Donc pour ce deuxième jour, nous avions un programme assez chargé on doit dire.
On s'est réveillée à 7h30 et on a du partir à 9h de l'auberge. On a ensuite pris le métro pour aller dans un quartier de Londres.
À 10h on a retrouvé une dame qui s'appelait Florence pour parler de Jack L'éventreur (oui très joyeux tout ça). On ne va pas s'étendre sur le sujet parce que bah c'est un tuer en série et juste le détails de ses meurtres...
Pour le midi, on est allé dans un espèce de marché couvert et on s'est arrêté à food truck de hamburger pour en prendre un chacun. Le responsable il était trop content on lui a fait son chiffre d'affaires du mois 😂
Ensuite l'aprem, on a repris le métro pour aller visiter le quartier de Greenwich. Les animateurs nous ont laissé du temps pour le visiter en autonomie. Donc avec notre groupe on a fait des photos pépites (d'où notre nouvelle pdp). On a aussi pris un peu de bouf et ensuite on est allé dans un parc.
Pour vous expliquer dans la rue on a croisé un groupe de gars trop beaux donc on les a suivi jusque dans ce parc et on s'est mis dos à eux derrière un arbre. On a ensuite jeter nos affaires dans la poubelle juste à côté d'eux et au moment où on voulait leur parler bah les autres sont partis et il en restait plus qu'un sur le banc sauf qu'une fille est venu le rejoindre...Bref après cette déception, on est rentrés. On a ensuite fait des groupes. Et pour le repas du soir c'est notre groupe qui devait s'occuper de faire le repas pour tout le monde. Donc on est allé faire des courses et on a tout préparé. On y a mis 2h et au final le riz était pas cuit fin bref la cata... Mais on nous a quand même remercié.
Donc ensuite on a fait vite fait un loup garou sauf qu'on était trop et personne ne faisait des accusations donc un peu nul.
Et le soir on s'est couché à 00h30.Voilà pour ce jour, on a vu on a fait 15000 pas donc on n'a plus de pied.
On vous met quelques photos de Greenwich et la photo de nous deux.À toute pour le 3eme jour.
VOUS LISEZ
𝚅𝚕𝚘𝚐 : 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎 à 𝙻𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚗𝚘𝚞𝚜 ✨
RandomBonjour à tous !! Cette semaine nous partons en colonie de vacances en Angleterre à Londres et nous avons décidé de vous emmener avec nous en voyage ! Chaque jour nous vous partagerons nos aventures et nos activités ! Préparez vous à voyager avec n...