Aujourd'hui c'est samedi donc pas de travail puisqu'il n'y a rien d'urgent , cela veut dire une journée à ne rien faire , trop cool , je me recouche après avoir étain mon réveil , rien ne va gâcher cette journée de repos .
Vers deux heure plus tard mon téléphone commence à sonner , j'avais la rage de me lever alors je n'ai même pas vérifié qui sa pouvait être mais la personne était déterminer à gâcher ma matinée puisqu'il continua à mainte reprise avant que je ne me lève pour répondre , c'était un numéro inconnu en plus mais je décroche cas même .📞📞📞
- allô ? Dis je sèchement
- oui Laura , c'est Maria .
- oh Maria , tu vas bien ? Ai je demandé avec une voix beaucoup plus douce .
- oui ça va , je t'appelle pour te dire qu'on passe te chercher tout de suite .
- qu'est-ce qu'il ce passe ?
- alors tu as oublié notre sortie au plage ?Olala , j'avais complétement zappé , et ils sont en route alors que je ne suis pas prête et en plus je n'ai pas prévenue Stella .
- non pas du tout , je suis presque prête.
- ok , on arrive .Et elle raccroche .
J'appelle sur le champ Stella qui ne décroche pas , dis donc elle est comme moi sur le coup , je continue à l'appeler et à la troisième tentative elle finit par répondre .📞📞📞
- Stella prépare toi , on va faire une sortie à la plage avec mon patron et Maria .
- oui bonjour et de quel sortie tu parles là ? Il est tôt .
- je vais tout expliquer plus tard mais fait vite de venir chez moi et il est dix heures.
- olalaaaaaah tu viens de gâcher ma matinée , avoue que si tu n'allais pas sortir tu n'allais pas te réveiller avant midi .
- s'il te plaît fait vite , ils sont en route et j'avoue ma matinée est gâché aussi .
- d'accord , j'arrive bientôt .
- ok à plus .Sur ce je raccroche.
Je pars directement prendre une douche avant de sortir m'habiller .
J'hésite à choisir quoi me mettre avant de choisir quelques choses de simple , après j'attache mes cheveux puis je prends quelques trucs dont j'aurais besoin , juste après je vérifie une dernière fois comment je suis avant de sortir .
Je pars dans la cuisine , pour prendre mon petit déjeuner mais ma mère n'était pas présente , il y avait cas même de la nourriture , alors je mange vite fait , puis je pars au salon pour voir si ma mère est là mais j'attends des bruits de rire avant d'y entrer , qu'est ce qui ce passe là ? Je rentre curieuse de voir qui était venu chez moi , et je vois Maria et mon patron qui était assis , l'un à côté de l'autre et mes parents de l'autre côté , ils riaient tous jusqu'à ce qu'ils me vois .- bonjour . Ai je dis un peu gênée
- hey Laura , tu es réveillé . Me demande ma mère en souriant .
- oui , maman .
- bonjour chérie dit mon père a sont tour.Puis quelqu'un sonne à la porte .
Je pars ouvrir , c'était Stella . Je lui fais la bise avant de l'invité à rentrer .- Laura que ce passe t'il ?
- Maria m'avait invité à faire un tour a la plage et j'avais complétement zappé , c'est ce matin qu'elle m'a appelé pour savoir si j'étais prête ...
- c'est quoi le rapport avec moi et puis c'est qui Maria ?
- bah le rapport avec toi c'est qu'elle nous a invité tous les deux .
- sans me connaître ?
- Maria c'est la femme qui se trouvait dans la voiture de mon patron quand il est venu me rendre mon téléphone .
- ha cette femme , c'est ton amie ?
- non , je vais tout expliquer après , ils sont dans le salon .Je la tire jusqu'au salon , elle salut tout le monde .
- bon bah on peut aller je pense qu'on est au complet . Dis je
- d'accord on y va .Maria se lève suivi de mon patron , et ils disent au revoir à mes parents , je dis à ma mère que je vais rentrer avant la nuit avant de les suivre .
Quand je suis sortie ils s'étaient déjà installé dans la voiture et m'avait réserver une place à côté de mon patron . Je m'installe dans la voiture et mon patron démarre . Le chemin à été plutôt calme , quand on est arrivé on est allé s'installer dans un endroit paisible sous l'ombre d'un parapluie après que Félix est garé la voiture .
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour
RomanceMoi je me nomme Laura Presley je travaille depuis deux ans dans une entreprise . Mais mon patron tombe malade et part se soigner à l'étranger donc son fils le remplace d'ici son retour . Son fils est le super patron qui m'a pris mon cœur en une jour...