Chapitre 1: Journée normale

13 3 0
                                    

Pdv Éri

Je suis sur mon lit un nouveau bandage sur le bras... j'ai peur je n'ose pas bouger, pourquoi est-ce que tout ça m'arrive ? J'entends quelqu'un ouvrir la porte, je me recroqueville sur moi même, c'est Chronostasis l'assistant de mon père, enfin si on peut appeler ça un père...il est vêtu du masque de la peste et d'une blouse blanche.

Chrono~ Viens.

J'obéis, me leva et le suiva, on traverse le couloir, on descend et je remarque que on se rapproche du bureau de... Overhaul, rien qu'à l'idée de le voir j'en ai des frissons.

Chrono~ Ton père veux te voir.

Je ne dis rien, on arriva en face de la porte et Chrono toqua a la porte.

Overhaul~ Entrez !

Chrono ouvra la porte et je me retrouva face a Kai Chisaki, "Overhaul" et accessoirement mon père, vêtu d'un masque de la peste, d'une paire de gant blanc, en bref il est toujours pareil.

Overhaul~ Tu peux nous laisser Chrono, Éri assis toi.
Chrono~ Ok boss.

Il partit et je m'asseya sur la chaise en face de son bureau.

Overhaul~ Chrono me dit que tu n'arrête pas de pleurer.

Je ne répondit pas.

Overhaul~ Si tu continue tu va attirer l'attention des héros, c'est pour ça que on va te déplacer dans les étages en dessous.

Je pris enfin la parole.

Éri~ Nan s'il te plaît ! Il fait sombre et froid la bas...
Overhaul~ Ça c'est pas mon problème, vas t'en tu va salir le fauteuil, Chrono t'attends derrière la porte.

Je me leva les larmes au yeux, je reparti avec Chrono qui m'emmena dans les étages inférieurs.

Quelque jours plus tard

Je suis dans ma nouvelle chambre, la porte est entrouverte le gars qui doit me surveiller la mal fermé, je passa discrètement, regarda si la voix est libre et je commença a courir en direction de la sortie, me voilà dans une ruelle, j'arrive dans la rue.

Éri~ S'il vous plaît aidez moi !

Une femme s'arrêta elle ne semblait pas être une héroïne, elle se pencha et me demanda ce qu'il y avait, j'étais incapable de répondre.

Femme~ Pourquoi tu a des bandages partout ?

C'est vrai que entre ma robe pas très propre et mes bandages du aux opérations, et mes pieds nu je ne devait pas être très belle a voir.

Éri~ S'il vous plaît...
Femme~ Tu semble terrorisé quesqui tes arrivé ?

J'entends des pas venant de la ruelle derrière moi, je me précipite dans les bras de la femme et ne bouge plus.

Overhaul~ Veuillez m'excuser ! Ma fille déborde d'énergie... Un peu trop pour son bien d'ailleurs ! Elle se blesse tout le temps en jouant...
Femme~ Je comprends ça doit pas être facile tout les jours.
Overhaul~ Oui c'est vrai, aller vien Éri on s'en va.

Je magripa encore plus.

Éri~ N...non...
Femme~ Excuser moi mais... votre fille n'a pas l'air de vouloir me lâcher.
Overhaul~ C'est normal je viens de la gronder, il croit vraiment qu'il sont tous permis.

Il me regarda dans les yeux et commença à retirer un de ses gants, je compris ce que ça voulait dire, je lâcha la femme et courut en direction de Overhaul.

Overhaul~ Ça y est tu a fini ? Tu va être sage ?

Je fis oui de la tête.

Overhaul~ Merci pour votre aide.
Femme~ Je vous en prie Mr.

Chrono arriva et me pris dans ses bras.

Overhaul~ Les gens de nos jours, tous malade !

Une fois de nouveau a l'intérieur du QG, le gars qui doit me surveiller arriva.

Gars~ D... désolée boss ! J'ai mal fermé la porte et...
Overhaul~ Chrono fait moi couler un bain...

