Épilogue

1 0 0
                                    


Assise au bord d'un ruisseau, Cassandra admirait l'eau s'écoulait lentement en sentant la brise légère dans ses longs et soyeux cheveux bruns. C'était son habitude du dimanche matin. Elle allait courir quelques kilomètres puis se posait dans les champs avec le ruisseau à côté d'elle qui laissait entendre un son agréable à ses oreilles. Cassandra est très sportive depuis maintenant un an. Cela lui permet de se vider la tête et de se défouler. Elle pratique le badminton et l'athlétisme et va souvent à la salle près de chez elle. Elle habite en plein centre de Paris, la ville de l'amour. Pour autant elle n'a jamais rencontrer le grand amour. Elle l'attend toujours. Certes elle a connu quelques hommes tous plus ou moins toxiques mais après une longue période de recentrage sur elle-même elle a décidé de ne plus se laisser prendre au piège venimeux que ces hommes dissimulent si bien derrière de belles paroles et des gestes tendres. Il faut savoir qu'elle n'a pas toujours était gâtée dans la vie. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 8 ans et son père est tombé gravement malade il y a deux ans. Il survit grâce aux soins de l'hôpital. Et puis son frère a disparu du jour au lendemain. Elle vit seule dans un bel appartement qu'elle peut se permettre grâce à son poste de qualité et son travail acharné. Cassandra a une meilleure amie un peu particulière. Elle s'appelle Layla. Elles ont le même âge, soit 22 ans. Elle n'habite pas très loin et accompagne souvent Cassandra à la salle de sport. Pour autant Layla est plus fétarde et aime les relations courtes et bien souvent pas sérieuse. Malgré tout ça, elle reste une amie en or pour Cassandra et des qu'elle ne va pas bien c'est la première à accourir et trouver les bons mots. Mais...jamais elle n'aurai cru que sa vie prendrait cette tournure.

The ReversalWhere stories live. Discover now