Domaine Ubayashiki ~
Maître Ubayashiki : Sanemi j'ai une mission pour toi.
Sanemi: je vous écoute maître ?Maître Ubayashiki: Tu vas te rendre au cartier des plaisir. Certains pourfendeur ont rapportés avec ressenti une présence démoniaque.
On suspect même une lune démoniaque.
Tu t'y rendras demain.Sanemi: Bien maître.
Sur ces paroles Sanemi quitta la pièce et marcha en direction de sa demeure.
Il était tout de même étonner que le maître lui est demander à lui et à Tengen.
Mais se dernier était deja occuper sur une autre mission.
Il était donc, lui et ses femme , dans l'incapacité d'assurer cette mission.
Mais bon, tant qu'il peut défoncée du démon il était tout de même satisfait.Le lendemain matin Sanemi partie a 5h en direction du cartier des plaisirs.
Il y arriva a 21h47.
Mais au moment où il arriva il assista à au défilé d'une Oiran qui se rendait chez un client.
Mais il fut toucher par la beauté de cette femme.
Jusqu'au moment où il remarqua que ce n'était pas une femme.
Mais bien un homme, mais cela n'empêchais pas que cet homme était d'une beauté surprenante.
Le kimono lui allait à merveille.
Il avait des cheveux noir avec des reflets bleu
Et des yeux d'un bleu marine profond.Puis soudainement il croise son regard.
On monde s'arrêta.
Il se noya dans ses yeux d'un bleu tel les abysses des océans.
Puis il le vit sourire, mais très légèrement.
Mais se sourire suffit pour le faire fondre.
Mais pendant qu'il le regardait il continuait d'avancer, toujours avec une étonnante grâce pour un homme.Mais bon il fallait se concentrer !
Une fois le defiler terminer il se dirigea dans toutes les maison qui croisa.
Il était bientôt 1h du matin.
Il était épuisé il demanda donc l'hospitalité à une vieille dame.
Elle disait tenir le maison nommée: Oshibu
Quand il entra il sue alors qu'il venait d'entrer dan d'une des plus grandes maison de se quartier.
Il le su rien qu'en regardant les magnifiques fille courir dans tous les sens devant lui.
Une des filles appela quelqu'un pour lui montrer sa chambre.Hobuno ( le nom de la fille ) : GIYUUUU !!!!!
OCCUPE TOI DU CLIENT DE L'ENTRER.Soudain le cœur de Sanemi sauta un battement .
S'était lui.
L'homme à la surprenante beauté qu'il avait défilé plus tôt dans la soirée.Giyuu: veuillez me suivre.
Dit il d'un ton neutre mais pas froid.Sanemi s'exécuta.
Il le suivi jusqu'au troisième quatrième étage.
Giyuu ouvrit une porte et désigna un futon qui se trouvait dans une pièce assez large.Giyuu : vous dormirez ici.
Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez, pas chambre de trouvé juste à côté.Dit il d'un chaud agréable et chaleureux.
Sanemi : d'accord.
Répondit Sanemi d'un ton assez froid.
Ton qui regretta d'avoir utiliser quand Giyuu quitta la pièce.Pov: Sanemi :
Il est d'une incroyable beauté.
Comment un homme peut être aussi beau...
HEY MAIS ATTEND ?
Depuis quand je suis aussi niais moi hein ?
Il fait que je reprenne en main, et puis c'est bon ce n'est pas un homme qui va me fait perdre mes moyens !
Je dois le concentrer sur ma mission !
Je dois trouver se démon et le buter !!!!
Mais pour le moment je dois me reposer et reprendre des forces...Le lendemain soir dans la chambre de Sanemi:
POV Sanemi:
TOC TOC
AHHH... qui ose me déranger de bon matin..
Sanemi : oui entrer.Soudain il vit entrer Giyuu, vêtu d'un magnifique kimono, les couleurs lui allait à merveille.
Giyuu: je vous apporte votre dîner.
J'espère qu'il sera à votre goût.
Il est déjà 22h..Dit il en arborant un magnifique sourire mais qui restait discret.
Sanemi lui , rougissait sans sens rendre compte et pris le plateaux.Sanemi : je .. je vous remercie.
Soudain une des filles arriva en courant en dit à Giyuu.
Fille : GIYUU !!! C'est la merde on a pas de personne pour te renier la main durant le défile..
Saoudien elle se rendit compte qu'il y avait une autre personne : Sanemi.
Elle se sentit alors gênée d'avoir crier de la sorte et d'avoie du une injure.
Mais elle le scruta du coin de l'œil et dit:Fille : Puisque vous êtes la monsieur.et que vous ne semblez pas être un "client ".
Puis-je vous demander votre aide ?Sanemi: Heu.. d'accord ?
Sanemi répondit positivement sans même avoir demander pour qu'elle raison son aide avait été suscitée.
La fille lui dit alors de la suivre lui et Giyuu.
Ils entrèrent alors dans une immense pièce rempli de jeune fille, de kimono les plus beaux les un que les autres.
Des bijoux en tout genre fait d'or de pierre précieuse.Les filles : Bonjour !
Fille 2 : Alors Giyuu dépêche toi on doit te préparez.
Fille 3: et vous aussi monsieur.
Elle lui attrapa le bras et lui demanda d'enfiler un kimono pour homme d'une qualités exceptionnelles.
S'était donc cela la richesse des geisha de grande maison ?
Il peut le kimono et l'enfila.
Elle lui tendit par la suite un hobi et des chaussures.
Quand il eu finit il vit que Giyuu aussi.
Elle était en train de le maquiller.
Le transformant en une magnifique geisha.
Sanemi ne pouvait s'empêcher de le fixer.
Du fixer ses yeux magnifiques.Ses cheveux pas encore coiffer.
Puis 10 minutes plus tard.
Tout se petit monde quitta la pièce en direction de la porte.
Sanemi était devant avec derrière lui Giyuu qui lui tendait la main pour le tombe pas.
Mais toujours dans une certaine grâce.
Derrière Giyuu un autre homme tenant une ombrelle.
Et derrière une autre multitude de personne.
Sanemi qui tenait le main de Giyuu le trouvait d'une douceur extrême.Puis 10 minutes plus tard.
Ils arrivèrent devant la demeure du client.
Sanemi et les autres personnes restèrent devant, pendant que des servant prenait en charge Giyuu.
Il le va un dernier regard à Sanemi.
Sa regard était plein de tristesse.
C'est à se moment la que Sanemi se rappela alors la raison de leurs venue devant cette demeure.
Il ne faut pas oublier que les Oiran n'en restait pas moins des courtisanes et que les courtisanes n'était rien d'autre que des prostituer bine habillés.
Il perdu alors lui aussi la lumière qu'il avait dans les yeux.Il partie et continuer d'enquêter sur un possible démon.
Il sentit qu'il se rapprochais de plus en plus de la présence démoniaque qui habitait ce cartier.
____________________________________
Bon bah .. j'espère que ce premier chapitre vous aura plus !
Et je me répète mais : je sais que se Ship ne plaira pas à tout le monde.
Et c'est votre droit.
Mais je vous demanderai alors de ne pas déverser de haine dans les commentaires.
Que se sois envers moi ou envers le ship.
Pas de remarque homophobe ou raciste.Et sinon merci d'avoir le premier chapitre !
Ah bientôt !
VOUS LISEZ
La geisha et le pourfendeurs
FanfictionCette histoire se déroule dans un univers alternatif. _________________________________________ Sanemi, pilier du vent, se retrouve en mission au quartier des plaisirs. Mais quand il arrive il assiste à la prestation d'une oiran. Mais pas une oiran...