-On aurai jamais du faire ça! hurla Connor à plain poumon.
-T'avais une meilleur idée peut-être? Cracha Azur.
-C'est pas le moment, les filles! dit Keira.
-Attrape! lui dit Connor en envoyant le sac qui contenait 15 millions de dollars.
Les trois amies n'étaient pas sous leur meilleurs jour: Tsuki avait été enlevé par un mystérieux homme qui réclamait une rançon en échange. Pour l'instant elles lui avaient obéi à la lettre mais ça s'était compliqué quand six personnes ont commencer à les poursuivre. Et ces hommes n'étaient autre que les Avengers.
-Encerclez-les! déclara Iron man, suivi de Captain America.
Peu à peu, d'autres personne vinrent pour entourer les voleuses: Black Widow, Falcon, Hulk, Thor et Clint.
-Plus le choix, on se bats! décida Azur.
Quand Hulk voulu frapper Connor avec son poing, celle ci l'esquiva de justesse et se rua sur Natasha pour plaquer la rousse au sol.
De son coté, Azur avançait progressivement jusqu'à tomber sur Thor qui lui lança son marteau. A la surprise générale, la louve blanche l'attrapa dans sa bouche et allait le relancer à son propriétaire quand une flèche se planta dans son flanc. La flèche venait de Clint qui regardait Azur d'un air victorieux.
-Azur, ils sont trop nombreux, on y arrivera jamais! grogna Keira.
-On s'arrache! décida la louve blanche
Les trois louve couraient à plein poumon, effrayant quelques personnes au passage jusqu'à un pont.
-Enfin! Accélérez, les filles! On y est presque!
Mais alors qu'elles étaient sur le point de traverser, un éclair leur barra la route.
-Qu'est ce que...
L'éclair dévoila les Avengers, qui s'avancèrent vers elles en brandissant leurs armes.
-Attrapez les!! dit Iron man.
-On fait quoi maintenant ? demanda Keira.
-On plonge! répondit la louve blanche.
-Quoi ? Mais et le fric ? dit Connor.
-Tant pis on trouvera autre chose!
-On s'est donné tant de mal que pour ça ?!
-Plonge! C'EST UN ORDRE, CONNOR!!
Prenant soin de prendre son élan, Azur sauta la première suivie par Keira et Connor, qui lâcha le sac à contrecœur.
Rentrés chez elles, les jeunes louve se dé-transformèrent pour retrouver leur apparence humaine. Fatiguée et lasse, Azur en avait marre de cette vie. Cela faisait maintenant deux ans qu'elles vivaient ici et un mois que Tsuki avait été enlevée. Un mois qu'elles travaillaient pour ce mystérieux homme. Un mois qu'elles volaient, tuaient, et obéissaient dans l'espoir de revoir un jour leur amie. Mais aujourd'hui, il y avait un plus gros problème encore: les Avengers étaient intervenus et ils allaient les trouver, c'était sur.
-Les filles, il va falloir quitter la maison le plus vite possible, ordonna-t-elle.
-Bah, pourquoi ? On vient tout juste de s'y installer! répondit Connor.
-C'est vrai on pourrait rester ici encore deux ou trois jours. renchérit Keira.
-Non, dit Azur d'un ton calme mais ferme. D'habitude j'aurai dit oui, mais là, nous n'avons pas été poursuit par la police ou autre. On a été poursuit par les Avengers. Ils finiront par nous trouver et là, alors, tu voudras toujours rester ici ? Il est trop tard pour s'en aller, ajouta la brune. Nous partirons demain, à l'aube.
-Et où partirons nous ? voulu savoir Connor.
-Au centre-ville de New York.
-Quoi ?! fit Keira. Mais c'est là où se trouve leur base ainsi que le S.H.I.E.L.D!
-Justement! Ils ne se douteront jamais de notre présence! Nous habiterons dans un immeuble, dorénavant, jusqu'à ce que nous serons hors de danger, du moins.
-Alors on s'en va ? dit Keira.
-On s'en va. Demain, à l'aube, répéta Azur. Ensuite il faudra faire quelque courses, je demanderai à Nekuma et Kaitou de nous aider. Nous n'emporterons que le strict nécessaire.
-Eh, en parlant de Kaitou, il faudrait peut-être les avertir, lui et Seth de notre situation, non ? questionna Connor.
-Oui, je le ferai demain, approuva Azur. En attendant, préparez vos affaires; Moi, je vais essayer de dénicher un ou deux lapins. A toute suite!
-A toute suite, Azur! répondit Keira.
-Et fait vite! Je meurs de faim, moi! ajouta Connor dont le ventre commençait à gargouiller.
VOUS LISEZ
Quatre loup-garou chez les Avengers
LobisomemDes Loup-garous, Des Vampires, Des Originels, Des Sorcières,, Des Tribrides, Des Loups-Dragons, Des Avengers; Tant de créatures surnaturelles vivent dans notre monde. Quatre Lycanthrope vont se retrouver dans une situation bien délicates auprès d'ho...