Il est 2h du matin Eva dormait dans sa chambre qui se en face de celle de son grand frère. Elle fut réveillé par un bruit comme si quelqu'un entré dans sa chambre étant dans le noir elle ne pu voir qui c'était mais elle pensait que c'était son grand frère mais d'un coup elle entend que la porte ce ferme à clef et la lumière s'allume c'était Adam elle dit alors :
E-Putain mais qu'est ce que tu fou la!?A-Bah ton frère s'est endormi et je m'ennuie je me suis dis pourquoi ne pas aller voir sa charmante petite sœur.
E-Moi aussi je dormais fallait réveiller Tom pas moi c'est lui ton pote.
A-Mhhh non c'est plus drôle de venir t'embêter que de jouer à la play avec ton frère.E-C'est pas mon problème fallait rester chez toi et pas venir dormir à la maison t'es plus souvent chez moi que moi même wesh.
A-T'es drôle toi dis donc.
E-Juste réaliste bref dégage de la ksos!
A-T'es mignonne quand tu t'énerves.
E-Qu'est ce que tu me racontes toi bouge de la va faire tes phrases de drague ailleurs je suis pas une de tes filles faciles on se déteste depuis toujours c'est pas la de changer.
A-Mhhh qui a dit que je te détestais ? Et pour une qui me déteste tu rougis pas mal miss.
E-Ta gueule j'ai juste chaud laisse moi et oui je te déteste!
A-Mh oui oui bref maintenant que tu es réveillé on peut se tenir compagnie ?
E-Argh tu m'énerve mais maintenant oui j'ai rien a faire et je peux pas me rendormir avec un couillon comme ça qui squatte mon lit.
A-Merci d'accepter ma présence la miss.
E-J'ai pas vraiment le choix tu me l'impose.
A-Pas faux mais ça te dérange pas plus que ça on dirait.
E-J'avoue que ta présence me fait du bien mais n'imagine rien je te déteste toujours c'est juste que au moins je suis pas seule!!
A-Si tu le dis je te crois mais ton visage fait penser tout l'inverse t'es toute rouge mais je dois admettre que ça te rend vraiment mignonne et je le pense.
E-Mh merci je suppose mais pourquoi t'es gentil ? Habituellement on se chamaille tout le temps ? Et pourquoi tu es pas comme ça avec les autres filles enfin je veux dire tu ne parle quasiment à aucune filles alors que t'en a plein a tes pieds.
A-Pour un simple raison j'ai trouvé la femme de ma vie mais elle est pas encore au courant elle est beaucoup trop bête pour le remarquer.
E-C'est qui ? Dis-je sur un ton jalouse* après si tu veux pas me dire je comprends.
A-Madame serait-elle jalouse ? Et cette fille c'est la petite sœur de mon meilleur ami cette boufonne que je déteste et qui me déteste aussi apparemment.
Tom essaie d'entrer dans la chambre avant qu'Eva ne puisse répondre à la révélation de Adam. Adam se précipite alors pour ouvrir.T-vous faites quoi vous 2 enfermé ?
E-C'est pas ce que tu crois c'est juste que..
Je regarde Adam et je vois qu'il ne veut pas que je lui explique tout ce qui c'est passer je dis donc..
c'est juste que j'ai vu que Adam ne dormait pas et je m'ennuyais donc je lui ai proposé de venir parlerJe vois un soulagement dans le regard de Adam quand il voit ce que j'ai dis
T-Vous êtes pas sensé vous détester ?
VOUS LISEZ
Ennemis à amoureux
RomanceAdam et Eva se connaissent depuis tout petit car il est le meilleur ami de son grand frère. Adam à 2 ans de plus que Eva actuellement Eva a 16 ans et Adam 18 ans. Ils sont comme chien et chat ils se détestent mais pas vraiment finalement