Le mariage de princesse Klëo (Mia) Rosa-Mia de MOLIANA,et de KEYRONE Théophile-Gautier de Éfalia. Mia était triste... Romane et moi on est allée la réconforter, Sofiane, Leane, Jordan, Ruby, papa, Tatiana et Georges preparèrent tout. MOHA (qu'on avait caché dans ma chambre, puis dans un appartement) est intervenu, il est détester par Georges et Tatiana par ce qu'il est Maghrebin... OUI IL EST MAROCAIN, TUNISIEN, ALGÉRIEN, ÉGYPTIEN, FRANÇAIS, GREC (oui ça fait beaucoup), mais on a prévu qu'il « gâcher » le mariage.
Je vous laisse le mariage commence...
Les invités arrivent.. Je les connais pas.. Y'a que des familles Royale ou de Monarchie Absolue (oui c'est la même chose mais pas grave).
Soudain Maman arrive, OUI MAMAN 😭. On prend place, il avait prévu une place pour maman; tout le monde était assis sauf qu'il manquait 2 personnes: papa et Tatiana. Rubu, Jordan, Romane et moi, sommes allés chercher Tatiana et papa.. mais...On les a retrouvé... Entrain de s'embrasser...Je suis aussi choquée vous... Donc ils nous regardent avec un regard honteux et gêné et nous bouche bée.. Romane ouvre grand sa bouche et leur dit :
-PAPA ?? TATIANA ?? MAIS?? TOUT LE MONDE VOUS ATTEND
-ON SAIT...
-ET EN PLUS VOUS VOUS EMBRASSÉ MAIS ??
-NE DITES RIEN À GEORGE S'IL VOUS PLAÎT...
-HUM, ON VERRA. ON VOUS COUVRE DÉJÀ C PAS MAL.tout le monde s'assient..
-alors le mariage va commencer:
PRINCE :KEYRONE, Théophile-Gautier de Éfalia voulez vous prendre pour épouse :Princesse Klëo (Mia) Rosa - Mia de MOLIANA ?
-OUI JE L'A VEUX
-Bien. Princesse Klëo (Mia) Rosa Mia de MOLIANA voulez prendre comme époux :KEYRONE Théophile-Gautier de Éfalia?
-EUH.. Je le veux..
-bien. Qui est contre l'union de se mariage se dénonce ou se taise à jamais
-NOUS SOMMES CONTRE !
-bien, Loanne, Romane, Ruby, Jordan, Sofiane, LÉANE et euh MOHA pourquoi êtes vous contre ?
-Elle ne l'aime pas, elle est forcer par sa richesse, elle ne veut pas d'un mariage Royale mais bien d'un mariage heureux avec les gens qu'elle aime.!
-Bien. Princesse Klëo (Mia) Rosa Mia de MOLIANA êtes vous d'accord ?
-OUI.! JE NE VEUX PAS DE LUI MAIS BIEN DE MOHA !
-EUH OK EUH BAH LE MARIAGE EST ANNULÉ MAIS C'EST DOMMAGE...
-NAN Y'A MA FAMILLE ET JE SUIS EN COSTUME ET PRÊT REFAITE LE MARIAGE ! ON FERA PLUS TARD UN MARIAGE RELIGIEUX.
-D'ACCORD ALORS KEYRONE ET SA FAMILLE VOUS POUVEZ DISPOSER.
-Ah.. Bah..
-Bien. Prince MOHA Colin-Tom de Xériss voulez prendre pour épouse Princesse Klëo (Mia) Rosa Mia de MOLIANA?
-BIEN SÛRE !
--Bien. Princesse Klëo (Mia) Rosa Mia de MOLIANA voulez prendre comme époux: Prince MOHA Colin-Tom de Xériss ?
-OUI JE LE VEUX
-QUEL QU'UN S'OPPOSE À CETTE UNION ? QU'IL SE DÉNONCE OU SE RAISE À JAMAIS.
-MOI
-QUI "moi"
-MOI, GEORGES JOHN'S CARL ROBERT'S
-Raisons?
-JE NE VEUX PAS QUE MA BELLE FILLE SOIS LÀ FEMME D'UN MAGRHEBIN. AVEC UN MUSULMAN LÀ LE COPAIN DES MAMADOU !
-Monsieur vos propos sont racistes et ISLAMOPHOBE donc je refuse et Mia et Moha aussi.
-OK TU N'ES PLUS MA BELLE FILLE SALE TRAÎTRESSE !!
-...
VOUS LISEZ
2 âmeS Et Un Garçon 2
Teen FictionLa suite des avantures de Loanne, Ruby Jordan, Romann, Sofiann et Léane, ils vont découvrir beaucoup de secret comme des liens de famille avec une famille royale, mais encore plein d'autre...