Chapitre 5

6 1 0
                                    




- Neyla?

La voix me paraissait si lointaine, je n'arrivais même pas à la reconnaitre. Le silence qui pesait autour de moi se brisa quand une main prit la mienne. Ce contact m'arracha de ma bulle. Isaac, il ne se tenait devant moi. Il me dévisageait comme si j'étais une étrangère, ses lèvres s'ouvrirent il me parlait mais je n'arrivais pas à l'entendre. Je ne pouvais plus retenir mes tremblements, ma vision se troubla. Peu à peu je me sentis me dérober. L'instant d'après, lorsque je repris connaissance je me trouvais dans ma chambre. J'entendis aux loin des voix qui me semblaient familière, je mis mon peignoir qui se trouvait accroché sur ma porte avant de me diriger vers ses voix.

À ma grande surprise, je trouvais mes amis dans le salon. Lorsque leurs yeux se posèrent sur moi je sentis une légère sensation de gêne. Isaac se leva le premier et les autres le suivirent, il me prit dans ses bras en me demandant si j'allais bien. Je lui fis un oui de la tête pour unique réponse. Je détournais le regard lorsque je vis Matt à l'écart de tous, il passait sa main dans ses cheveux, lui aussi avait l'air gêné de la situation.

- Neyla tu m'entends? La voix de Kaly me fit revenir sur terre.

- Oui pardon..

- Isaac nous a dit qu'il t'avais croisé alors que tu faisais une crise d'angoisse. Tu t'es même évanouie, que ce passe t'il, tu peux tout nous dire..

Certainement pas

- Je ne me souviens plus très bien ça toi être du à la fatigue, mentais-je, j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps je n'ai pas pris le temps de le reposer alors je penses que mon corps en a eu simplement marre..

- Un certain « Scott » t'as appelé, je lui ai répondu mais il a raccroché, m'informa Isaac, il a aussi envoyé un message mais ton téléphone étant verrouillé je n'ai pas lu.

- Merci Isaac..

Je souris faiblement avant de prévenir mes amis que j'avais besoin de repos et que j'allais donc retourner dans ma chambre afin de dormir. Je les observe quitter l'appartement, Kaly part également avec eux munie d'un gros sac. Elle me prend dans ses bras et m'informe qu'elle dort chez son copain, comme si ça m'étonnait. Je dépose mes lèvres sur son front et lui sourit afin qu'elle ne s'inquiète pas. Je ferme la porte de l'appartement et je me laisse glisser le long de la porte vers le sol. J'observe de loin mon téléphone. Voilà l'effet que Scott avait sur moi, un simple petit message et je me retrouvais dans tous mes états. Je déteste ça. Il a déjà eu mon cœur entre les mains, et maintenant il me hante encore. J'essaye de me rassurer en me disant que c'est du bluff et qu'il ne m'a pas retrouvé. Mais je finis par me faire raison. Quand on veut quelque chose on fait tout pour l'obtenir. Et c'est moi qu'il voulait.

Les minutes avaient passé et j'étais toujours assise par terre adossé à la porte d'entrée, je m'attendais à tout et à n'importe quoi. Je me disais qu'à tout moment Scott pouvait débarquer ou même l'autre malade mental. Est-ce qu'une partie moi l'espérait? Pour Scott oui, ça aurait réduit l'effet de surprise qu'il pouvait avoir sur moi. Le voir maintenant pourrait me soulager du poids qui me pèse. Mais suis-je vraiment prête à ça? Dire adieu à ma tranquillité...





Mon réveil venait de sonner, la nuit avait été longue. En regardant l'heure je me dis que me prendre un jour de repos ne pourrais pas me faire de mal, alors je pris le soin d'éteindre mon téléphone. Je reste allongé au fond de mon lit dans le noir, je ne parviens pas à me rendormir mais je ne bouge pas. Je me revois à Manhattan au côté de l'anglais, lorsque je suis allé le voir pour la première fois, c'était un jour de pluie. Ses cheveux blonds tombaient sur son visage, nous étions trempé de la tête au pied, ses yeux vert étaient pétillants et non sombres comme la dernière fois que je les ai vus. Lorsque ses iris verts se posaient sur moi, mon cœur sautait dans tous les sens, ils m'intimidaient et du jour au lendemain ils m'ont haï. Les yeux ne mentent jamais. Son visage m'a hanté pendant longtemps avant notre première rencontre, jusqu'à ce que je le fuis. Scott James avait tout d'un Toji, mais ça je ne le savais pas encore et moi j'avais décidé de place mon cœur entre ses mains. Ma plus grosse erreur a été de tomber amoureuse de lui. Il m'étais apparu comme un ange tombé du ciel qui me tendait sa main pour m'extirper de mes problèmes. Alors que sa main était la juste pour maintenir ma tête sous l'eau.

UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant