Rick Grimes - 33 ans
Aujourd'hui, c'est mercredi. Deux jours que j'ai découvert la trahison de ma femme avec cet idiot de Shane. Honnêtement oui... elle me manque.
J'ai pensé à vendre notre maison car chaque mur, chaque meuble me rappelle une époque où tout allait bien... où j'étais encore aveugle. Carl n'est toujours pas au courant de notre rupture. Heureusement la famille Greene est là pour l'occuper, l'éloigner du carnage.
Hershel m'a proposé de rester chez lui. Il ne veut pas que je traverse ça seul. Il a pitié ou il se soucie vraiment de moi, je ne sais pas. Peu importe, je prends ce qu'on me donne.
J'ai contacté un avocat. Divorcer devient une nécessité vitale comme respirer. Je ne peux plus supporter l'idée d'être lié par la loi à une femme qui m'a trompé et menti.
Dans dix minutes, j'ai rendez-vous avec Lori dans un café de la ville. Un dernier tête-à-tête avant de sceller notre séparation définitive. Je suis en chemise brune, jean. Simple, fonctionnel comme ma vie après elle. Pas question de faire un effort pour quelqu'un qui m'a poignardé dans le dos.
J'arrive au café. Elle est déjà là. Robe rouge serrée à la taille. La robe que je lui avais offerte pour les grandes occasions. Un cadeau d'un autre temps, d'un autre moi.
- Rick ! s'exclame-t-elle en se levant pour m'embrasser. Je l'esquive.
Tu parles d'un accueil. Vraiment ? Comment peut-elle faire comme si de rien n'était ? Je m'assois en face d'elle, mes yeux plongés dans les siens. Allez, joue ton rôle, Lori.
- Pourquoi tu portes cette robe ? je demande désignant du regard ce vêtement qui me donne la nausée.
Trop de bons souvenirs attachés à ça.
- Tu m'as manqué... murmure-t-elle en effleurant ma main. Une main que je retire aussitôt.
- Il fallait y penser plus tôt, je réplique serrant les dents.
Je sens la colère monter en moi, une vague brûlante prête à déferler. J'ai envie de lui hurler au visage, de lui cracher ma douleur, mon mépris pour ce qu'elle m'a fait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