Chapitre 9

62 6 4
                                    


- Tu l'as fait exprès?

Inui: Oui.

- Pourquoi?

Inui: Parce-que je veux t'embêter

- T'as vraiment un problème. Dis-je avant de sortir de la chambre pour me poser devant le canapé. J'allume la télé et lance un jeu vidéo.

- Bon on se la fait cette partie?

Inui: J'arrive!

Il s'installe à côté de moi et nous jouons ainsi pendant près d'une heure.

- Tu triches!

Inui: Non je triche pas! C'est toi qui est nulle. Dit-il entre deux fous-rires.

On a fait vingt-quatres parties, se soldant par vingt-quatres victoires de Monsieur je suis le meilleur.

Inui: Sérieux tu vas bouder?

- Ta gueule! Je boude pas.

Je croise tout de même mes bras sous ma poitrine et souffle du nez.

Cinq minutes passent avant que je me prenne un truc en pleine gueule.

- Eh?

Inui: Koko m'a dit que c'était tes préférés.

- Et pourquoi tu m'en donnes? Tu veux m'empoisonner?

Mon ton suspicieux le fait rire.

Inui: Non c'est pour que t'arrêtes de bouder comme une gamine.

- J'suis pas une gamine.

Mes yeux s'illuminent quand je remarque que ce sont des mini dragibus.

J'ouvre le paquet avec empressement et commence à déguster cette merveille sous le regard amusé d'Inui.

Je lui tends le paquet et il a l'air surpris de ma proposition.

PDV Inui:

Elle me tend le paquet pour que j'en prenne.

Comment des bonbons peuvent radoucir à ce point quelqu'un ? Koko avait raison, elle a 14 ans mais elle peut aussi en avoir 5.

Elle est vraiment chou comme ça, bien plus que quand elle me menace de mort en tout cas.

Je finis par piocher un bonbon dans son paquet et lui adresser un sourire, j'avoue celui-là il m'a échappé mais comment ne pas sourire face à ça?

- T'es vraiment une gamine tu sais.

Aka: Tais-toi et laisse-moi profiter de mes bonbons!

Je lui adresse un regard moqueur pendant qu'elle continue de grignoter à côté de moi.

PDV Akari:

C'est fou comme il peut m'agacer.... Et le pire c'est que j'aime ça! Mes joues ont chauffé et j'y peux rien, un seul regard de sa part suffit à me faire vriller.

Je regarde l'heure affichée sur l'horloge, il est bientôt midi.

- Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille faire des courses moi!


PDV Inui:

Elle a siwipe de personnalité tellement vite que j'ai failli en tomber du canapé

PDV Akari

Inui: Sérieux?

- Tu préfères crever de faim?

Inui: Ouais j'avoue... Fais gaffe quand même.

J'ai fermé la porte avant de pouvoir répondre.... D'où il s'inquiète comme ça ?

Bon heu les courses... J'entre dans le konbini et fais mes achats rapidement avant de sortir. 

Je sens une main m'agripper le bras et me tirer dans une ruelle.

Merde!

Je fais une clé de bras au gars qui m'a attrapée avant de lui donner un coup de pied dans le dos, toujours en maintenant son bras ce qui a pour effet de lui déboiter l'épaule et peut-être aussi le coude mais je n'ai pas le temps de vérifier que je sens quelque-chose de pointu se planter dans mon bras gauche... Une aiguille...

NDA: j'avais dit elle est douée au combat.

Putain de merde!

Je saisis mon portable pour appeler mon premier contact, je n'ai aucune idée de qui c'est mais j'espère qu'ils comprendront. Je cache mon portable dans une poche intérieure de ma veste pour qu'il puissent, je l'espère,  me localiser.

Je commence à voir trouble mais essaie tout de même de me défendre, mes oreilles sifflent et des étoiles noires dansent devant mes yeux.

Enfoiré 1: Bonne nuit miss Haitani...

C'était donc ça.

La vengeance....  

PDV Inupi:

C'est long, j'ai un mauvais pressentiment.

Je sais qu'Akari est très forte, mais elle est fragile. Je me souviens de m'être battu contre elle un jour parce-qu'on s'était encore disputés, il m'a suffit d'un coup au diaphragme pour qu'elle tombe à genoux alors que sa force est égale à celle des Haitani et que ses techniques sont celles de Wakasa Imaushi.....

Mon téléphone sonne et je décroche en voyant que c'est Draken

- Allo?

Draken: C'est Aka...

- Quoi Aka

Draken: Bonne question, elle a appelé Emma et on a entendu " Bonne nuit miss Haitani", après ça c'était " on est là d'ici dix minutes boss.

- Les voix, elles étaient comment?

Draken: Mais j'en sais rien! Kokonoi est en panique totale et on sait pas quoi faire.

- Ils disaient quoi d'autre?

Draken: Ils parlaient de chantage auprès de ses frères, et de monnaie d'échange... Mais aussi de Torture.



Addiction ( Inui x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant