2h avant que Sanemi arrive au quartier des plaisirs.
A la Maison Oshibu.
Pov Giyuu :
J'entendis toquer à ma porte.
Cela signifiait que je devais me préparer à aller voir un client.
Je sorti donc de ma chambre en direction des bains.
Je ferma la porte et m'y installa confortablement.
Je me demande comment il va être cette fois...
Puis quand je sorti du bain je me regarda dans le miroir.
1,74 cm , yeux bleu , cheveux bleu en bataille..Depuis petit j'ai toujours détester mon apparence.
Je sais que certaines ne comprendront pas pourquoi, et pourquoi c'est à cause de cette maudite apparence que je me retrouve ici à jouer les putes de luxe ..
Vendu par mon père à 13 ans...Mais je n'avais pas le temps de me perdre plus dans mes pensées.
Je devais être liée me préparer.
J'eu l'aide de mes "sœurs " pour m'habiller et me maquiller.
Puis quand l'heure fut venue, on se dirigea en direction de la porte d'entrer puis vers la où était le client.
Nous étions sur en chemin quand soudain a j'aperçu un homme.
Il était grand 1,79 ou 1,80cm.
Les yeux violets gris et des cheveux argentés.
Il portait un simple kimono noir.
Il avait un grand nombre de cicatrices.
On se regarda pendant un un cours instant qui semblait être un éternité.
Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas regardé avec autant de tendresse.
Je lui adressa et sourire .
Lui continua de le regarder l'air ébahi, il avait un certain charme.Mais bon... pas le temps de penser plus à lui, nous étions arriver chez le client.
Des servant apparurent et m'indiquèrent le chemin.
Pour la suite je vous épargnerais les détails.Maison Oshibu :
Il n'était pas très plaisant, et pas très beau non plus..
Bref après cette horrible rien de mieux qu'un bon bain pour se repos...Fille : GIYUUUUUUUUU UN CLIENT À L'ENTRER MONTRE LUI SA CHAMBRE !!!
Ah putain de bordel de merde.....
Bon pas le choix , je descend les escalier et... LUI !! L'homme aux cheveux d'argents x
Oh putain mais il est super beau , et il est grand !
Il doit être super bien gau....
MAIS QU'EST-CE QU'IL ME PREND ?
En plus je sens mes joue chauffer la honteeee !!
Je me dépêche de me retourner et de lui montrer sa chambre.Et après ça... UN BAIN et bien mérité en plus 😌
Le le demain matin réveil à 10h
(NDA : AH OUAIS ?! DONC PENDANT QUE NOUS ON SE RÉVEILLE TOUTE LA SEMAINE À 7h MONSIEUR SE RÉVEILLE À 10 h ?! P'tit c*n...)Je prépare le petite déjeuner pour mes sœurs et je vais voir sur l'homme aux cheveux d'argents est réveillée .
J'entrouvre doucement la porte et la .. la vue la plus mignonne que j'ai jamais vue !!
Ohh regardez moi ça !! Il a ses petits cheveux en bataille !! Trop mignon.
Hors de question de le réveiller.
VOUS LISEZ
La geisha et le pourfendeurs
FanfictionCette histoire se déroule dans un univers alternatif. _________________________________________ Sanemi, pilier du vent, se retrouve en mission au quartier des plaisirs. Mais quand il arrive il assiste à la prestation d'une oiran. Mais pas une oiran...