Il me paraît absolument irréel d'écrire ces mots aujourd'hui, ces mots si particuliers qui sont là pour vous remercier d'avoir lu jusqu'ici. J'aimerais construire ces remerciements emplis de gratitude en plusieurs parties.
D'abord, je voudrais vous remercier, vous, mes lecteurs. Si ce roman vit, c'est surtout grâce à vous. C'est pourquoi, j'aimerais vous remercier avec toute ma gratitude d'avoir lu jusqu'ici. Ce livre représente quelque chose de grand et d'important, l'accomplissement d'un rêve et du projet de ma vie, et que vous l'ayez lu entièrement signifie énormément pour moi. J'espère que vous avez aimé le lire autant que j'ai aimé l'écrire. Donc, je te dis à toi qui lis ces derniers mots, merci du fond du cœur !
Passons ensuite à la personne sans qui ce livre n'aurait peut-être jamais abouti, ma grande amie, Mathilde. D'abord, je vais te dire merci en prenant comme témoin tous les lecteurs de Burning Red. Vous nous connaissez probablement comme le duo sur les réseaux sociaux : Les petits poissons (qui est en réalité un trio dans la vraie vie). Sachez que notre complicité n'est pas feinte. Mathilde, je remercie chaque jour l'univers d'avoir mis sur ma route une amie aussi bienveillante et encourageante que toi. Sans toi, rien de tout ceci n'aurait été possible. Depuis que je te connais, tu n'as pas cessé de me tirer vers le haut et je m'évertue chaque jour qui passe à te le rendre. Donc, Mathilde, merci pour tout, je t'aime, mon amie ! J'entends toujours Cry de Cigarettes After Sex quand je pense à toi.
Avant de finir, j'aimerais adresser cette phrase à toutes mes meilleures amies et à ma famille proche. Dans l'ombre, vous m'avez toujours soutenu à travers ce projet aussi fou que moi. Vous savez qui vous êtes, je vous aime !
Les dernières personnes que j'aimerais remercier sont Gabriel et Lucian eux-mêmes (ainsi que les personnes qui les ont inspirés, mes muses). Merci à vous deux de m'avoir laissé vous incarner pour vous écrire. Merci de vous être livrés entièrement à moi avec sincérité et franchise pour que je puisse vous faire vivre pour toujours grâce à des mots. Vous êtes deux personnes absolument formidables sans qui ma vie n'aurait pas été la même. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir rencontré. Vous faites maintenant partie intégrante de moi et de ma vie et j'espère qu'ils vous accompagneront dans votre vie aussi.
Vous pouvez me retrouver en podcast avec Mathilde sur Spotify et Deezer sur notre chaine Writing Room, par Les Petits Poissons. Sur Instagram et TikTok, sur mon compte personnel, @unfictionnal. Ainsi que sur les comptes du podcast, @lespetitspoissons_. J'espère vous y voir nombreux ! Les bonus de Burning Red, tome 1 de la duologie Colorblind, sont disponibles sur mon Wattpad @unfictionnal, ils s'appellent Black and White !
Mon dernier mot avant de partir serait celui-ci ; L'amour peut être rouge brûlant. Parfois, il vous brisera le cœur, parfois, en murissant, il changera de couleur. Il pourra être bleu, bordeaux ou noir. N'oubliez pas que, même dans les moments les plus sombres que l'amour vous fait vivre, la lumière du soleil finira par éclairer votre vie, et ses rayons sont Golden.
Au plaisir de vous retrouver, chers lecteurs.
Cordialement,
Noame.
VOUS LISEZ
Burning Red
Roman d'amourGabriel et Luc, deux amis de toujours aux aspirations opposées, s'apprêtent à faire leur entrée en dernière année de lycée et dans le monde adulte. Durant quinze ans d'amitié, ils ont été omniprésent dans la vie l'un de l'autre, sans jamais s'imagi...