Prologue

12 1 0
                                    

!!! TRRIGER WARNING !!! (TENTATIVE DE SUICIDE, PENDAISON) 


Alix


J'étais sur le point de le faire. Le jour que j'attendais, le jour où j'allais enfin être libéré de ce mal-être.

J'avais mes écouteurs dans les oreilles en écoutant ma playlist tout en montant sur la chaise... 


Etat de Washington – Seattle

Lundi 4 mars 2020, 9h05.

- Je pars en cours, salut. Dis-je a mes parents tout en fermant la porte.

Tous les lundis matin je commençais à 10h15, j'avais environ 45min de trajet en bus jusqu'au lycée. Aujourd'hui il faisait beau, le vent soufflait un peu mais sans trop. Aujourd'hui c'était la journée, ma journée.

J'avais laissé mes lettres d'adieu dans mon lit sous ma couverture pour mon frère et ma sœur, et bien évidemment mes parents mais bon je me doute bien qu'ils ne seraient pas vraiment tristes, c'est vrai quoi qui veut d'une fille en dépression ? J'ai été diagnostiquée dépressive à l'âge de mes 16ans suite a une tentative.


 Académie de Seattle

10h.

A peine arrivé au lycée que je rejoins Lilya, ma seule amie (et qui n'est pas dans ma classe) du bahut, pourquoi ma seule amie ? Je ne sais pas ici je suis la fille bizarre qui dors en cours, devient rouge comme une tomate quand un prof lui pose une question, celle qui est souvent absente, enfin bref.

Nous partons en cours chacune de notre coté après que la sonnerie a sonné.

Dans ma classe je n'étais pas vraiment gâtée, j'avais presque tous les populaires du lycée dans ma classe. 

On a débuté la matinée avec maths. Je hais les maths.

Après deux heures de calvaire le cours était enfin fini et je partis rejoindre Lilya à la cafète. 


Cafète du lycée

12h30.

- Ça va ce n'était pas trop dur les maths ? me dis lili tout en mangeant son repas.

- Si. C'était même horrible, j'en peux plus.

- Mhh, mais sinon ça va toi ? Tu m'as l'air complètement déconnectée et... ailleurs ?

- Oui, oui ça va ahah ! Mais merci de t'inquiéter, je t'aime ! mentais-je en aillant pas le choix. Je n'aimais et ne voulais pas qu'elle me voyait dans cet état.

 Elle me sourit en retour tout en aillant une once d'inquiétude dans son regard.


La pause du midi était finie, je souhaite bon courage à Lilya pour ses prochains cours et allant aux miens.

 Enfin nan. Je me rendis dans une salle complétement abandonnée et inutilisée tout en haut du lycée. J'y entras et fermas la porte à clé, je savais que personne n'y allé dans cette salle mais on ne sait jamais.

C'étais une ancienne salle de cours, les profs avaient stocké dedans toutes les affaires que le lycée n'utilisait plus. Y compris une corde.


J'accrochas la corde sur un pilier en bois et installa une chaise sous la corde.

Je mis mes écouteurs à mes oreilles et lança ma playlist pour me détendre, car même si je voulais le faire j'avais peur de trop stresser et ne pas le faire ou alors échouer.

 Je montai sur la chaise la corde à mon cou, tout en regardant dans le vide.

Au moment  j'allais me laissais pendre dans le vide, la porte s'ouvrit tout à coup.

 J'ouvris grand les yeux en regardant la personne qui venait d'ouvrir la porte.

- Oh putain... 


__________________________________________ 

Heyy !! Voici mon tout premier chapitre (prologue), j'espère que vous allez aimer la suite !!

Bon ambiance pas foufou pour commencer, maisss a voir pour la suite ! 

ps (cette histoire sera basée sur des faits réel, pas tout mais voilà, ça sera mon petit jardin secret) ;))

Prenez soin de vous surtout !<3 

xoxo clo <33 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EMPTINESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant