C'était un mardi, je sais plus on était dans quel cours mais c'était superrrrrr drôle. J'étais assise entre Ilian et Ibrahim parce que le prof les avaient séparé. On était tout au fond à droite, c'était grave bien on discutait et tout je m'amusais trop c'était super drôle mais bon le prof il s'est énervé il nous a menacé de nous collé un contrôle lol ducoup toute la classe s'était calmée. On écrivait tout en discutant un peu.
Moi : moi jprefere le noir
Ibrahim : ta pas de goût de toute façon
Ilian : weee le noir il est bg comme moi
Moi : les rêves c'est la nuit hyn
Ibrahim : oui écoute ta go
Ilian : azy madame je te retiens
Mdr ? Lol ? Ptdr ? Il m'a appelle madame ? Je rêve ? Brefffff
Moi : travaille c'est mieux
Ducoup on a commencé à écrire ce qu'il y'avait à écrire lol.
Ilian : t'es trop belle Leyna.
Il la dis en écrivant tête baissé. J'ai cru mal entendre, j'ai levé ma tête et même Ibrahim le regardait choqué, c'est la que j'ai compris que c'était pas dans ma tête qu'il l'avait dis. J'étais choquée un peu je savais pas quoi dire j'étais gênée j'étais tellement heureuse. Je l'ai donc regardé en souriant.
Ilian et moi on était super proche et je voyais que je commençais à éprouver des sentiments pour lui. Il m'avait l'air tellement familier j'avais l'impression que je l'avais déjà vu et j'avais raison...
Bref la semaine est passé tout s'était bien passé et on était le dernier jour avant les vacances à la sortie toujours avec Ibrahim et Ilian. J'étais sur mon téléphone et je répondais à un message de mon pote il s'appelle Samuel. Ibrahim voit mon écran et voit que je parle à un boug.
Ibrahim : David ? C qui David ?
Moi : c'est un pote à moi
Ibrahim : elle parle à un David *en s'adressant à Ilian*
Ilian : t sah la tu me trompes
Moi : nan t fou jamais
Ilian : montre c'est qui
Moi : laisse tu connais pas
En réalité je ne comprenais rien de notre relation avec Ilian, on était ni en couple ni en flirt on avait une amitié hyper ambiguë et je savais que si sa continuait j'allais l'aimer déjà que je commençais à l'aimer. Bref après je suis rentrée avec Myriame.
Myriame : c'est comment avec Ilian toi ?
Elle faisait des clin d'œil bizarreMoi : je sais pas sah mais je l'aime
Myriame : oui je sais que tu l'aime merci pour l'information
Moi: oui il est tout choupi on dirai un ange
Myriame : sa doit être un sheytan we
C'était les vacances de décembre, j'étais super heureuse parce que j'allais y aller au bled qu'avec mon frère et sa m'avait manqué.
Yassin : wsh ma reus comment ça va
Moi : t chelou toi
Yassin : nan t fou je viens prendre de tes nouvelle
Moi : ta fini tes valises ?
Yassin : bh we tu me connais hyn
Moi : oui je te connais justement c'est pour ça je te demande