-précédemment-
Carlisle- Une petite douche sa te dis ?
- Pourquoi pas. On a été dans le jacuzzi donc autant prendre une douche. Souriais-je.Il me sourit et on pris une douche ensemble. Mes sentiments envers Carlisle devenait vrai à présent et je l'aimais beaucoup. Je pense construire une vie avec lui désormais.
————————————————————————Nous somme rentrer à la maison avec Carlisle, j'ai passé un incroyable week-end je avec lui. Malheureusement le bonheur a une fin car il reprend le travail dès demain.
Je suis dans notre chambre allongé sur le ventre en train de lire quand la porte s'ouvre pour laisser entrer Carlisle. Je sourit quand il s'approche de moi mais je ne lève pas mes yeux de ma lecture.
Carlisle- Que lis tu ?
- Le journal d'un ami, il me la prêter avant que je ne parte. Dis-je.
Carlisle- Est t'il bien ?
- Oui ! C'est incroyable comment il raconte son histoire. Mais surtout que je veux voir le moment où il m'a mentionné.
Carlisle- Il ta mentionné ?
- A une époque j'étais son ami. Avouais-je.
Carlisle- Ça explique pourquoi il t'aurais mentionné dans son livre.
- Oui.Carlisle part dans la salle de bain pour allez prendre une douche. J'hésite quelque instant pour allez le rejoindre mais je m'abstiens pour cette fois. Je replonge dans ma lecture.
Passer de Haydee 1862-
PDV- Stefan .
Un soir alors que je me promène dans la forêt de mystic Folls, j'entend quelqu'un crier de douleur. Sans réfléchir je fonce voir ce qui se passait en courant.
Quand j'arrive à l'endroit d'où provient les crie de douleur. J'aperçois une jeune fille se tordant de douleur les yeux d'un or ensorcelant.
Je m'approche d'elle, quand elle me voit arriver vers elle, elle recule. Je m'accroupir à sa hauteur pour pouvoir mieux lui parlez.
- Que t'arrive t'il ? Lui demandèrent.
La fille- Rien..je..Je comprend sans qu'elle n'est à dire plus.
- Tu es une louve ? Demandèrent en craignant la réponse.
La jeune fille hocha la tête. Je comprend donc que sa devait être sa première transformation en loup. La douleur est très dur dès les premières transformation. (Ps: Stefan est déjà un vampire dans mon histoire en 1862)
- Quel est ton nom ? Voulus-je savoir.
- Je m'appelle..Haydee. Dit la jeune fille.Haydee, très jolie prénom. Je m'approche d'elle mais elle me crie de rester loin d'elle que je comprend parfaitement. Mais je voulais l'aidez.
- Concentre toi. Respire tu va te faire encore plus mal si tu crie. L'aidais-je.
Elle me regardait les yeux effrayé par sa transformation. Des oreille de loup apparaît sur les côté de sa tête ses vrai oreille avait disparu.
Haydee- Part ! Je ne veux pas te tuer.
- Tu ne me tuera pas. Dis-je.
Haydee- Quel est ton nom ?
- Stefan. Stefan Salvatore. Lui souriais-je.Aujourd'hui-.
PDV- Haydee-.
La suite se termine sur ça. J'ai du avoir ma transformation mais je ne me rappelle même pas de la suite de ma rencontre avec Stefan. Il a du effacé ma mémoire peut de temps après.
Carlisle sort de la douche avec une serviette autour de sa taille. Je lève la tête vers lui. Il sort un long pull et un jeans gris. J'étais tellement absorbé dans ma lecture que je ne sans même pas Carlisle m'embrasser dans le cou.
Carlisle- Ta lecture est si bien pour que tu ne sans rien ?
- Mm ? Pardon. Soupirais-je. Je lisais ma partit.
Carlisle- Puis-je lire ?
- Bien sûr. Dis-je en lui pansant le livre.Je pose ma tête contre mes bras pendant que Carlisle lis les six page de ma rencontre avec Stefan Salvatore. Il a l'aire lui aussi absorbé par la lecture.
J'avoue que mon histoire est pas très heureuse dès le début. Elle est plutôt très triste. J'ai perdu ma famille jeune ma sœur a été détruite ! Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a eu une fille mais que nos parents le lui on enlever des la naissance, Katherine a pu la tenir une seul fois dans ces bras.
Je ne l'avais jamais vu aussi malheureuse quand on le lui a enlevé. Depuis elle est devenue froide puis quand on a perdu nos parents à cause de Klaus Mikaelson, on a fait nos vie chacune de notre côté sans prendre de nos nouvelles jusqu'à ce que j'apprenne que Katherine a été brûler par les fondateurs.
Carlisle- Ta transforme est passionnante. Finit t'il par dire.
- Pour moi ça été horrible ce moment de ma vie. Tout les soir de pleine lune je me transformais en louve, mais au fur et à mesure de mes transformation j'arrivais à m'y faire. Avouais-je.
Carlisle- Tu sais à quand est la prochaine pleine lune ?
- Dans quelque semaine il me semble.
Carlisle- Je te conseil de rester à la maison.
- Non, je ne veux pas avoir à vous tuer Carlisle.
Carlisle- Tu ne nous tuera pas, j'ai confiance en toi.Je l'aimais. C'était définitif. Carlisle était mon âme sœur. Je voulais rester avec lui mais quand viendras la pleine lune, je change, je ne me contrôle pas. Je tue sans pitié. Si je devais le tuer je m'en voudrais toute ma vie.
Carlisle posa le livre sur la table de chevet à côté de notre lit et vient me faire tourner afin que je me retrouve allongé sur le dos et lui se trouve au dessus de moi.
Carlisle- Des ton arriver j'ai su que étais celle que j'attendais depuis longtemps. Alice a prédit ton arriver mais peut importe comment on se serait rencontré d'une façons ou d'une autre.
Ces mots me touchèrent. Je décide de l'embrasser tendrement sur les lèvres auquel il me répond d'un doux baiser.
—————————————————————-
Bonjour à toute et à tous !
Voici un nouveau chapitre où on apprend un peut plus sur le passer de Haydee. J'espère que sa vous plaît ?
Désolé pour l'attente de la suite. Les autres chapitre arrive très bientôt !
VOUS LISEZ
✵𝐔𝐧𝐞 𝐓𝐫𝐢𝐛𝐫𝐲𝐝𝐞 𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐤𝐬~𝐭𝐰𝐢𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭✵
FanfictionUne jeune fille débarque à forks car elle est en cavale par des vampire qui la chasse. Elle va faire la rencontre d'une famille pas comme les autres. Et qui c'est, trouveras t'elle son âme sœur ? Oc x Carlisle