Un son résonnait en boucle dans ma tête, une forte migraine me taper pendant un long moment, alors je me décidais enfin à ouvrir les yeux. Ce n'était que mon réveil il était 8h00 et... PUTAIN j'allais être en retard pour mon rendez-vous.Je me lever en sursaut de mon lit, j'avançais alors vers mon placard et je commençais à fouiller en espérant trouver une tenue correcte. J'avais complètement oublier mon rendez-vous, qu'elle idiote !
Une fois totalement prête je m'en presse rapidement de sortir de chez moi, quand je m'apprêtais à traverser la route un homme passé en courant et me bouscula tellement fort que mon sac tombait par terre.
Alors que je m'abaissais pour ramasser tout ce qui était tomber de mon sac en levant les yeux je croisais le regard de l'homme, il était habiller tout en noir avec une capuche et un cache coup qui remontait jusqu'à son nez je ne pouvais apercevoir que ses yeux sombre.
- Ne t'excuse surtout pas grosse brute. 𝘓𝘶𝘪 𝘭𝘢𝘯𝘤̧𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘢𝘯𝘵 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘧𝘰𝘳𝘵.
Il avait l'air assez presser, il continuer de traçait son chemin en courant sans prendre la peine de s'arrêter ou même s'excuser, je tournais alors la tête vers une femme qui crier qu'on lui avait voler son sac et je comprenais rapidement.
c'est lui, cette homme lui avait voler son sac c'est pour sa qu'il ne s'était pas arrêter. J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'oubliais une nouvelle fois le rendez-vous, et sans grande surprise je l'avais rater...
Alors que je me préparais à faire demi tour pour rentrer, d'un coup j'entendais mon téléphone sonner. C'était ma meilleure amie Kelly.
- Allô, tu m'entend Mia ?? ça s'est passé comment ton rendez-vous ?? tu a était prise j'espère. 𝘔𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦.
- Salut Kelly, je l'ai rater mais tu va pas croire ce qu'il vient de ce passer !!
Je finissais par lui raconter cette rencontre avec ce mystérieux jeune homme, elle n'avait pas l'air d'apprécier.
- Non mais qu'elle connard il ne sait même pas arrêter pour t'aider j'y croit pas, puis il a vraiment voler cette pauvre dame ?? c'est un imbecile sérieux. 𝘊𝘳𝘢𝘤𝘩𝘢𝘪𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘷𝘦𝘳.
Elle ne s'arrêtait plus elle était en boucle alors que moi je ne trouvait rien à lui de plus que ce que je lui avais déjà raconter, après un long moment de silence elle relançais.
- Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, sa te dis de venir demain à la cafétéria avec nous ???
- Nous ?? Qui nous ?? 𝘓𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦.
Elle savait que je n'aimais pas forcément me mélanger au autre, j'ai toujours préféré rester dans mon coin mais bon c'était l'attention qui compter après tout.
- Plusieurs potes à moi, je veux te les présenter puis en plus il y a un super beau garçon qui est intéressé par toi c'est l'occasion pour faire un enfant et que je devienne enfin tata depuis le temps que j'attend. 𝘔𝘦 𝘭𝘢𝘯𝘤̧𝘢 𝘵'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦.
Elle et ses histoires de tata... Je ne voulais même pas d'enfant et encore moins trouver un mec mais même en lui disant, elle continuer de m'en présenter à chaque fois en espérant que je change d'avis et tombe amoureuse de l'un d'eux.
Mais ce n'était jamais le cas, ils étaient tous inintéressants, je préférais de loin rester seule mais elle ne voulait pas le comprendre.
Après un long moment de silence je lui répondais enfin avec une petite voix.
- Je vais y réfléchir, bon bisous.
- Vasi je compte sur toi tu me manque, bisous.
Sur ses derniers mots je finissais par m'endormir.
*****
Coucouu, c'est ma première histoire, bon le premier chapitre est assez court et pas ouff je trouve mais promis le reste est mieux j'espère que ça va vous plaire
pour les intéressées n'hésitez pas à venir sur snap pour que je vous mette dans ma story privée wattpad je vous préviendrais à chaque sortie des nouveaux chapitres. bisoussss
snap : maelane2903
et ceux qui veulent donner de la force sur tiktok ( sans obligations ) : hassamaeoff
VOUS LISEZ
mis primeras veces.
عاطفيةUne jeune fille qui ne connaît pas grand chose, et qui n'est pas dutout intéressée par l'amour va rencontrer cette homme qui va voler pour attirer son attention elle va alors tomber amoureuse, et celui ci va lui apprendre toutes ses premières fois.