Chapitre 2: Rapprochement

6 1 0
                                    

Pdv Éri

J'entends du bruit qui vien de derrière la porte, celle si s'ouvrit et laissa apparaître mon père.

Overhaul~ Viens.

Je me leva et le suivis, sûrement pour une nouvelle opération.

Éri~ Ou...ou on vas ?
Overhaul~ Quelque part.

Je ne préfera pas insister, quelque minutes après nous arrivons dans une pièce vide, je n'étais jamais venu ici.

Overhaul~ On va aménager cet endroit en temps que salon, où tu pourras venir librement.
Éri~ Pourquoi ?
Overhaul~ Pose pas de questions, maintenant retourne dans ta chambre.

J'obéis et rentra.

Pdv Overhaul
Quelques jours plus tard

Je me dirige en direction de la chambre de Éri, pourquoi autant de choses pour elle ?! Sérieux c'est juste une salle gamine, je toque a la porte et entre.

Overaul~ Viens

Elle se leva et me suivit jusqu'à la pièce qui était autrefois vide.

Pdv Éri

On arrive dans la pièce et je suis choquée a quelle point elle est grande, il y a un grand canapé, un joli papier peint avec un plancher, un énorme tapis, des jeux un peu partout, des posters et plein d'autres trucs comme ça.

Éri~ P... pourquoi ?
Overhaul~ De quoi tu parle ?
Éri~ Pourquoi vous avez fait ça ?
Overhaul~ Pose pas de question.

Je commença a jouer un peu avec les jouets, Overhaul commence a partir.

Éri~ Attend ! Euh...eum...tu... veux bien rester ?

Pdv Overhaul

Attends, elle vien de me demander de rester ? Pourquoi ? Bon je reste mais c'est seulement pour qu'elle est confiance et qu'elle arrête de s'enfuir.

Overhaul~ Oui comme ça je pourrais mieux te surveiller.
Éri~ Merci...

Je m'asseya sur le canapé et l'observa, elle jouait tranquillement dans son coin.

1 heure après

Je me lève et me dirige vers Éri.

Overhaul~ C'est l'heure de retourner dans ta chambre.
Éri~ Je pourrai revenir demain ?
Overhaul~ Oui.
Éri~ Ok.

Elle semblait contente mais ne souriait toujours pas, salle gamine, elle ne va donc jamais se décider a avoir confiance ?

Overhaul~ Viens, Chrono t'apportera a manger tout a l'heure.
Éri~ Ok.

Quelques jours plus tard

Je m'approche de la chambre de Éri on est en manque de munitions, une nouvelle opération s'impose, je ne sais pas trop pourquoi mais au fond de moi je me sens un peu mal de faire ça, pourquoi ?! Je toque a la porte et entre.

Overhaul~ Viens.
Éri~ On retourne dans le salon ?

Une lueur d'espoir briller dans c'est yeux d'un joli rouge...je sera le poing pour me dire d'arrêter d'être sentimentale.

Overhaul~ Non pas aujourd'hui.
Éri~ Oh...

Son regard était plein de tristesse, elle compris se qui allait se passer, je voyais bien qu'elle avait peur, c'est pas comme ça que je vais réussir a l'empêcher de s'enfuir, le plan comence a tomber a l'eau...

Pdv Éri

Pourquoi une nouvelle opération ? Je pensais que...enfin je sais pas...il semblait si gentil d'un coup...il fesait semblant c'est tout...!

Éri~ Et... après ?...on...pourra y aller ?
Overhaul~ Oui.
Éri~ O...ok...

On arriva devant une porte, porte que je connaissais par coeur hélas...on entra et il me dit de m'allonger sur la table d'opération, je m'exécuta une larme coulant le long de la joue, il m'envoya du produit dans le sang et je m'endormis peut après.

Pdv Overhaul

Je suis en pleine opération, toujours avec cette sensation bizarre...je n'arrive pas a l'identifier. Suis-je malade aussi ? Je fini l'opération assez vite et je prépare le bandage de Éri.

Overhaul~ Bon, avec ça je vais pouvoir fournir Shigaraki.

Éri se réveilla doucement, elle ouvrit les yeux et me regarda profondément.

Éri~ C'est fini ?
Overhaul~ oui c'est bon pour aujourd'hui.
Éri~ Ok...

Elle détourna la tête et je fini de lui mettre son bandage, même si je n'aime pas toucher les gens, je ne sais pas pourquoi mais avec Éri ça semble plus facile...

Quelques minutes plus tard

Je viens de déposer Éri dans sa chambre, je me sens toujours autant bizarre... Elle m'a regardé avec des yeux si apeuré...la pauvre.

Overhaul~ Attend quoi ?!

Je m'arrêta net, je viens vraiment d'avoir d ela peine pour elle ? Quesqui m'arrive ?

Pdv Éri
Le lendemain

Je suis toute seule dans ma chambre, pourquoi il m'a fait ça ? Pourquoi je m'étonne ? De toute façon c'était sur, il fesait semblant...

Éri~ C'était sur...

Les larmes me montait au yeux, quand quelqu'un toqua a la porte, je ne répondit pas et la personne rentra, c'était Overhaul.

Overhaul~ Tu veut aller au salon ?
Éri~ Je sais pas...

Je sécha mes larmes, ça voix semblait...un peu plus douce que d'habitude, sûrement pour que je lui fasse de nouveau confiance, je me leva et le suivis.

Overhaul~ On a quelque chose pour toi moi et les autres.

Je le regarda pendant un moment j'eu de l'espoir mais il a vite disparu, c'était encore pour que j'arrête de m'enfuir.

Éri~ Ok...
Overhaul~ Écoute Éri je...

Pdv Overhaul

Je n'arrive pas croire que je vais faire ça mais...

Overhaul~ Je suis désolé...

Elle s'arrêta net et me regarda d'un air interloqué et surpris.

Éri~ Q...quoi ?

Oui je lui ai fait mes excuses, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ça me libera d'un poids énorme.

Overhaul~ Au début je voulais juste gagner ta confiance mais... finalement j'ai fini par avoir des remords de se que j'ai fait.

Pdv Éri

Attends, il vien bien de dire ce que j'ai entendu ?! Il...il s'en veut...je suis assez contente mais ça n'excuse pas se qu'il a fait.

Éri~ M...merci.
Overhaul~ Mhh... aller vien découvrir ton cadeau.
Éri~ Ok !

On arriva devant la porte du salon, il y avait Chrono, Mimic et d'autres personnes qui travaillent pour mon père.

Chrono~ Prête ?
Éri~ Heum...oui.

Il ouvra la porte et laissa apparaître...un chien ! Oui, oui, un chiot trop mignon, blanc avec des taches noires, c'est vraiment ça mon cadeau ?!

Éri~ V...vraiment ?
Overhaul~ Prend ça comme...un cadeau d'excuse.

Je m'approcha du petit chiot, qui sautiller autour de moi, je le caressa affectueusement.

Pdv Overhaul

Elle semble contente, tant mieux, mais toujours pas de sourire, après je m'y attendais pas dé le début...

1012 mots ✨💫
Je sais le rapprochement entre
Overhaul et Éri c'est passé très vite
Mais dans le prochain chapitre je montrerai comment il en est venu la.

Un père et une fille { Éri et Overhaul }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant