaule.. Kaburamaru siffla et mordit Hikaru et je descendit kaburamaru.
-Oh non chui désolé ça Va ?!!?, lui dit je.
-Oui t'inquiète pas...., dit la rouquine(les cheveux jaunes orangé j'appelle sa la rouquine hyn).
J'enleva un bandage de mon bras et le mit sur sa plaie.
-Il n'a pas utilisé de poison sa devrai vite passé, dit je inquiet.
-OK... Merci beaucoup...
Je fit un signe de tête en de rien. Je posa ma main comme d'habitude sur sa cuisse en oubliant que la miss était en jupe(courte UwU) j'enleva immédiatement ma main gêné. Elle ne bougea pas puis j'entendis un bruit.. Un bruit de démon.. Je me leva prit mon sabre et alla voir... Je me rapprochais du bruit doucement sans produire un seul son puis je trancha le cou du démon..il se désintègra vite... Bref.. Je sortit du domaine ayant repris kaburamaru pour me balader.
Pdv:Hikaru.
... J'ai encore mal de son serpent.... Quand Iguro rentrera je lui répondrai à sa question ! Je lui dirais à quel point je l'aime et que je veut rester avec lui !
------------pass time 30min apres------------
Iguro rentre.. Je sent mon cœur battre fort dans ma poitrine..
-I... Iguro, bégayai je.
-Oui ?, répondit l'intéressé.
-Je voulais te dire... Par rapport à ta question.. Enfin ta demande... C'est réciproque...
Il répond pas... J'ai dit un truc mal ???! Oh sa se trouve il a changer d'avis.. Rha Hikaru calme !
-EH ! Hikaru ! Tu vien ? On va s'entraîner !, me cria une voix.
C'etait kyojuro.
-J'arrive.
Je partit avec kyojuro nous entraîner sans écouter la réponse du serpent.
Pdv:obanai.
Elle... Elle m'aime aussi ?! Mais c'est incroyable sa dis donc !... Pourquoi quelque chose chez moi m'empêche de crier devant tout le monde l'amour que je ressent pour elle... Elle qui est si belle.... Bon... On lui parlera plus tard...
----------------------A suivre-----------------------
Sorry il était beaucoup plus petit ce chapitre de 689 mots...
En tout cas à la prochaine.
BONUS:
Je pense pas l'avoir déjà mis jsppppp.
BREF bisous et désolé de vous avoir fait tant attendre ce chapitre XD
VOUS LISEZ
Le Serpent Et La Flamme
FanfictionNON CE N'EST PAS AVEC KYOJURO ! Ceci est une fanfic inspirée par @Slayer_Experte qui m'a donné les idées elle m'a aussi laisser prendre le nom de son oc donc voilà(kyojuro est pas dead dans cette histoire) Les piliers de la démon slayer corp vous l...