Je dois aller acheter deux ou trois choses au magasin aujourd'hui, je dois ranger la chambre de Candice qui a été retournée ce matin parce qu'elle ne savait pas comment s'habiller. Ensuite, je mangerais et je me poserais deux minutes avant d'aller chercher les petits à l'école pour pouvoir les emmener à leur cours de golf et de peinture.
C'est le troisième jour que je me lève à cinq heures pour pouvoir être opérationnel à sept heures quinze pour emmener les enfants à l'école. J'ai le temps de manger tranquillement puis de me doucher, de me préparer et de lever les jumeaux ensuite. Pendant qu'ils déjeunent devant Pat Patrouille, leurs parents quittent la maison pour aller travailler et je prépare leur lunch box pour le midi. Après ça, je les aide à se préparer et nous partons à l'école.
Je passe me prendre un milkshake au café pas très loin d'ici puis une fois que j'ai rejoint la maison des Murphy à nouveau, je range la cuisine, le salon et je vais faire une sieste parce que je commence à être fatigué à dix heures. Je dors une heure, pas plus sinon je sais que ma sieste va se transformer en mini coma et je ne pourrais pas être productive ensuite, j'ai trop peur d'oublier les petits à l'école à quatorze heures trente. Une routine se met en place petit à petit et ça me plaît plutôt bien.
Les après-midi sont passées vite pour le moment également, je vais chercher les petits, je les emmène à leur sport du jour, comme hier par exemple, je suis allée au parc avec Candice pendant que Dennis était à son entraînement de football américain. On rentre, on fait les devoirs qu'ils ont et ils peuvent jouer jusqu'à l'heure du diner.
Je me brosse rapidement les dents après ma sieste et je pars au magasin, j'ai besoin de prendre du muesli pour mon petit déjeuner parce que les yaourts natures tout simples commencent à me lasser. Je vais acheter de quoi manger pour ce soir et demain également, je prépare tout ce qu'il faut pour toute la famille et c'est Dylon qui râle le plus: je fais des légumes. Pour faire plaisir aux petits, ils mangent des pommes de terre avec leur viande et l'autre légume du soir, c'est un deal avec eux pour qu'ils puissent manger leur assiette, tout le monde est content, sauf Dylon. Apparemment, il n'a pas été ravi de manger des courgettes lundi soir et des carottes vapeur hier soir.
Ce soir, ce sera des pâtes à la bolognaise, je sais que tout le monde sera content.
Je prends tout ce dont j'ai besoin au magasin et je m'arrête chercher le milkshake que je n'ai pas encore pris aujourd'hui, ceux au chocolat ici sont super bons et pourtant, je préfère mille fois ceux à la fraise. Je fais la queue et j'attends sagement mon tour quand mon téléphone vibre pour m'annoncer un message à Lise, je lui ai demandé si tout allait bien pour elle et elle m'a répondu.
« Tout va bien, le rythme est très différent de chez nous mais ça va, je tiens le coup et toi? »
« Pareil, debout à 5h le matin, ça pique les matins mais je tiens le coup aussi! »
« Ça se passe bien avec ta host family? »
Je lève la tête pour passer la commande, je paye et j'attends sagement mon gobelet sur le côté.