——Pov : Valentina
Vendredi 5 juillet 2024/19h34
Je regardais le match Allemagne-Espagne depuis 4 minutes avec mes chips préféré à la vie à la mort.
Quand mon frère se roula part terre.
- Ho shit,crie-je dans mon appartement.
Il sorti du terrain en boitant
- Ça annonce rien de bon ça,m'exclame-je .
Je me leva de mon canapé et appela mon frère. Après quelques secondes il décrocha .
- Allô ? me dit-il
- J'ai tout vu ça va mieux ? le questionne-je .
- Pas trop non, me répondu-t-il complètement blasé.
- Je peux faire quoi pour toi ? Du moins pour t'aider, lui demande-je.
- Si tu pouvais venir on est trois blessé dans l'équipe on aurait bien besoin de nous remonter le moral on a tous besoin de rire, s'exclama-t-il.
-Si ça peut vous remonter le moral alors oui je viens, bougonne-je.
-Je rigolais hein t'a tes études à finir, me dit-il.
- Si tu t'aurais ne serais-ce simplement intéressé à ma vie ou pris de mes nouvelles tu aurais su que j'ai sauté deux classe et que donc j'ai terminé mes études il y a 1 ans, m'exclame-je en restant sur un ton plus que calme.
- Désolé, mais donc c'est une bonne nouvelle , tu peux venir nous voir alors, cria-t-il dans son téléphone.
- Oui bon je prend le prochain vol alors donc je vais faire mes valises aller bisous, bougonne-je en raccrochant.
Je partis vers ma chambre fis mes valises et les mis devant la porte.
Quand l'heure de partir est arrivé je pris toutes mes nombreuses valises rempli de "on sait jamais ça peut toujours servir".
Je pris ma voiture en direction de l'aéroport.
Après quelques heures passé dans l'aéroport j'ai pu embarquer dans l'avion direction l'Allemagne.
Je m'assis à mon siège. Quand les bras de Morphée sont venus m'enrouler.
Je me réveilla et il ne restait que quelques minutes de vol avant d'atterrir.
J'atterris donc sur le sol Allemand quelques minutes plus tard et appela un Uber.
J'arriva devant l'hôtel de mon frère entra donna mon nom et on m'indiqua une chambre elle était au 6eme étage.
Heureusement il y avait un ascenseur sinon j'aurais été dans la bouse de vache.
Bref.
Je pris la clef de ma chambre l'ouvris et m'affala dans mon lit
-C'est pas la même literie que chez toi hein ? je reconnu sa voix.
- Ferran!! crie-je
-Tina''!! me dit-il en retour.
- Tu m'a tellement manqué,s'exclama-t-il.
- Quatre ans qu'on ne s'était
plus vu quoi,ralais-je
VOUS LISEZ
-Rien de ce monde-
FanfictionLeya une jeune fille de 17 ans, elle est la soeur de Ferran Torres un jeune Barcelonaise. Mais pourtant elle madrilène. Elle va devoir passé quelque match avec son frère. Tandis que chaque fois que ses yeux rencontraient ceux de Jude son désir de fa...