La soirée que Kelly avait préparée approchait à grands pas, la nuit aller presque tombait. Kelly m'avait supplié de venir pour lui faire plaisir et j'avais encore cédée, mais peut être que ça allait être cool qui sait.Comme d'habitude je me préparais avec un peu de musique, toujours avec mon full face tout en pensée à ce qui s'était passé hier avec mon beau voisin inconnu, j'avais l'impression d'être dans un rêve.
Après avoir terminé mon full face je finissais de me préparer, j'avais bouclé mes cheveux et mis une pince dorée j'avais plein de bijoux en or aussi.
Pour ce qui est de la tenue j'avais mis une belle robe longue et assez près du corps qui taillait super bien ma taille et d'un noir intense avec plein de paillettes, un décolleté assez voyant avec un dos nu et une feinte au niveau de la jambe droite, elle était super belle et me mettais en valeur de fou. J'avais mis des petits talons noirs et un sac à main noir pailletés aussi.
Je m'apprêtais à sortir quand en ouvrant la porte je tombais nez à nez avec le voisin qui était sur le point de toquer avant que je l'ouvre. Il avait l'air tout gênés je ne savais pas trop où me mettre. Il laisser tombait son bras le long de son corps et rester bouche bée les yeux brillants face à moi.
- woww, euh dé- désolée je voulais pas te déranger je me suis rendu compte qu'on ne c'était même pas échanger nos nos noms hier. 𝘔𝘦 𝘭𝘢𝘤𝘩𝘢 𝘵'𝘪𝘭 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘶 𝘤𝘰𝘪𝘯.
- Oui c'est vrai je me suis dit la même chose moi c'est Mia. 𝘥𝘦𝘤𝘪𝘥𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘳𝘦𝘱𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦.
- Super beau prénom princesse, Elias. Je pourrais aussi avoir ton téléphone stp.
Mon téléphone ?? mais pourquoi ? sans trop réfléchir je lui tendais mon téléphone sans savoir pourquoi il le voulait.
Même pas cinq minutes après il me le rendait et me relançait avec une question.
- Tu vas ou comme ça ?
- A une soirée pas loin d'ici. 𝘓𝘶𝘪 𝘳𝘦𝘱𝘰𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘳𝘢𝘱𝘪𝘥𝘦𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵.
- Et une jolie femme comme ça n'a pas invité de cavalier pour l'accompagner ??
- Qui a dit que je n'en n'avais pas
Il se braquait et après un long silence de ma part il décida de partir en me lâchant une petite dernière phrase sur de lui.
- Bon je te laisse de toute façon on va finir par se recroiser ce soir.
Sans prendre en compte sa phrase je partais rejoindre Kelly qui était venu me chercher en voiture.
- Ehhh madame tu es super sexy c'est pour moi que tu t'es mis en bombe ?? . 𝘔𝘦 𝘭𝘢𝘯𝘤̧𝘢𝘪𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘢𝘯𝘵.
- Bah oui évidemment toi aussi tu es super belle.
Sur le chemin elle me mentionnait toutes les personnes qui allaient être présents durant cette soirée jusqu'à ce que j'entende Ezio.
Il ne m'avait plus adressé la parole ni envoyer un simple message après le vent que je lui avais laissé, mais c'était mieux comme sa.
Arrivait à la soirée on saluer les autres rapidement, la musique était forte et il y avait beaucoup de monde, à vrai dire je m'attendais pas à autant de personnes.
On remarquait Ezio, Daphné et Eden de loin qui nous faisait un signe pour qu'ont les rejoignent. Arriver devant le bar à coté d'eux Ezio nous proposa un verre.
- Ah non je ne bois pas, ça sera de l'eau pour moi.
Je lui redonnais son verre mais Kelly le rattrapa et me le remettait dans la main.
- Mia profite de la soirée tu ne bois jamais un verre ne va pas te tuer.
Elle me regardait en attendant que je le bois, et de son coter buvais le sien. Sans trop réfléchir je buvais aussi.
On s'amusait et danser, les autres faisait que boire, j'évitais un maximum je voulais rester stable.
Je remarquais un homme assez âgé qui faisait que nous mater, un gros porc s'est répugnant. sans faire exprès je croiser son regard donc il avançait d'un coup vers nous pour nous coller pendant qu'ont danser.
J'essayais de le repousser mais il était vraiment super lourd il revenait à chaque fois pour nous coller encore plus, Kelly était un peu trop bourrée pour prêter attention à ce qui se passer.
- Vous venez vous joindre à nous pour boire on vous offre ? 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢𝘯𝘤̧𝘢 𝘵'𝘪𝘭 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘷𝘦𝘳𝘴.
Kelly accepta sans conscience et me prenait par le poignet pour que je la suis.
L'homme nous donna alors un verre et après l'avoir bu Ezio revenait vers nous pour retourner danser avec les autres.Après quelques minutes ma tête se mettait à tourner, j'étais plus du tout consciente de ce qu'il ce passer, je sortais alors de la maison pour prendre l'air mais je faisais que tomber en essayant de marcher.
Il avait mis un truc dans mon verre j'en étais sur, j'étais plus en état de marcher mais j'essayais de toutes mes forces. Je prenais
mon téléphone en essayant d'envoyer un message à Kelly pour lui dire de me rejoindre à l'entrée de la maison d'urgence par peur de ce qu'il pouvait se passer par la suite.Je voyais flou mais assez pour voir que Kelly me répondait à la minute pour me demander l'adresse sur le coup je ne comprenais pas trop, elle était pourtant à la même soirée que moi, mais je n'arrivais pas à réfléchir donc je lui redonnais.
Je continuais à avancer et je ne tenais presque plus debout à cause des talons, je m'arrêtais devant le portail quand un mec se rapprochait de moi, il puer l'alcool.
Il commençait à se coller à moi et à essayer de m'embrasser j'essayais de le repousser avec le peu de force qui me rester mais il continuer en me forçant il mettait une pression avec ses mains autour de mon cou.
D'un coup un homme le prenait par son t-shirt pour l'éloigner de moi et finissais par lui mettre son point au visage.
Je ne comprenais rien et voyais presque rien mais j'entendais.
- ne t'avise plus jamais de la toucher gros porc.
Je reconnaissais cette voix mais j'étais sur le point de tomber dans les vapes quand l'homme en question me rattrapa et me portais pour me mettre dans sa voiture, je n'arrivais pas à voir son visage et j'essayais de lutter pour ne pas fermer les yeux mais sans succès.
Mais juste avant de m'endormir dans ses bras il me chuchotais dans l'oreille.
- Je t'avais pourtant dit qu'on allait se recroiser ce soir.
*****
coucou mes vies désolée j'ai grave abandonné l'histoire mdrrr mais je suis de retour je vais rapidement écrire la suite et essayer de poster rapidement !!!!
j'espère que pour l'instant vous kiffez en tout cas ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
mis primeras veces.
RomanceUne jeune fille qui ne connaît pas grand chose, et qui n'est pas dutout intéressée par l'amour va rencontrer cette homme qui va voler pour attirer son attention elle va alors tomber amoureuse, et celui ci va lui apprendre toutes ses premières fois.