《 Une connerie est faite dans la mesure de l'ignorance .》————
Il regarda son cellulaire avec hate ,surexcité comme une petite puce à l'oreille ne tenant plus sur ses pieds a force de les gigoter constamment.
Une main se posa doucement sur pied ,l'a caressant doucement afin de calmer l'adrénaline excessif dans son corps ,ses orbes noirâtre dilatés détaillèrent le geste un peu trop intrusif qu'il sentait comme un danger alors il l'a repoussa doucement en souriant
— On est en publique !
L'interlocuteur baissa la tête honteusement en se mordant la lèvre,un geste qu'il pensait être calmant n'est autre que trop tactile pour lui mais a la place il reçut juste un petite caresse sur la tête. Déformant le brushing sur ses cheveux bruns
— Il est comment ton vingtième professeur ,avait demandé le brunet sur un ton taquin ,refoulant son désir d'être trop curieux à en devenir lassant .
Le châtain ne répondit pas mais a la place ,ôta ses épaules en guise de désintérêt sur le sujet de la question .Ni aujourd'hui ni demain ,il ne perdra sa liberté et cela par tous les efforts qui surviendront .
Par cette réponse sans mots ,leurs iris se connectèrent laissant place aux orbes tombales qui leurs fit enfin sourire ,ce même sourire narquois de leurs habitudesLe châtain ramena son sac en face du brunet ,qui examina les masses de papier mal ordonné dans le sac ,il intima au châtain de la refermer et de le suivre .
Leurs pas rapides et leurs souffles irrégulières dû à la petite course ne faisaient que les rendre plus gaie ,appréciant leurs complexité si dangereuse.De longues minutes passèrent sur le chemin avant d'enfin arrivé à ce qui semblait être une petite ruelle sombre où des sans-abris logeaient à même le sol sur des cartons défiguré. Ils s'avancerent jusqu'à le petit tonneau en fer dans une intersection avant d'enfin vidé le contenu du sac à l'intérieur,il sortit deux clopes qu'il partagea avant d'allumer ses dernières et d'enfin utiliser une feuille restante en guise de la première.
Il rapprocha légèrement sa flamme de briquet sur la feuille qui prit feu en quelques secondes et qu'il relâcha cette dernière parmi le tas dans le tonneau en fer .
Un spectacle qui ravivrait les cœurs si cela était en hiver ,sous la neige ocre et les nuages sombres mais c'était juste un moyen d'admirer une prouesse pour ses deux-là ,un moyen de s'échapper de la vie
Le brunet expira des bouffés de fumée toxique d'entre ses lèvres et se rapprocha doucement du châtain qui se tenait contre le mur ,le regardant du début à la fin avec ce même regard hostile et addictif.
Sa main alla délicatement se posé sous son menton qu'il caressait durant de longues secondes avant qu'enfin il l'embrassa sur ses lèvres,liant leurs pulpes et leurs désirs dans ce baiser .Le châtain rapprocha le corps un peu plus grand du brunet tandis qu'il plaçait ses bras autour de son cou ,approfondissant leurs baisers langoureux .
S'en suivit d'une danse frileuse qui les rapprochaient petit à petit à en manquer d'air ,ce même petit jeu de chasse qui les réunis toujours dans ce genre d'actes irréfléchiIls se détachèrent au bout de quelques minutes ,se défiant du regard comme à l'accoutumé et comme toutes les fois précédentes. Ce même regard de braise qui etincellait dans leurs orbes à chaque moment de liberté ensemble .
Dans un désir mutuel ,sa main remonta à son visage qu'il caressait délicatement comme une poupée de porcelaine prenant le chemin de son habituel loisir ,ses longs doigts dansaient sur un corps sensible ainsi il découvrait et ré-decouvrait avec hâte,se léchant les lippes d'une soif addictif .Il paraissait si enivrant au premier regard ,ce même corps qui se tordait d'impatience.
Les premiers souffles irréguliers s'echapperent d'entre les lèvres du châtain dont les membres étaient tenus en captivité entre les doigts habiles de son amant.
Des longs doigts fins dont le toucher menait au plaisir trouvèrent leurs chemins sous son t-shirt noir et dont l'efflure même de la peau contre une peau donnait une adrénaline soudaine.Il soupirait d'excitation en transperçant les âmes de ses orbes de luxure ,relâchant son désir ardent par des essoufflements. Martelant ses tétons jusqu'à la rougeur puis prenant la direction de son bas ventre n'était que le début de leurs habituelles activités ensemble.
Le brunet mouvait sa main de sorte a ce qu'elle se rapproche de plus en plus de l'élastique du boxer pour enfin toucher l'objet de ses désirs
— Il est plus beau que moi ton nouveau professeur ? Avait-il murmuré près de son oreille
Jimin ne bougea pas ,stoïque devant une telle bêtise sortit d'entre ses lèvres,un doux mensonge qu'il se forçait à transparaître dans une réalité tordue d'illusion .
Le brunet s'éloigna du petit corps imposant de Jimin et ramena le sac vidé sur son dos ,prenant les devants pour ne pas se montrer ensemble avec le châtain.Cette fois-ci encore ,le chemin basique du retour était plus silencieux que
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 𝐈𝐬 𝐌𝐲 𝐒𝐭𝐮𝐝𝐞𝐧𝐭 °𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦
Fanfiction[ Réecriture ] Ce regard ,ce n'est pas celui qu'un élève doit montrer envers son professeur mais il est fou ,fou d'une ivresse soudaine - Bien ,je participerais à ton petit manège mère