Il retira sont gants, tendis la main vers le gars, le toucha et il ne resta qu'une marre de sang sur le mur et le sol.

Overhaul~ Et nettoie moi ça !
Chrono~ Oui patron !

Je pleura énormément, a cause de moi mon père est énervé...

Overhaul~ Voyons Éri tu dois arrêter de t'enfuir, tu est la pièce maîtresse de notre plan.

Je resta la a regardé le vide.

Deux jours plus tard

Le nouveau "Baby-sitter" essaye de gagner ma confiance même si ça ne marche pas vraiment, il m'offre des jouets sûrement pour que je ne veuille plus m'enfuir mais je n'en veux pas, je veux partir d'ici, je me promène dans le couloir sous la surveillance du "Baby-sitter", quand j'entends des bruits de pas je me retourne et vois un des garde de mon père avec un gars un peu bizarre, il avait une main sur le visage et les cheveux bleu ciel, il s'arrêta et me regarda.

???~ Vous expliquer ça comment ?
Garde~ C'est pas tes affaires Shigaraki !

Shigaraki...je crois avoir déjà entendu ce nom... mais oui ! Mon père c'est déjà batu avec lui !

Shigaraki~ C'est de la que vienne ces fameuses balles anti-alter ?
Garde~ Je répète... c'est pas tes affaires.
Shigaraki~ Ok ok, bon montre moi ton boss, j'ai pas toute la journée.

Et ils réparti, bizarre ce type...enfin maintenant j'ai l'habitude de voir des gens comme ça...

Pdv Overhaul
Après la réunion avec Shigaraki

Ce type m'énerve, il est malade comme le reste de se monde, je suis dans mon bureau, quelq'un frappa a la porte.

Overhaul~ Entrez.

Le gars qui serre de Baby-sitter entra.

Sitter~ J'ai a te parler.

{ J'ai marqué "Sitter" parce que on connaît pas son nom donc c'est le diminutif de "Baby-sitter" }

Overhaul~ Quesqui a ?
Sitter~ C'est ta fille, elle n'a absolument pas confiance en moi.
Overhaul~ Dit tout simplement Éri et tu a fait ce que je t'ai dit ? Offre lui des jouets, des bonbons !
Sitter~ Même elle n'en veux pas !
Overhaul~ Quesque il sont capricieux a cet âge...

Je réfléchis quoi faire pour qu'elle arrête ses caprices ?

Overhaul~ Va-t-en je dois réfléchir.
Sitter~ Ok boss !

Il sortit de la pièce et je commença a réfléchir, que faire pour qu'elle ne s'enfuit plus ? Quelqu'un toqua a la porte.

Overhaul~ Quoi encore ?!

La porte s'ouvrit et je vis Mimic administrateur des huits précepte de la mort, petite créature noir avec un masque de la peste blanc.

Mimic~ Tu est de mauvaise humeur ?
Overhaul~ La petite veux s'enfuir et elle n'a pas confiance en son baby-sitter.
Mimic~ En effet c'est problématique.

Il grimpa le long de mon bureau et s'assit sur le bord.

Mimic~ Tu pense pas que elle voudrait plutôt que se soit toi ?
Overhaul~ Quesque tu veux dire ?
Mimic~ Je pense juste que elle aura peut être plus confiance en quelqu'un de sa famille.
Overhaul~ Qui donc ?
Mimic~ Tu le fait exprès ?! Toi voyons !
Overhaul~ Tu n'es pas sérieux ?
Mimic~ Si !
Overhaul~ Ta des idées étrange defois.

Il repartit et je ne pu m'empêcher de penser a ce qu'il avait dit...me rapprocher de la gamine ?



1129 mots 🎉
Je pense que je ferais des gros chapitre sur cette histoire, j'en écrit une autre sur Shigaraki et je vais en comencer une autre. ( Oui je vais écrire 3 histoire en même temps ! C'est mon petit défi !)

Un père et une fille { Éri et Overhaul }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant