Une lettre noire

333 29 69
                                    

     



     On planifie toujours tout de A à Z, jusqu'à la manière dont l'on souhaite mourir, mais on oublie toujours quelques petits détails désagréables que la vie ne cesse de nous rappeler.

Voilà j'ai reçus cette lettre il y a une semaine et depuis j'ai du mal à dormir, je fais des cauchemars, j'en peux plus, je vis dans le noir :

Chère Kelly,

      Magnifique petite fille, tu me reconnais ? Eh bien non parce qu'on ne s'est jamais rencontré, enfin moi si, mais toi non.

Je tiens à t'informer que je te connais parfaitement, toi, ta maison, ton adresse, ton amoureux...

Tu vois ton bien-aimé, j'ai déjà voulu l'étrangler à dix mille reprises, l'entourer de flamme et le regarder pendant que la braise le consume petit à petit, tout doucement.
Rappelle toi de la dernière fois quand il t'as expliqué son profond mal-être.
Que la nuit il a l'impression d'être étrangler, que la pièce pèse sur lui et qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive, mais qu'il est sûr d'être entouré d'êtres surnaturelles qui lui veulent du mal.
Puis est arrivé le moment où tu lui as dit de toute sincérité que tu ne lui crois pas et lui a prescrit comme conseille d'aller voir un psychiatre. Ah qu'est ce que j'ai eu le plaisir de savourer cet instant ! Et pourtant il avait raison, c'était bien moi qui lui faisait subir ce sort, tantôt aidé par mes amis, tantôt seul.
Je me suis amuser à l'étouffer jusqu'à son dernier souffle vitale, puis me retirait vilainement de son pou juste avant la fin, le voir dans cet état de peur constante était plus que succulent, c'était un réel plaisir plutôt que de lui prendre simplement la vie.

Mais crois moi j'ai faillie en venir à bout plus d'une fois, je me suis retenu juste je dit bien juste pour toi, je n'ai pas voulu détruire ton monde de barbie, tout beau, tout rose et devenir l'être que tu détestes alors que j'aimerais être l'homme de ta vie, le seul, vivre avec toi à tes côtés.

Je voudrais être l'un des membres de ta famille, tu sais moi je n'ai jamais connu mes parents, je ne sais même pas si ils ont existé d'ailleurs.

Celle que je souhaite rencontrer le plus c'est ta sœur, ah quelle peste cette petite , je l'adore, normal elle me ressemble.

Bon c'est vrai, j'admets on a une petite différence, elle est encore jeune est innocente, mais plus tard tu verras, elle va être enchantée d'avoir un beau frère comme moi, je vais lui faire découvrir ma secte, le noir, elle va me vénérer comme tous mes serviteurs, faire des sacrifices en mon honneur.

Eh oui, c'est la vie, tu veux  que je te dise, moi j'aime la guerre, voir le monde qui saigne, qui pleure, l'argent, les femmes j'adore ça, j'adore !

Mais tu vois les gens ont peur de moi, je ne comprends pas, je suis normal après tout, on est juste pas du même monde, c'est étonnant j'avais cru entendre que les humains ne sont pas racistes.

Je sais pas, mais je sais juste une seule chose c'est que ton côté calme, mature, fine et élégante me met hors de moi.

Tu es mon opposé et pourtant... Au début c'est ça qui m'a attiré, je suis entré dans tes rêves, dans tes pensées, j'ai tout appris sur toi, tout ce qui te concerne, tes peurs, tes croyances, tes chagrins, tes amours.

Ensuite j'ai découvert ton cœur tendre avec aucune mauvaise intention et plus tu grandissais plus tu m'envoûtais, et voilà que je suis pris dans tes filets, tu es ma plus grande faiblesse, mon honneur.

Mes yeux sont emplies par ton image je ne peux plus t'oublier, te chasser de mes pensées, tu me hantes, mais t'est la seule chose de bien qui m'est arrivée dans cette longue vie, la plus pure.

Je vais bientôt te retrouver et on va vivre ensemble pour l'éternité, je te promets.

                                                                                                                                                              Ton ombre, Daemon.

Mes histoires pour les concours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant