J'ai changer ma manière d'écrire les titre des chapitre je me suis inspiré d'une écrivaine certain la conaisse plus d'infos dans la note à la fin
PDV Alex
Le lendemain du concoursJe me réveilla doucement en m'habituant petit à petit à la lumière du jour, je sentis de petits bras enrouler ma taille, je souri automatique en voyant ce spectacle : la bouche entrouvertes, un filet de bave sorti de sa bouche,son chandail remonter jusqu'à son soutien gorge rouge et ses bras qui me serez...
Je tendi ma main jusqu'à la table de chevet et attrapa mon portable avec difficulté, je le pris dans mes mains et en un clique photographia ce spectacle plein de mélancolie!
-Ah... dit elle d'une voix endormi fait chier je sais que t'as pris une photo !
Je pouffa de rire, elle avais encore les yeux clos et son filet de bave à la bouche, elle l'essuya d'un geste las de la main en me foudroyant du regard
Je pris mon cellulaire qui affichait la photo de tout à l'heure
-Regarde!
-salop je pouffa de rire après cette phrase j te jure que ma vengeance tu la veras pas venir!
-On veras
Je sortis du lit et partis prendre ma douche, je laissa l'eau chaude glissais sur ma peau et comme toujours je réfléchis à tout on même temps à rien et c'est la que je constate que mes cauchemars ont disparu depuis que je passe mon temps en compagnie de Lucy, je n'avais jamais dormi aussi bien depuis l'accident!
Lorsque je sortis de la douche, j'enroula une serviette autour de ma taille et sortis de la salle de bain , lorsque Lucy me vit elle se mordis la lèvre inférieure d'une façon qui la rendait sexy
-J te fait de l'effet ? Elle rougit violament ce qui la rendait encore plus mignonne
-euh... bof j'ai vu mieux
-Hmm dis je peu convaincu
Elle étiras ses lèvres on un sourire suspect J'arqua un sourcil puis elle se leva du lit et sorti de la chambre en claquant la porte!
Quesquelle peut bien manigancer?
Je sortis de la chambre
-ALEXOOOUNÉ?? encore un surnom pourri
-OUI? ET NE M'APPELLE PLUS COMME ÇA!
-D'accord Alexouné mais tu peut rester dans la chambre stplait?
-Pourquoi ?
-Tu pose trop de question ma parole contente toi de pas pointer ton nez dehors pas avant que j t le demande!
-Ton côté vénère m'excite! dis je avec un sourire pervers
Elle me poussa hors de la cuisine et me fis entrer dans la chambre en me criant à travers la porte "si tu sors j te fait ta fête" je pouffa de rire puis j'entendis ses pas se diriger loin de la chambre.
PDV Lucy
J'ai eu une idée normal mais assez original je veut vraiment passer une merveilleuse semaine en compagnie d'Alex bien que demain nous voyageons en Italie je voulais comme même rendre ses instants magiques!
Je sortis de la maison une nappe à la main , je l'as posa délicatement sur l'herbe puis parti cuisiner
Au plat
-une omelette d'oeuf
-Des tranches de pain grillé et du Nutella
-Du jus d'orange
-Des petits pain et un Cake
VOUS LISEZ
A Story: How much this is real ?
RomanceLucy mène sa vie comme une adolescente normal, jusqu'au jour où tout bascule d'une vitesse aluscinante , elle se retrouve à vivre dans la maison d'enfance de l'homme dont elle est amoureuse et séparer de ses parents , leur histoire n'est pas comme...