Chapitre 1 : La prodigue du contrôle

88 4 1
                                    

Je ne possède aucun personnage dans Naruto et Chainsaw Man, sauf les OC.

Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Hello tout le monde, cela faisait très longtemps. Comme je suis en vacances, j'ai donc plus de temps pour écrire mes fictions (les autres sont toujours en cours). Je sais que beaucoup veulent que je continue mes autres histoires (et je le fais), mais je voulais faire une nouvelle où Naruko est Makima, qui est l'un de mes personnages préféré dans Chainsaw Man.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Technique

- Écriture -

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~

Chapitre 1 : La prodigue du contrôle

« Ils sont beaux. » Dit Kushina Uzumaki en regardant tendrement l'enfant qu'elle tient dans ces bras.

« Tu as raison Kushina-chan. Nous avons de la chance d'avoir des enfants aussi merveilleux. » Répondit Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, alors qu'il regarde le bébé qu'il tient dans ces propres bras.

La nouvelle famille se trouve dans une pièce d'hôpital. Kushina est couché sur un lit, alors que Minato est assis sur une chaise à côté de sa femme.

Il y a encore quelques heures, Kushina était en train d'accouché dans une grotte secrète, quand avait surgit un homme pour libérer Kyûbi dans le corps de Kushina et ordonnait d'attaquer Konoha. Minato avait réussi à faire fuir l'homme avant d'éloigner le renard géant du village pour le sceller dans son fils au prix de sa vie, mais heureusement, Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage et Jiraya étaient arrivé à temps pour l'aider à sceller la bête avec un autre sceau, sans que personne ne paye de sa vie.

Bien que cette nuit tragique eût couté la vie à de nombreuse vie, aussi bien civil que shinobi, les deux nouveaux parents ne pouvaient s'empêcher d'être heureux d'être encore en vie pour pouvoir vivre avec leurs enfants.

Dans les bras de Kushina, elle tient son fils, Menma Namkiaze Uzumaki, le troisième Jinchûriki de Kyûbi. Il a une touffe de poile blonde, des yeux violets, un peau légèrement bronzée comme son père et trois marques de moustaches.

Dans ceux de Minato, il tient leurs fille, Naruko Namikaze Uzumaki. Elle a des cheveux rouge cramoisie, des yeux bleu océanique, une peau pâle et trois marque de moustache, comme son jeune frère.

Toc ! Toc !

« Oui, entrée ? » Dit Minato après avoir lâcher un soupire, ayant préféré avoir plus de temps pour être tranquille avec sa nouvelle famille.

Un Anbu avec un masque de panda rentre dans la pièce avant de s'agenouiller devant son chef.

« Hokage-sama, le conseil voudrait que vous et Uzumaki-sama veniez à la salle du conseil pour parler des évènement de cette nuit. » Dit-il, ce qui fait de nouveau soupirer Minato, mais hocha tout de même la tête.

« Je comprends, mais ma femme n'est pas en état de venir. » Dit l'éclair jaune, voulant que sa femme se repose après ce qu'elle a subi cette nuit.

« Pardons ?! Je suis encore en pleine forme pour me lever et de botter les fesses aux conseils pour nous déranger ! » Protesta immédiatement Kushina, ne voulant pas être mis de côté alors que les conseils vont probablement parler de ces enfants, surtout de Menma du fait qu'il soit le nouveau Jinchûriki.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Kunoichi du ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant