Chepitre 1: L'Italie

0 0 0
                                    

Je regarde le paysage passer, les écouteurs sont dans mes oreilles. Je refuse de les enlever, je ne veux pas parler avec qui que se soit. Après la dernière fois, Pablo ne m'a pas reparlé, mais j'ai bien eue le temps de réfléchir à ce qu'il a dit, et j'avoue, je suis curieuse. Qui est il? Est ce qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre ? Ou c'est juste mon imagination et il ne m'as pas menacé ? Je compte bien donner réponse à mes questions, je veux découvrir ce qu'il fait, et qui il est RÉELLEMENT. Après tout il c'est cramé tout seul, il me l'a dit qu'il cachait quelque chose. Mais pourquoi me l'avoir dit? Je décide de faire des recherches sur mon téléphone j'écris « Pablo kecerès, Italie ». Après une bonne vingtaine de minutes à rechercher je jette mon téléphone dans mon sac. Rien. Il fallait s'en douter, je devrais peut-être abandonner mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas. Quelque chose chez lui me met mal à l'aise, son regard, ses manières, tout est suspect. Et j'ai beau faire marcher ma petite tête mais je n'arrive pas à savoir à qui il me fait penser, j'ai comme un impression de déjà vu. Sa m'a frappé la première que ma mère nous l'as présenté. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Le freinage de la voiture me sort de mes pensées, j'enlève mes écouteurs et ma mère se tourne vers moi et ma sœur. Elle parle d'un ton enjoué.
- on est arrivé ! C'est beau hein?
Je tourne mon regard vers la fenêtre et mes yeux s'écarquillent, c'est quoi sa? Non mais on vas pas habité ici? IMPOSSIBLE, c'est une putain de villa! Je me tourne vers ma mère.
- c'est quoi? Si c'est une blague c'est pas drôle.
Ma mère se met à rire
- une blague ? Voyons, Ce n'est pas mon genre de faire ce genre de blague!
- non tu as raison, tu aurais fait pire. Dis je en sortant de la voiture
Je me retrouve face à l'imposante villa. C'est quoi cette baraque? Non mais je rêve, il y a carrément 3 piscine! Eh mais c'est pas si mal d'être riche. Tout le monde sort de la voiture et Pablo nous fait visiter, je garde une expression blazer sur mon visage, si il crois qu'il peut m'acheter avec sa villa, il se fou le doigt dans l'œil. Je suis pas aussi facile que ma mère a amadoué. Comment peut-on se payer ce genre de maison sérieux ? C'est avec son simple travail de chef de la direction dans une entreprise de voiture qui lui permet de payer cette baraque ? C'est pourtant le genre de baraque que seul un footballeur peut se payer, c'est drôle, ce petit détail de rien du tout qui me fait remarqué qu'il y as des caméras partout. Il y en a combien dans cette pièce ? 4? Non, 7 en comptant le mur là bas. A quoi sa sert d'être autant surveillée ? Décidément ce mec est de plus en plus louche, j'ai l'impression d'être surveillée, sa me rend mal à l'aise. Je regarde mon téléphone et remarque quelques chose.
-il n'y as pas de wifi ? Demandais-je
-non, il bug. Me répond Froidement Pablo
Je m'abstiens de faire un commentaire, c'est la loose, même ma 4G marche pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dare meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant