Chapitre 1.

30 2 3
                                    

Assis à terre, la tête posée contre le mur, les jambes entre mes bras. Mes pensées n'arrêtais pas de se bousculer pendant des heures. Mes parents étais sortis me laissant seul à essayer de gérer une crise de panique. Bon quoi que ce n'est pas la première fois que je dois me débrouillé pour essayer de les gérées. J'avait réussi à me calmer seulement 2heures plus tard, toujours assis près du mur. Je n'avait pus la force de devoir me lever et me traîner jusqu'à mon lit. Et fini par m'endormir assis la tête posée au mur. À mon réveil, la première chose que j'ai aperçue, était mon chat blanc, endormie sur mes cuisses. A peine rendu debout que je me dirigea vers mon lit. Je n'avais pas entendu mes parents rentrer, trop concentré a essayer de dormir pour démarré la journée de demain du bon pied, vue que c'est la rentrée. Ce matin,je n'avait aucune envie de me levé. J'ai pas fermé l'œil de la nuit. À contre coeur je me leva, et descendis dans la cuisine, sous l'œil amusé de mon cousin. Avec toute la gentillesse que j'ai les lundis matins, je lui fit un doigt d'honneur.  Pendant un instant, il me fixa en fronçant les sourcils, puis retourna à ses occupations. Je pris seulement une pomme pour déjeuner et quitta rapidement la maison. Mon cousin en sorti quelques instants après moi.  A peine deux minutes de marche,il accéléra le pas, puis viens se mettre à ma hauteur. Et je peut confirmer que c'est la première fois qu'il me fait ça. Il ne m'avait pas adressé la parole du trajet, seulement à ses amis qui sont venus nous rejoindre un peut plus loin. Comme tout les lundis matins depuis l'an passé,  je n'adressa la parole à personnes.
Arrivés devant le cégep, quelques de mes amis interpella mon nom. Mon regard se détourna sur eux, et je me mis à marcher dans leur direction, en laissant mon cousin et ses amis seuls. Pendant plusieurs instants, mon regard était posé sur jeune de mon âge a peut près, et dans mes souvenirs, ont était dans la même classe l'an passé. Je lui avait seulement adressé la parole quelques fois, et si je me rappelle bien, il m'avait dis son nom. Je me fit sortir de mes pensées par Aether qui me donna un coup derrière la tête. Je détourna le regard vers mes amis qui me regardait depuis plusieurs minutes maintenant. Xiao cala sa tête sur l'épaule d'Aether, pendant que je les dévisageais d'un air amusé.
En entrant à l'intérieur du bâtiment, j'aperçus la même personne que je fixais quelques instants au par-avant. C'était maintenant au tour de Xiao à me regarder d'un air amusé.

Xiao: monsieur est tombé amoureux on dirais~
Kazuha: peut-être. Dis-je le plus bas possible pour pas qu'il m'entende.
En guise de gentillesse du lundi matin, je lui fit un mauvais doigt avant de partir en classe. Je parti vers ma classe de français assez fier de moi. Arrivé en classe de français, j'aperçus cette même personne que j'ai croisé quelques fois depuis le début de la journée. Il était assis à côté de deux nouveaux. Et moi je pris place à côté d'itto, un de mes amis depuis le secondaire 3. Rendu à la moitié du cours, je m'était endormi, itto décida de me donner un mini coup de coude pour me réveiller. Il me pointa scaramouche qui me regardait. Je détourna le regard rapidement, j'avais quelques rougeurs au niveau des joues. Après un bon 4heures de cours, la cloche qui annonça l'heure du dîner arriva. Laissant mes amis seuls à la cafétéria, je m'installa dans le couloir près de la fameuse classe de techno que j'avais l'an passée. Le groupe d'amis de mon cousin avait passé devant moi, et j'avais remarqué cette fameuse personne, qui venait de s'asseoir a quelques fenêtres d'où j'étais installé. Il avait posé son casque sur sa tête, puis viens s'installé à mes côtés. Sa tête se déposa contre mon épaule, ce qui me fit détourné le regard sur lui. Il venait tout juste de s'endormir contre mon épaule. Je le réveilla seulement une vingtaines de minutes avant la cloche qui annoncera le début des cours pour certains. Il m'aida à me relevé, puis partit en silence tout comme j'ai faite pour allé rejoindre Cyno, qui devais m'attendre depuis quelques minutes. Je ne m'y attendais pas du tout que dans les prochains jours, ce que j'ai vécu aujourd'hui allais ce reproduire.
J'arrive à la hauteur de Cyno, qui s'était endormi contre le mur. Et dire qu'il y a à peine quelques heures, il était totalement énergique. À près un bon cinq minutes, je le réveilla enfin. Venti avait supplié Cyno de rester avec nous le temps de l'après midi.
Enfin, la cloche sonna. Venti était parti seulement depuis quelques minutes, et Cyno attendait avec moi. Quand Lisa apparue dans les parages, je me retrouva seul à attendre, se machin qui me sert de cousin. Je le vis sortir accompagné de tout ses amis. Comme à chaque matins et soirs depuis le début de l'année, je ne parlais pas du trajets. Scaramouche qui avait posé son regard sur moi, ralentissa et marchait à mes côtés désormais. Sa main frôla la mienne à plusieurs reprises.

Rendu à destination, j'alla m'enfermer en haut. J'attrapa mon casque, puis m'installa sur ma chaise de bureau, pour partir une partie de Mario kart. J'y est joué pendant quelques heures, avec Cyno qui rageait de chez lui.  Je pris quelques minutes de pauses pour aller me chercher quelques chose à manger pour le reste de la soirée.  Et seulement quelques heures plus tard, quelques des amis de se machin étaient partis. Le laissant donc avec quelques personnes, qui squattais ma chambre et mon lit. Je n'y prêtais pas attention, et repris mon casque pour me reconnecter à la partie. Cyno, ne rageait plus, ce qui m'a étonné,jusqu'à se que j'entende la voie de Xiao dans mon casque. Pour une des rares fois de la journée, un sourire s'avais former.  Des les parties finies, j'aperçus qu'ils m'avais enfin laisser ma chambre. Je n'avais pas bougé de ma chaise que la porte s'ouvrît pour laisser apparaître mon cousin et scara. Je compris assez vite se qu'il voulais me dire en me regardant. Je soupira et hocha de la tête en voulant dire " bon d'accord ". Je décida enfin de me lever de cette chaise, pour aller chercher deux matelas gonflables. Dans le milieux de la nuit, je me fit réveiller par scara, qui venait de faire un mauvais rêve. Je l'invita à prendre place à mes côtés, en me tassant de quelques places. A peine installé depuis quelques secondes, il se blottisa contre moi, puis s'endormit instantanément. Je me suis m'endormît quelques instants après lui.

——————————————

Voilà pour ce premier chapitre! Y'a le truc du gps qui m'énervais🥰 j'en peut plus de l'entendre moi... mais on le remercie, c'est grâce à lui que le chapitre voit enfin le jour🥰

Sasha/ventilateur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Que toi et moi  [ Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant