CHAPITRE 1 :Secret

4 2 0
                                    


Re bonjour !!! Vous croyez j'allais vous laisser comme ça ? Mais vous rêvez !!!
Bon je vais faire un récapitulatif:
    ●Romane et Kilian sont malheureusement plus ensemble
    ●Leane n'a pas accouché, dans 3 mois en Septembre
    ●Moi et Jordan on est tjrs ensemble et Ruby et moi on est tjrs amie 😍😍 et tous dans le même lycée BIENTÔT
    ●Papa et Maman se sont séparés..
    ●Mamie va mieux depuis le décès de Papy
    ●Heloïse redouble
    ●Romane a un nouveau crush et passe en 4e
    ●Et j'ai découvert un secret très..secret.. Je comprends pas pourquoi on NOUS l'a caché...
MAIS JE VAIS TOUT EXPLIQUER :
DÉJÀ UN JOUR j'étais chez mon père avec Romane et puis mon père par téléphoné à qqlq d'important puis j'ai tt écouté ET J'AI APPRIS QUOI ? QUE MON PÈRE A EU UNE FILLE ENTRE SOFIANE ET MOI ET QUE SEULEMENT SOFIANE, MAMAN ET MAMIE ÉTAIENT AU COURANT. Vous allez me dire que c'est rien mais C LA PRINCESSE DE MOLIANA !!! PRINCESSE KLËO, ROSA-MIA DE MOLIANA !!!!
Alors là je suis chokbar !! GENRE JE SUIS UNE DEMI-PRINCESSE ET ROMANE AUSSI ET MON FRÈRE DEMI-PRINCE ???? JE SUIS CHOQUÉE MAIS WOAW 😍😍ET C'C'EST MA DEMIE SŒUR !!!
J'ai fait des recherches sur sa famille et j'ai vu que son père était "inconnu" et qu'elle a été élevée par son beau père et sa mère s'appelle: Tatiana, Rosa DE MOLIANA !!! Et son beau père est :Georges, John-Carl Robert's.
DONC JE vais tout racontez à Romane qui est elle aussi choquée on attend que papa revienne et on le questionne..
-IL EST REVENU ROMANE C'EST LE MOMENT !!
-OUIII LOANNE ATTEND LAISSE LE RESPIRER !
-Oui, les filles, qu'est-ce qu'il y a ?
-Bah..
-Allez Loanne accouches toi qui était "si pressée"
-ALORS PAPA ON A TT ÉCOUTÉ C'EST VRAI QUE KLËO, ROSA-MIA DE MOLIANA EST NOTRE DEMI-SŒUR ?
-EUH.. Bah déjà pourquoi m'avez vous écouté ?
-bah.. On sait pas mais c'est vrai ?
-OUI OUI C'EST VRAI C'EST BON VOUS ÊTES CONTENTE ??!!
-YOUPIIIII TROP BIEN !!! ON PEUX LÀ RENCONTRER ?
-NON.
-MAIS POURQUOI ?
-PAS TOUT DE SUITE.
-oh..
-BON. j'essais pour la semaine prochaine MAIS AVEC VOTRE FRÈRE, LÉANE, RUBY ETJORDAN ET TOI ROMANE BAH TU TE DÉBROUILLES!
-MERCII PAPA !!

2 âmeS Et Un Garçon 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant