PDV T/P
Elle n'était plus là et c'est de ma faute... Ma meilleure amie Rowan... Nous étions si proches...
À Poudlard j'aimais résoudre les enquêtes et me mêler de ce qui ne me regardait pas, avec l'accord de Maugrey et j'avais souvent raison.
Sauf que cette fois si je lui avais porté préjudice, elle s'était faite assassiné par ma faute, elle s'est mise devant moi, cette scène déchirante ne me quittera jamais.
~ FLASHBACK ~
<< Je suis sûr que Rakepick est coupable, elle trafique avec les Mangemorts >> !
<< Oui je n'en doute pas, pour une professeure ce n'est pas le mieux, elle est là pour quelque chose, mais tu vas te mettre en danger >> !
<< Je sais ce que je fais, Maugrey me forme pour ce genre de mission, reste ici je vais mener mon enquête >>
Moi, Tonks, Barnabé, Talbott et quelques autres veulent devenir Auror, Fol Oeil nous donne certaines missions, mais ne reste jamais loin.
J'avais quitté la Salle Commune, et grâce à la carte des Marauders je me suis digéré vers la Forêt Interdite.
Et j'avais raison, j'étais cachée derrière un arbre, et au loin notre Professeur comploter avec Lucius Malefoy et un autre homme que je ne connais pas, mais il avait une vraie tête de rat.
Avec mon appareil photo j'ai réussi à en prendre quelques-unes, elle était piégée.
Mais manque de pot, quand il était temps de repartir une branche se craque sous mes pieds, je décide d'enterrer le plus vite possible l'appareil près du grand Chêne.
Les coups de baguette ont retenti, je me défendaient comme je pouvais.
<< Sort de là sale peste >> ! Crie Malefoy
<< Allez en enfer vous tous >> !
J'étais touché à la jambe, quand une aide précieuse vint à ma rescousse.
<< T/P va-t'en >> ! Dit-elle en m'aidant à me relever
<< Rowan, attention derrière toi >> !!
<< AVADA KEDAVRA >> !! Crie Rakepick
Ma meilleure amie me pousse à terre, une grande lumière verte m'éboulis, et le corps de ma Rowan se retrouve à côté de moi sans vie, les yeux grands ouverts.
<< NON NON PAS ÇA, ROWAN >> !!
Je rampe jusqu'à elle, et la secoue.
Des Aurors apparaissent autour de moi, mais les trois méchants avaient disparu.
<< T/P qu'es-ce qu'il s'est passé >> !? Demande Maugrey agenouillé face à moi
Je suis explique la situation présente.
<< On rentre au Château, tu vas te faire examiner >>
Une fois là-bas, beaucoup de questions m'ont été posé.
<< J'ai échoué, elle est morte à cause de moi, j'aurais dû être à sa place >> Dis-je les larmes aux yeux
<< Ne dit pas de bêtises, Miss Khanna n'aurait pas dû te suivre, même si ses intentions étaient honorables, elle a fait son choix, maintenant va te reposer et...
<< Je me permets de vous interrompre Fol Oeil, il n'y a aucune preuve de la présence des personnes dites, je me dois dans l'obligation de mettre Miss T/N en prison >>
<< Monsieur le Ministre elle n'a que 16 ans, je la forme pour travailler chez nous, tout ce qu'il y a eu n'était pas prévu, elle n'a rien fait >> !
<< Il est vrai que Miss T/P est encore mineur, mais je n'ai pas le choix, elle n'a aucune compétence pour devenir l'une des nôtres, et aucune preuve pour se défendre, elle ira à Azkaban dès ce soir >> ! Dit le Ministre en faisant apparaitre des menottes pour m'attacher
<< Quoi, non ne les laissez pas faire, J'ai...
Mais silencio me coupe la parole.
Je ne pouvais pas parler de mes photos, et Dumbledore n'était pas rentré de son voyage, je voyais mes amis au loin, leur visage inspiré la compassion, Barnabé voulait entrer, mais on l'en empêcher.
Le soir même, ils m'ont entraîné dehors malgré la protestation des professeurs, amis et Aurors.
Le chemin ne fut pas si long que ça, j'étais toujours muette et pétrifié a l'idée de passer ma vie là bas...
On me jette dans la cellule une fois la porte ouverte, soudainement j'entendis une voix que je connaissais trop bien.
<< Monsieur le Ministre, vous êtes fou ou bien désemparé par la situation pour mettre une jeune fille de 16 ans en prison >> !
<< Hum >>
Le professeur me rendit ma voix.
<< Écoutez-moi, il faut que...
<< Silence criminel >> !
<< Vous êtes complètement malade >> !
<< Jeune insolente, vous pourrirez ici pour meurtre toute votre vie >> !
<< Je n'ai pas tué ma meilleure amie, il faut que...
<< Vous n'avez pas eu de procès, ne perdez pas votre temps à parler >> Dit-il en refermant la porte et s'en allant
<< Je te sortirai d'ici T/P je te le promets >> Dit Dumbledore
<< Au grand Chêne, j'ai enterré un appareil photo, il doit y avoir les preuves suffisantes >> !
<< Je vais tout fouiller, ne t'en fais pas, tien le coup, ce ne sera pas facile, mais tu es forte, ne l'oublie pas >> Dit-il en me souriant un peu
Puis il s'en allait.
<< C'est un cauchemar >> Dis-je en me laissant glisser contre le mur en soutenant ma jambe
<< Je ne te le fais pas dire >> Dit mon voisin de cellule
Pourquoi me parle t'il ?
VOUS LISEZ
~ Liée à Jamais ~
Romance~ Une rencontre dans un des pires endroits, mais le destin a décidé qu'ils se retrouveraient ~